Tous les forums
Encore et toujours Dexis…..
10/06/2004 à 01h07
Bonsoir à toutes et tous,
Me revoici donc avec mes problèmes de Dexis.
Pour ceux qui n’auraient pas lu mes premières aventures, elles se trouvent ici :
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?f=1&i=1709&t=1682#reply_1709
J’ai donc acheté un PIII, installé la carte ISA, W98 et Dexray.
Là il me demande une date de validité et un numéro de série.
Le problème est qu’auparavant c’est le représentant DEXIS France (qui a fermé boutique) qui m’installait le logiciel, et que sur le cd qu’il m’a laissé (comme sur les documents) , il s’est bien gardé de m’indiquer ces numéros..
Il m’est donc impossible de me procurer ce numéro de série et la date de validité.
Pour information la version que j’utilise est la 5.0 beta9, en français.
Bien sur ce message n’a pas pour but de lancer un appel officiel à la divulgation d’un numéro de série d’un logiciel, puisque après tout rien ne vous prouve que je l’ai payé. Quoi que si j’utilise un capteur Dexis il a bien fallu qu’un logiciel me soit fourni.
Cependant pour la bonne tenue de ce forum je ne tiens pas à ce que qui que ce soit me fournisse ce numéro de série et date de validité par réponse directe à ce message.
En revanche si quelqu’un peut m’aider, je lui propose de me contacter par mail. La je pourrai lui faire preuve de ma bonne foi puisque j’ai toutes les factures à l’appui : capteur, carte ISA, et logiciel.
Pour information, je suis en relation avec Dexis USA (la Maison Mère), qui malgré mes factures sont un peu frileux…. J’ai bien l’impression qu’ils vont tenter de me faire acheter une nouvelle licence. Ce que je vais refuser puisque si j’en suis là, c’est uniquement par la « maladresse » de leur représentant français et que tout mon matériel est fonctionnel.
Adresse mail : [email protected]
Votre aide sera la bienvenue et je vous en remercie par avance.
Cordialement,
GAEL
PS aux modérateurs : j’espère que vous ne prendrez pas ce message comme un appel à la piraterie. Même si telle n’était pas mon intention, je comprendrai que vous le supprimiez.
10/06/2004 à 11h29
Ce post est validé, et nous ne voyons aucune raison de le zapper.
Dans la mesure où le logiciel est attaché à un matériel bien précis, ce n'est pas de la piraterie que d'essayer d'en avoir copie si le représentant local est "déficient".