Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe suis en train de pleurer.... - Eugenol

Je suis en train de pleurer....

Amibien

18/06/2006 à 12h33

Ce matin un ami m'envoie un message en me demandant de faire suivre...

J'ai donc ouvert le lien qu'il me proposait et il m'avertissait de faire attention car cela est très hard !

Je suis déjà pas mal blindé et j'ai déjà vu beaucoup de choses dans ma vie mais ceci dépasse de loin ce qui m'était possible d'imaginer...

Quand j'ai vu cela je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer et j'ai même crié comme si jétais torturé...

J'ai hurlé de tristesse et de peine en voyant cela, et à l'instant oû je vous écris je pleure encore, les larmes m'empêchent de voir les lettres du clavier, elles s'étalent sur mon bureau...

Vos connaissez mon côté excessif sur le forum, mais c'est toujours pour faire le clown, tandis que maintenant mes amis et mes amies je suis on ne peut plus sérieux et réfléchi...

Pendant que je vous parle la colère se pointe, je me sens capable d'euthanasier les responsables de cette sauvagerie et dans le même temps j'essaye de comprendre comment il est possible de tomber aussi bas ?

Je vous préviens, j'écris ce post en aucune manière pour jouer dans le sensationnel, j'aime trop les animaux pour cela, vous connaissez l'affection que je porte aux animaux et encore vous n'avez rien vu, vous savez que je suis un peu fou avec les chiens, pensez que j'ai élevé une dizaine de pit bulls sauvés d'une mort certaine par le fait même d'avoir été ainsi recueillis en Roumanie, et je trouve ici une bien maigre justification à la décision que j'ai prise un jour de ne pas laisser mourir deux portées de chiots qui sans moi aurait atterri je ne sais où !!!!

Je pense aussi maintenant après ce que j'ai vu que je n'ai pas encore fait assez pour les animaux et peut-être, du moins je le souhaite, parmi ceux qui verront ce film il y en aura qui se lèveront pour taper du point sur la table comme je l'ai fait, je ne leur souhaite pas la même tristesse que celle que j'éprouve, et qui décideront de s'unir pour combattre ce fléau majeur qu'est la "BETISE HUMAINE" que j'exècre au plus haut point...

Certains penseront que ce ne sont que des animaux ! pensez que ces gens-là sont capables de tout comme d'un jour enlever vos enfants pour leur prendre les reins, les yeux en les laissant mourir sans soins voire même de leur arracher le coeur pour alimenter un trafic d'organes, et cela existe malheureusement déjà maintenant...

Que ceux qui sont vraiment sensibles ne touchent pas à ce lien !


http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med


Utilisateur anonyme

18/06/2006 à 12h36

Je suis d'accord avec toi Amibien, c'est horrible, je n'ai pas regardé la totalité les premières images suffisent à comprendre.


Amibien

18/06/2006 à 12h41

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suis d'accord avec toi Amibien, c'est horrible,
> je n'ai pas regardé la totalité les premières
> images suffisent à comprendre.


tu n'as donc rien vu, la suite est insoutenable...

je suis vraiment très mal, je vois le regard de ces êtres vivants en train de souffir, je vois les yeux de mes chiens, je n'ai plus de mots, j'ai mal à la tête...


Utilisateur anonyme

18/06/2006 à 12h49

Je ne veux pas regarder la suite car je sais de quoi l'homme est capable. J'ai vu récemment uine série de photos prises en Irak ou en Iran, je ne sais plus. Un petit garçon avait été pris en train de voler de la nourriture. Le verdict a été le suivant : on devait lui casser le bras en lui roulant dessus!!!

Tu voyais le père hypocritement en train d'installer le bras du gamin sur une couverture, pendant qu'un autre avançait avec une voiture. Puis il a roulé sur ce petit bras. Inutile de te dire ce que les yeux du gosses pouvaient exprimer.

Alors tu sais la connerie et la méchanceté humaine est sans limite, c'est pour celà que je refuse désormais de regarder de telles choses, non pas pour me voiler la face , mais parce que celà ne m'apporte plus rien.

Je sais qu'il se passe toutes ces horreurs.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

18/06/2006 à 12h52

vous êtes gais aujourd'hui... c'est la fête des pères.


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

18/06/2006 à 12h52

Quelques secondes mont suffi, certains êtres sont des bêtes irrationnelles.



Basta ya SALVAJES.


Amibien

18/06/2006 à 12h54

Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Quelques secondes mont suffi, certains êtres sont
> des bêtes irrationnelles.
>
>
>
> Basta ya SALVAJES.


merci caty, merci Rick...


Amibien

18/06/2006 à 12h57

allez hop on remonte le post en première ligne...


alhoun

18/06/2006 à 13h01

c'est d'autant plus affligeant caty qu'on peut même pas faire de jolis manteaux de fourrure avec un petit garçon.


Amibien

18/06/2006 à 13h25

Sade Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pardonne moi Amibien, je ne PEUX PAS ouvrir ce
> lien... ma haine contre ses hommes grandit de jour
> en jour...et arrive à me rendre malade.. ma
> violence s'exprime dans mon quotidien.. lorsque je
> croise ces grosses m..des !!
>
> Pourquoi nos politiques ne font RIEN !!!! pour
> eux, qui ne parlent pas !!!!!!!!!
>
> Je méprise notre côté bestial!!!!!!!!!!




Je respecte ta sensibilité, perso je me suis imposé cela car je veux savoir ce que mes chiens serait devenus si je ne les avais pas recueillis !

Les chiens ont changé ma vie, je n'arrive plus à partir un jour complet seul avec ma femme ou mes gosses si ce n'est dans des endroits où ce genre d'animaux est admis, c'est à dire nulle part... sauf peut-être sur un plage en Corse pour laquelle il faut se munir d'un 4x4 pour y accéder...

Mes chiens sont tout le temps là avec moi sauf au cabinet dentaire, et c'est dommage qu'ils ne peuvent y entrer ce serait marrant...

Si je pars en formation, à Paris, Nice, Aix en Provence, etc... là où les jolies filles pleuvent de partout, ce qui retient surtout mon attention ce sont les chiens, bin oui les chiens...

Si tu me donnes le choix, rencontrer un beau top modèle ou aller jouer au bois avec mon Pit, je prends naturellement la seconde solution car là au moins je suis sûr de prendre mon pied ! (:-))


dentinole

18/06/2006 à 13h28

Sade Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pardonne moi Amibien, je ne PEUX PAS ouvrir ce
> lien... ma haine contre ses hommes grandit de jour
> en jour...et arrive à me rendre malade.. ma
> violence s'exprime dans mon quotidien.. lorsque je
> croise ces grosses m..des !!
>
> Pourquoi nos politiques ne font RIEN !!!! pour
> eux, qui ne parlent pas !!!!!!!!!
>
> Je méprise notre côté bestial!!!!!!!!!!


autre exemple de bestialité, de lacheté.....un voisin parle à son petit garçon d'une manière plus que brutale...et ce depuis belle lurette...
j'avais déjà prévenu les gendarmes ...ils ne peuvent rien faire... Je me suis permis d'intervenir à nouveau...je vous passe les noms d'oiseau auxquels j'ai eu droit...les voisins ???
ils passaient sans s'arrêter ou sont venus me voir aprés....


Utilisateur anonyme

18/06/2006 à 13h30

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> car là au
> moins je suis sûr de prendre mon pied ! (:-))


??
avec les filles, faut pas seulement lancer le bâton !!


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

18/06/2006 à 13h57

Allons bon Amibien zoophile, maintenant! :)

Les images sont insoutenables et je m'interroge sur le procédé qui consiste à en livrer une apparemment longue séquence (moi non plus je n'ai pas tenu), pour terminer par réclamer du pognon.

J'essaie de relativiser, je préfère adhérer à Handicap International, même si ceci ne doit pas exclure cela.

Si les dons servent à faire des lois applicables et sans mansuétude pour ce genre de pratique... mais permettez moi d'en douter!


Utilisateur anonyme

18/06/2006 à 13h58

mais qu'est-ce qui vous arrive, ne pleurez plus ! plus qu'une heure et y-a ..







la suite dans le 13h sur TF1


Utilisateur anonyme

18/06/2006 à 14h16

l'obsédé est aussi un voyeur. montrer la violence ne la dessert pas.
pour certains, c'en est un.


Amibien

18/06/2006 à 16h58

mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Allons bon Amibien zoophile, maintenant! :)
>
> Les images sont insoutenables et je m'interroge
> sur le procédé qui consiste à en livrer une
> apparemment longue séquence (moi non plus je n'ai
> pas tenu), pour terminer par réclamer du pognon.
>
> J'essaie de relativiser, je préfère adhérer à
> Handicap International, même si ceci ne doit pas
> exclure cela.
>
> Si les dons servent à faire des lois applicables
> et sans mansuétude pour ce genre de pratique...
> mais permettez moi d'en douter!
>
>



Mark,

je me suis fait la même réflexion que toi, j'ai cherché à en savoir plus sur les gens qui sont là derrière et je ne pense pas qu'il s'agisse de prendre de l'argent pour ne rien faire, leurs actes dans le passé sont évocateurs, mais comme toi un instant j'ai douté...

peu importe comment tu agiras, ne rien faire est une trahison...




Image odged8 - Eugenol
ploc

18/06/2006 à 17h35

on est au moins 2 à avoir le dimanche gaché: pas pu terminer la vidéo non plus
mais en dehors de dons pour SPA, PECH PETIT(en train de fermer), le CHEM , Femmes battues(non pardon c'est un autre domaine)et intervenir qd on en est témoin,
QUE FAIRE? tu as des solutions,? pleurer n'étant pas ds mon caractère


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/06/2006 à 17h36

Amibien, je t'aime bien, mais tu souléves un point particulier pour tous les bouffeurs de Viande.
Arrêtez l'hypocrisie, et arreter de manger de la viande.
Si vous voulez manger de la viande OK;, du pigeon pas trop de probleme c'est assez facile a tuer, le lapin un peu plus difficile car pour le saigner il faut qu'il soit encore vivant, le porc aussi , pour le saigner (boudin) il faut qu'il soit vivant.*
Perso, j'ai appris a mes filles des qu'elles ont pu a assumer de manger de la viande,a tuer le lapin , le poulet, les pigeons. Et curieusement elles ne mangent pas beaucoup de viande, car cette formation les a affranchies d'une certiane hypocrisie.
Alors avant de vous appitoyer sur ce film, la prochaine fois que vous manger de la viande demandez vous si vous etes d'accord pour tuer vous même la bête que vous êtes en train de manger, histoire d'être en cohérence avec vous même. ( et osez vous poser la question , comment a t'elle été tuée? (là ca risque de faire mal a pov petit coeur)
Perso, pour des raisons administratives, je n'ai jamais pu etre en coherence avec le boeuf, l'elephant et le crocodile. et pourtant je mange tres peu de viande , allez savoir pourquoi?


Image odged8 - Eugenol
ploc

18/06/2006 à 17h52

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien, je t'aime bien, mais tu souléves un point
> particulier pour tous les bouffeurs de Viande.
> Arrêtez l'hypocrisie, et arreter de manger de la
> viande.
> Si vous voulez manger de la viande OK;, du pigeon
> pas trop de probleme c'est assez facile a tuer, le
> lapin un peu plus difficile car pour le saigner il
> faut qu'il soit encore vivant, le porc aussi ,
> pour le saigner (boudin) il faut qu'il soit
> vivant.*
> Perso, j'ai appris a mes filles des qu'elles ont
> pu a assumer de manger de la viande,a tuer le
> lapin , le poulet, les pigeons. Et curieusement
> elles ne mangent pas beaucoup de viande, car cette
> formation les a affranchies d'une certiane
> hypocrisie.
> Alors avant de vous appitoyer sur ce film, la
> prochaine fois que vous manger de la viande
> demandez vous si vous etes d'accord pour tuer vous
> même la bête que vous êtes en train de manger,
> histoire d'être en cohérence avec vous même. ( et
> osez vous poser la question , comment a t'elle été
> tuée? (là ca risque de faire mal a pov petit
> coeur)
> Perso, pour des raisons administratives, je n'ai
> jamais pu etre en coherence avec le boeuf,
> l'elephant et le crocodile. et pourtant je mange
> tres peu de viande , allez savoir pourquoi?
--------------------------------------------------
tu disgrèsses car il ne s'agit pas de se nourrir
mais d'abattage en vue de fourrures parfois illégales si j'ai bien compris le peu que j'ai regardé

d'autre part, la viande prévue à consommation est abattue selon des normes "humanitaires" en pcpe,(
ce qui n'empeche qu'effectivt j'en manges le moins possible,)mais là il s'agissait d'abattage primaire et barbare

pourqui l'euthanasie devrait elle se faire d'une manière propre sur les hommes(on va finir par légiférer la dessus et c'est tant mieux)
et violente et sans précaution sur les animaux?
Si bien que les enfants qui assistent à ces scène s pensent que c'est la nomalité



Dr - Eugenol
JeRis

18/06/2006 à 18h05

... je n'ai pas le courage de cliquer.

J'ai déjà vu des reportages ... dont certaines images me poursuivent des années après.

Je soutiens financièrement OneVoice ... mais je suis incapable d'ouvrir leur revue.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

18/06/2006 à 18h05

Je suis ce sujet depuis ce matin. Je n'ai pas voulu regarder la vidéo, étant prévenu de son caractère, et je ne la regarderai pas. Il est évident très bien de s'indigner des massacres des animaux à des buts mercantiles et de faire quelque chose.
C'est bien que des gens s'investissent dans la défense des animaux.

Mais bon, chacun a ses causes à défendre. Je n'ai pas le temps et l'énergie à défendre celle-ci. Je dirais comme mark, je préfère donner à handicap international, à l'unicef, ou à d'autres associations à but humanitaires.
N'oublions pas non plus que l'Afrique est en train de mourir du SIDA entre autres...

Je respecte tout à fait votre émotion, je la partage. Mais je n'irai pas jusqu'à dire "ne rien faire est une trahison" dans ce cas là. Je trouve le terme limite. Il y a pour l'humanité (oui, le terme est fort mais bon...) actuellement des causes plus vitales.
Je n'ai l'impression de trahir personne.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

18/06/2006 à 19h48

tu vois Amibien, je peux ironiser sur ton clébard, mais je me refuse de regarder ces séquences.
je ne vois pas ce que tu cherches en mettant ce lien.
bien-sûr, la liberté de tout faire inclus celle de faire n'importe quoi, mais c'est à toi de te limiter


Utilisateur anonyme

18/06/2006 à 21h36

sur le net circulent des video montrant des bébés se faisant violer puis trucider. les voir n'exacerbera pas plus ma révulsion. enfant, j'avais vu un film sur les charniers du camp de concentration d'Auschwitz: inimaginable, impensable. ma vague idée sur la grandeur de l'homme a ainsi été forgée vite fait. que voir de plus ? commes d'autres, je ne suis pas allé sur ce lien.
le -savoir- se suffit pour être concerné, point besoin de paris-match lors des grandes catastrophes.





SHOA

Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je n'ai rien dit Je n'étais pas communiste.
Lorsque ils sont venus chercher les socio-démocrates
Je n'ai rien dit Je n'étais pas social-démocrate.
Lorsque ils sont venus chercher les syndicalistes.
Je n'ai rien dit Je n'étais pas syndicaliste
Lorsque ils sont venus chercher les catholiques
Je n'ai rien dit Je n'étais pas catholique.
Lorsque ils sont venus chercher les juifs
Je n'ai rien dit Je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait plus personne pour protester.

Martin Niemöller





Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

18/06/2006 à 21h47

Osis Ecrivait:
>
>
> SHOA
>
> Lorsque les nazis sont venus chercher les
> communistes
> Je n'ai rien dit Je n'étais pas communiste.
> Lorsque ils sont venus chercher les
> socio-démocrates
> Je n'ai rien dit Je n'étais pas social-démocrate.
> Lorsque ils sont venus chercher les
> syndicalistes.
> Je n'ai rien dit Je n'étais pas syndicaliste
> Lorsque ils sont venus chercher les catholiques
> Je n'ai rien dit Je n'étais pas catholique.
> Lorsque ils sont venus chercher les juifs
> Je n'ai rien dit Je n'étais pas juif.
> Puis ils sont venus me chercher,
> Et il ne restait plus personne pour protester.
>
> Martin Niemöller
>
>
>
>
>

Voir Sophie Scholl


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/06/2006 à 22h11

Pour ceux ceux qui ont fait un peu de mathématiques un peu poussées et se sont amusés a faire des caculs en imaginant des mondes multidimentonniels, s'eloignants de notre espace a quatre temps, imaginez simplement reconsiférer le monde sur un autre dimension qui est celle du Advaïta Védanta.
Je sais il faut faire un peu de recherche, mais rapidement, c'est un principe bouddhiste qui dit que le monde n'est qu'une illusion, et de ce fait, ce que vous pensez exterieur de vous même n'est que votre propre imagination qui le crée a votre image.
Donc , en recalculant les post precedents, a commencer par Amibien, revoyez l'imagz de vous même en regardant cette vidéo au lieu de vous apitoyer sur ces animaux. et prenez conscience avec cette autre vue a ce que vous êtes.
Joke