Cookie Consent byPrivacyPolicies.comY'a des jours, quand je cogite... - Eugenol

Y'a des jours, quand je cogite...

eve

22/06/2006 à 00h50

Je ne supporte pas les gens qui se prennent pour des As, nous avons tous des lacunes et alors où est le problème....bon j'arrête!

Utilisateur anonyme

22/06/2006 à 01h30

Pô grave !!! les fotes de phrappe tout'lmonde en fée !!!

Apolline u3jt8i - Eugenol
Appoline

22/06/2006 à 10h34

Je suis bien d'accord avec vous les filles ! Tous le s CD ne sont pas à mettre dans le même panier, mais il faut bien avouer que de les voir arriver avec leur 4x4 BMW flambant neuf, de nous faire faire des heures pour combler les jours où ils partent en vacances en dehors de nos 5 semaines de CA il y a de quoi nous fouttre en rogne.

Les AD ne demandent pas la lune, mais simplement une reconnaissance et un salaire déscent, pas juste un petit peu plus que celui de la femme de ménage qui elle n'a pas de responsabilité et qui ne fait pas des journées de 10 h voir plus.

Voilà ce que moi j'en pense !

Utilisateur anonyme

22/06/2006 à 11h39

Personnellement je m'en fous que mon prat a une plus belle voiture que moi, qu'il parte en vacances plus que moi (de toute façon ses destinations ne me plaisent pas!!), il gagne beaucoup d'argent ? tant mieux pour lui!!! Je peux vous assurer que je préfère ma vie à la sienne, même si les fins de mois sont souvent plus que dures.

La seule chose qui me désole est qu'il refuse de m'acheter le matos indispensable pour mon boulot (je veux mon DAC!!), alors qu'il va dépenser des fortunes en conneries qui dorment au fond des placards!!! Quant à mon augmentation et autres petites reconnaissances de sa part j'en ai fait mon deuil. Il y a de l'indispensable que je n'ai pas et ça, ça me gonfle.

J'ai trouvé!!! je vais ouvrir une brocante et vendre toutes ces fameuses conneries et m'acheter mon matos!!! On peut faire ça sur eugenol? Une rubrique brocante?

2