Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRevue AD, qu'en pensez vous ? - Eugenol

Revue AD, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

22/06/2006 à 11h32

Athos a raison Kathy, je te l'ai déjà dit en MP.

Je crois que si tout le monde voulait y mettre du sien sans chercher des poux dans la tête du voisin, ni les fautes d'orthographes, ni quoi que ce soit d'autre on pourrait y arriver, mais avec notre petite mentalité ce n'est pas gagné.

De plus quand on s'engage dans quelque chose celà demande du courage, de l'investissement et du courage. Suffit pas de dire, de promettre il faut faire!!! Il faut retrousser un peu ses manches et se lancer. Attendre toujours que les autres fassent avancer le fameux schmilblick à votre place est une solution de facilité.

Pour ma part j'a mis au point quelques protocoles, mais adaptés à mon cabinet, je vais voir si je peux les modifier de façon à les rendre accessibles à tout le monde. J'ai fait quelques petits trucs qui peuvent faciliter le boulot et je vais essayer de vous en faire profiter. Je verrais avec Marie-Jo et Kathy. Et pis si ça leur plait pas tant pis j'aurais au moins essayé.


kathy1

22/06/2006 à 11h39

bravo... la redaction de PAD n'attend que cela!
vraiment... soyons pro!


Utilisateur anonyme

22/06/2006 à 11h41

Bah vous allez pas être déçues!!!! Parce que je ne suis pas la reine de l'écriture et des explications !!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/06/2006 à 12h04

Avec toutes vos connaissances et votre expérience, vous pouvez faire un webzine assistantes à acces partagé, au moins au début.Ceci permettrait de mesurer la température et de lisser vos différences. Ca ne mange pas de pain et évite les déboires du tirage papier.
Et cela préserve votre indépendance.


Utilisateur anonyme

22/06/2006 à 12h09

Je doute que celà fonctionne adhoc, on pense trop à se tirer dans les pieds et à se dénigrer. Il y a une mentalité à changer avant de faire quelque chose en commun. J'en ai fait la douloureuse expérience il n'y a pas longtemps. Pas assez de maturité, d'esprit combatif (dans le bon sens du terme bien sûr), aucune constance, il faut " en vouloir" pour faire quelque chose de vraiment sérieux.


marie jo

23/06/2006 à 02h17

Framboisine,

Je suis sur Nancy samedi matin mais tu pourras m'avoir dimanche en fin d'AM

J'aime la façon dont vous travaillez actuellement, j'ai le sentiment que vous commencez à comprendre que nous n'avons fait qu'amorcer la pompe... Il y tant à dire et à faire!

PAD est rattaché à un groupe de presse c'est vrai mais il existe grâce à la ténacité de la directrice Mme SCAGNI qui n'a eu de cesse de vouloir le créer pour vous. Si j'y suis rédac c'est parce que je sais qu'il n'y a pas de manipulations et, vous pouvez compter sur moi pour veiller au respect de chacun et des valeurs et des idées.
PAD n' a pas d'autre but que de faire progresser chacun dont vous et moi et vos CD... Parlons équipe et non pas clan.

Pour plus de parutions, il faut marquer des points, prouver que l'outil est utile, donc y participer efficacement et fédérer -
Il y a du travail!!
Rockblues -> PAD n'est pas une revue syndicale mais tout ce qui est bon à savoir est bon à dire du moment que c'est bien intentionné (surtout sois douce et gentille et ca ira...)trève de plaisanterie va voir la Convention Collective sur le web, tu y trouveras probablement la réponse pour le maintien de salaire sinon interroge l'UGRR

PS Si j'ai mis mes coordonnées c'est parce que je déteste les pseudo - Je suis tout sauf anonyme=> A vous de jouer!
Respectueusement vôtre
Marie Jo


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

23/06/2006 à 09h12

Ben, puisqu'on a rien à cacher,
justement,

L'indépendentaire essaie aussi de faire quelque chose pour les AD,
me trompe-je?


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

23/06/2006 à 11h32

marie jo Ecrivait:
----------------------------------------------------
> Rockblues -> PAD n'est pas une revue syndicale
> mais tout ce qui est bon à savoir est bon à dire
> du moment que c'est bien intentionné (surtout sois
> douce et gentille et ca ira...)trève de
> plaisanterie va voir la Convention Collective sur
> le web, tu y trouveras probablement la réponse
> pour le maintien de salaire sinon interroge
> l'UGRR




heu....m'dame.....c'est pas moi que ze veux écrire dans vot'canard, même que c'est des filles qui veulent mais moi z'ai rien dit, na!!

pis, M'dam, sur la conv coll y'a rien, même que z'la connais par coeur parceque ze m'en sers pour des filles très souvent!


marie jo

25/06/2006 à 13h29

Je n'ai pas d'information sur ce sujet, mais tout ce qui est bien intentionné et va dans le sens du progrès est bon.
MJ


marie jo

25/06/2006 à 13h32

Interroge AG2R c'est eux qui gèrent les contrats de prévoyance des cabinets dentaires
NB Ils demanderont le n° du contrat de ton cabinet
MJ


mona

26/06/2006 à 17h27

test


mona

26/06/2006 à 17h30

Cela ne m'étonne pas, car Indépendentaire ne sait rien faire de plus que de "repiquer" les idées de l'ID...UN PEU D'IMMAGINATION PETARD DE PETARD....


Djaméla Kantilfo

26/06/2006 à 18h23

voir même les bons mots et bonnes idées que l'on trouve tous les jours sur eugenol ;(


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

26/06/2006 à 21h33

mona, quand je lisa, j'en reste béat :
"Cela ne m'étonne pas, car Indépendentaire ne sait rien faire de plus que de "repiquer" les idées de l'ID...UN PEU D'IMMAGINATION PETARD DE PETARD...."
J'ai plutôt l'impression du contraire, moi.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/06/2006 à 21h39

Nous sommes tous des voleurs d'idées.


Utilisateur anonyme

26/06/2006 à 21h44

exact adhoc!:)) le tout c'est qu'elles soient bonnes, le reste on s'en fiche un peu.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

26/06/2006 à 23h25

"Nous sommes tous des voleurs d'idées".
Parfois, les mêmes idées surgissent dans la tête de plusieurs personnes au même moment, sans qu'elles se soient concertées avant.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/06/2006 à 00h04

Justement, nous sommes peut etre habitués à oublier l'origine d'une nouveauté qui nous enchante.Et cet oubli n'est il pas salutaire?


marie jo

27/06/2006 à 01h28

Personne n'a le monopole des idées et chaque Revue apporte un complément d'information et un angle de vision différent. Au lecteur de jouer son rôle et d'en prendre ce qui lui correspond et/ou d'être critique pour que les revues progressent.


Rose Mondantiez

27/06/2006 à 12h13

N'empêche que ça doit être rasant de toujours se faire voler la vedette , n'est-ce pas !


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/06/2006 à 12h52

marie jo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Interroge AG2R c'est eux qui gèrent les contrats
> de prévoyance des cabinets dentaires
> NB Ils demanderont le n° du contrat de ton
> cabinet
> MJ


Ca, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Et croies le ou laisse le, ils ne savent RIEN. Sauf qu'ils règlent toujours l'employeur. Point barre. Personne ne peut me dire si le boss est obligé de régler son employée à la fin du mois, que les décomptes aient été envoyés ou non.
A part ça, on est vâchement bien défendues dans notre profession...


Rosemonde Entier

27/06/2006 à 17h04

Rose Mondantiez Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> N'empêche que ça doit être rasant de toujours se
> faire voler la vedette , n'est-ce pas !


tout à fait Thierry


dentsblanches

07/07/2006 à 03h25

La bière favorise t elle l'allaitement ?
Peut on consommer un oeuf fêlé ?
Que boire quand on n'aime pas l'eau ?


kathy1

11/07/2006 à 13h45

dentsblanches Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> La bière favorise t elle l'allaitement ?
> Peut on consommer un oeuf fêlé ?
> Que boire quand on n'aime pas l'eau ?
>

un journal de 34 pages et un résumé de 3 paragraphes... bravo!!!soyons serieuses!!! qu'avez vous pensez du numero de Juin?


Nath

14/07/2006 à 12h37

heu... tu me l'envoies Kathy ? ;) je te dirai ce que j'en pense