Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRAS LE BOL - Eugenol
Image odged8 - Eugenol
ploc

20/06/2006 à 02h46

comme chacun l' a vu au cours des posts, suis odontopédodontiquement consciente(ouf, pas facile à placer) , alors ras le bol en tant qu'omni praticienne d'etre confrontée à des traitements plus que moyens , qui s'éternisent(faut boucler les 6 semestres!) et mme comme cela pas terrible
alors qd les parents vs demandent votre avis et

- que vs avez constaté en un mois 3 cas de rhizalyse s/antérieures dt une dt que j'ai du traiter car image apicale et douleurs

-que les enfants de supraclusie passent en béance antérieure(faut qd mme le faire)

-que tout cela vient du mme praticien au bout de 2 ans de présence

vs faites comment pr choisir entre le devoir confraternel et le devoir vis à vis du patient????

VOS AVIS M'INTERESSENT

parceque ou je mets les pieds ds le plat et pas confratenel et eventuellement plainte du confrère pr attitude anti déontologique ou je me réveille la nuit en me sentant coupable

et pr le coup de fil ai essayé mais nul il est , et génial il se croit...

et il a signé tous les protocoles, donc gratos pr les patients
quoique mme comme cela ils commencent à se poser des questions ...mais un peu tard

ouf, ça soulage

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/06/2006 à 02h59

C'est b.. ?
Non , pas lui quand même! ;-)

Image odged8 - Eugenol
ploc

20/06/2006 à 03h45

bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est b.. ?
> Non , pas lui quand même! ;-)

----------------------------------------------------
non, c'est A...
B... il est vraiment génial(suis peut etre un peu partial sur ce coup la...)en ODF, pr le reste "private"

lakme

20/06/2006 à 12h41

Salut, je suis Spé ODF.
Les cas en transfert qui ont déjà 4-5 semestres de trt et sont encore loin d'un résultat correct sont un gros problème. Qu'ils viennent d'autres spé ou d'omniprat. S'il y a des rhizalyses, stop trt. Sinon, je me dis que même si le résultat est minable, il faut évaluer le profil du patient et de sa famille. C'est peut-être le genre qui ne vient (presque) jamais à ses rdv, qui s'en fout de son brossage, ne fait rien de ce qu'on lui demande et la famille s'en fout aussi. Donc méfiance, il ne faut pas juger trop vite.
Pour ton cas, comme ça semble très généralisé, à part adresser tes patients ailleurs...ou faire toi-même ton ortho.
De mon côté, face à des soins genre amalgame débordant, composite en pâté sur antérieure, et bien j'essaie de reprendre pour améliorer (on peut pas dire au patient d'y retourner vu que ça vient d'être réalisé). Et si je sens que le patient s'étonne que ce soit beaucoup mieux après, je lui glisse que le Dr truc à tel endroit fait de belles obturations. Il l'interprète comme il veut. Sinon, en discutant avec les patients et à force de voir les travaux de mes confrères, forcément je sais auxquels j'éviterais de confier mes dents. Et les patients sont de + en + clairvoyants aussi, je trouve.