Tous les forums
décidément, il sait tout faire
19/06/2006 à 13h37
"comment faire pour être à la fois femme, épouse, mère, maîtresse ...de maison (ouf) et chirurgien-dentiste !!??"
signé André (sans e) Krief (oui, un K)
19/06/2006 à 15h24
j'avais cru comprendre, je cite:
p.s un scoop, y a un rédac chef, qui devrait se retrouver au chomedu dans pas longtemps. le tribun va perdre sa tribune. requiem pour un c...
19/06/2006 à 22h17
Ce qui est pas mal, c'est surtout qu'il bouffe du papier à balancer sur Marco qui, soit-disant, bouffe du papier à raconter "tout et son contraire".
Alors, après avoir balancé sur un confrère, qui, certes, ne fouille pas la meme niche, je crois qu'il veut nous montrer que lui aussi sait bouffer du papier. Alhoun, merci de m'avoir fait penser à lire cet article passionant sur nos consoeurs, car A.K. réussit lui aussi à dire "tout et son contraire". Quand, meme, réussir à être misogyne dans un article qui se veut flatteur pour les dentistes au beau sexe, c'est fort. Nos consoeurs ayant gardé quelques traces du féminisme triomphant et susceptible des années 70 risquent de vouloir remettre leurs Aubade au feu à lire la prose de dédé. Je crois que le mieux, puisque la mode est à la citation, est quand meme de vous donner ceci:
"les femmes qui exercent la profession de chirurgien dentiste méritent notre respect [...]".
Elle est pas mal celle là, non ? Et il les respecte tellement qu'ils ne s'adressent à elles qu'au dernier paragraphe. Elles doivent etre flattées.
Bon, allez, j'arrete, je pourrais devenir très désagréable et mon service juridique est déjà au bigo avec le routard. (non Mac, pas toi)
Allez, ce soir je me tente "chérie, apporte moi un whisky, je suis crevé". Et si elle moufte, je lui dis que c'est A.K. qui l'a dit.
19/06/2006 à 22h30
LdL Ecrivait:
> Allez, ce soir je me tente "chérie, apporte moi un
> whisky, je suis crevé". Et si elle moufte, je lui
> dis que c'est A.K. qui l'a dit.
"chérie" n'est-ce pas aliénant conme locution?
"apporte-moi" , plutô asservissant?
"je suis crevé" l'annonce d'une nécessaire abstinence.
Chez moi, c'est "Whisky!" :)
19/06/2006 à 22h56
sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Annie,en même temps !!!
et oui Sandrine,ne dit on pas que les grands esprits se rencontrent
19/06/2006 à 22h57
annie Ecrivait:
> sandrine Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Annie,en même temps !!!
>
> et oui Sandrine,ne dit on pas que les grands
> esprits se rencontrent
>
L'habitude plutôt !
19/06/2006 à 22h58
bill Ecrivait:
> annie Ecrivait:
> -----
> > sandrine Ecrivait:
> >
>
> > -----
> > > Annie,en même temps !!!
> >
> > et oui Sandrine,ne dit on pas que les grands
> > esprits se rencontrent
> >
>
>
> L'habitude plutôt !
moi je suis sourde ça ne risque pas!!!!
19/06/2006 à 23h02
bill Ecrivait:
> L'habitude plutôt !
Oui,je siffle mes gosses quand ils sont trop loins dans mon lotissement,idem pour ma chienne qui prend souvent la tangeante...
Très pratique de savoir siffler, je vais essayer avec mon mari,tiens !
;))
20/06/2006 à 00h15
sandrine Ecrivait:
> ...
> Très pratique de savoir siffler, je vais essayer
> avec mon mari,tiens !
>
> ;))
>
>
Si ça marche, je te l'emprunte pour l'ouverture de la chasse .. ;-)
20/06/2006 à 02h36
Ne soyez pas si pointilleuses.
On a coutume de dire, par exemple, qu'il n'y a pas de "merci" dans le travail, sous-entendant qu'il faudrait dire merci à tout bout de champ en se passant les instruments.
Croyez-vous que je me formalise quand le soir, ma femme me demande "tu viens te coucher?"; ce qui n'a rien d'une question, en fait... :)))
20/06/2006 à 03h16
pourquoi te formaliserais tu de cette invitation?
elle ne te demande pas je suppose de lui répondre "oui,merci"!
20/06/2006 à 10h57
:))))
Ben voilà! quelques mots suffisent.
Certains ici l'ont bien compris, qui s'exprimant "à minima", ne prennent pas le risque d'être "compris" au-delà du message qu'ils souhaitaient faire passer, préservant ainsi le jardin secret de leur mentalité.
Notre éditorialiste ne semble pas l'avoir compris, lui ...
21/06/2006 à 01h49
mark Ecrivait:
"On a coutume de dire, par exemple, qu'il n'y a pas de "merci" dans le travail, sous-entendant qu'il faudrait dire merci à tout bout de champ en se passant les instruments."
Je ne peux pas m'empêcher de laisser passer un merci sur deux à peu près. C'est ma nature :-)
D'autre part, je pense que le patient sent qu'il y a une bonne ambiance, c'est pas mal pour ça aussi.