Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcreez un syndicat - Eugenol

creez un syndicat

GROSDEG

22/06/2006 à 11h53

pendant des decennies les radios etaient controlees tous les 10 ans maintennant ce sont des centrales nucleaires tout ça c estqu une histoire de fric et lessyndiquats ne nous defendent pas une fois de plus.negocier les tarifs c est se coucher ujcd et cnsd ont l' habitude

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/06/2006 à 11h58

En tout cas, la fsdl se manifeste sur eugenol sans se draper du voile du dédain. sympa.

pe2pe

22/06/2006 à 18h09

davelb
Excuse moi si je semble donner des coups de pieds a la fsdl :(et je retire ce que j'ai dit au début sur un eventuel extremisme de la fsdl : je pense que j'ai confondu la fsdl avec un autre syndicat minoritaire )en fait je ne trouve pas vos positions si mauvaises ; ce qui me choque c'est que sur le portail du site de la fsdl c'est marqué "on a des tarifs interessants pour les controles " et non "on lutte pour rendre les controles raisonnables"
Tu me dis que vous vous en preocupez aussi : OK c'est seulement le classement des priorités qui me gène : 1) faire modifier la loi 2) trouver des bons tarifs
idem pour les recommandations pour les reponses pour le taux urss af : c'est bien mais il faudrait d'abord attaquer sur la forme : est il legal de nous demander de certifier exact un snir que tout le monde sait inexact ? est il legal que l'urss af nous impose de renvoyer sous 4 jours un papier qui demande des recherches et des calculs relevant de l'année 2004 . la reponse d'un syndicat devrait etre "Désolé les snir sont faux nous allons demander a nos comptables de calculer le taux urss a partir de notre fichier patient de 2004 , ça va prendre au moins 6 mois et veuillez nos donner une subvention pour payer les comptables !
ON EST EN GUERRE . L'oligocratie technocratique (qui hait les professions liberales ) a décidé de nous faire la peau , de nous mettre au pas !
avec les medecins ça marche pas car leurs syndicats sont forts : ils savent mobiliser , mettre en greve, boycotter etc .
resultat savez vous qu'ils payent un taux allocation familliale à l'urssaf bien plus faible que nous ? (et oui tout le monde cotise pas au meme taux ) et on ne leur demande pas de payer l'augmentation de leur C avec leur cotisations maladie .
c'est la guerre soyons mobilisés .
payons notre cotisation secu en pieces de 10 centimes !
Organisons une petition envoyée a tous les dentistes de france :
" Je desavoue les syndicats signataires et je demande l'abrogation de la nouvelle convention"
Ou peut etre que je me trompe :alors organisons déja un sondage : "nouvelle convention qui est pour qui est contre "

cyberquenottes

22/06/2006 à 19h07

ca fait aussi plus de 6 mois qu'on essaie parfois d'aborder le sujet

mais le réveil est un peu tardif non ??

pour info , un post qui détaillait les commentaires de Catherine Heu Mojaïski ( secrétaire générale de la CNSD opposée à JCM et défaite à saint Malo ) sur son site perso en MARS 2006

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,140898

et ce message là : http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,138199 la signature de la convention prévue pour la semaine suivante ..... EN MARS ....

conclusion immédiate : tant que ce n'est pas signée personne ne s'en préoccupe

après ca râle de tous les cotés

Dentistededemain+++

22/06/2006 à 19h14

Tu dis: " Je desavoue les syndicats signataires et je demande l'abrogation de la nouvelle convention"
Ou peut etre que je me trompe :alors organisons déja un sondage : "nouvelle convention qui est pour qui est contre "

Complètement d'accord avec toi.
Je suis prête à adhèrer pour un syndicat qui a des "couilles" et qui ose ce sondage, pas pour les poules mouillées qui font du copinage avec les caisses, qui rêvent secrètement à des emplois ministériels ou bien à l'estime de ces "grands économistes" qu'ils cotoyent. Quels grands penseurs incompris par nous les sombres imbéciles qui ne pensons qu'à râler, qu'à toujours tout critiquer. Et puis de toutes les façons, disent-ils, cette décision aurait été prise, c'est mieux d'être dans les négociations avec les caisses, bla bla bla,...
Des discours d'incompétents qui ont fait plus fort que d'habitude. Avant, ils nous empêchaient de gagner notre vie, maintenant, ils nous prennent drectement notre argent.
Référendum National des Chirurgiens Dentistes:
Approuvez-vous les grands effots qu'a déployé pour vous la CNSD?
Pensez-vous que la CNSD soit un Syndicat Visionnaire?
Souhaitez-vous être défendu par les membres de la CNSD dans les instances paritaires? (cf le chantage de la CNSD sur la page d'accueil de son site. C'est son fonds de commerce: adhérez, nous vous défendrons contre ceux avec qui nous signons des conventions ridicules qui ne nous grandissent pas).

12