Cookie Consent byPrivacyPolicies.compersécution - Eugenol

persécution

ameli

22/06/2006 à 16h44

Parfois, je crois que vous m'en voulez.

Pourtant je n'ai pas mauvais esprit. Je ne cherche qu'à me faire du bien, et vous baiser fait partie de mon plaisir. En quoi serait-ce malsain ?
Nous ne sommes plus en 1308, sous Philippe le Bel, lorsque l'évêque de Troyes Guichard, fut emprisonné et jugé pour sodomie, hérésie et nombre d'autres crimes.
Je suis comme de Théophile de Viau, qui écrivait dans son « Parnasse satyrique » : quel doux contentement voir une grosse fesse, une motte merveille, un con audacieux, qui brûle de combattre, et d'un ris gracieux, appelle au vit nerveux pour lui faire caresse, quand verserai-je au bout de ma victoire, dedans la fleur le cristal blanchissant, donnant couleur à ton teint pâlissant, et du plaisir une longue mémoire »
Ca lui valut la prison en 1622.
Vous ne voulez pas me faire subir le même sort, j'espère, simplement parce qu'on vous a baisé !

Dans "L'Ecole des Filles" en 1655, Millot disait :
« Fanchon explique que besogner c'est mettre le vit au con, se remuer et décharger, et celui-là seul dit plus que tous les autres ; foutre est seulement mettre le vit au con et décharger, sans qu'il signifie remuer ; chevaucher, c'est aussi mettre le vit au con et se remuer, sans qu'il signifie décharger ; enfiler, enconner, engainer, c'est la même chose, et simplement mettre le vit au con, sans qu'ils signifient les deux autres. Suzanne renchérit en expliquant que l'on utilise également les termes baiser, jouir, embrasser, posséder, car ils sont plus honnêtes en public ou entre amoureux, que foutre et chevaucher ». L'orgasme est un moment où « le chatouillement les saisit de telle sorte que l'on les voit se pâmer d'aise et de petites secousses à mesure qu'ils viennent à décharger par les conduits, ce qui les chatouillait si fort, qui est une liqueur blanche et épaisse comme la bouillie, qu'ils rendent tous deux l'un et l'autre avec un délice qui ne se peut s'exprimer ».
Le livre a été tiré à 250 exemplaire et a été « déclaré impie, injurieux à l'égard de la religion chrétienne et contraire aux bonnes moeurs, le livre doit être brûlé au Pont Neuf » Son auteur Michel Millot sera « pendu et étranglé si appréhendé peut être, sinon pendu par effigie à une potence qui sera planté au même lieu. Ses biens seront confisqués au profit du roi, outre une amende de 400 livres parisis »

Je sens que je serai condamné de même si je continue à dire que je trouve cette convention pas si mal que ça.

Utilisateur banni

22/06/2006 à 17h06

Excellent, mais tu aurais pu le mettre dans "Humour noir et rire jaune"...

Amibien

23/06/2006 à 02h31

Si tu cherche un bourreau ! ... ?

Utilisateur anonyme

23/06/2006 à 11h06

ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Parfois, je crois que vous m'en voulez.
>

ne joue plus à pile ou face avec nous. z'avons remarqué que c'était les deux faces d'une même monnaie.