Tous les forums
Caste Navrante et Stupide Dirigeante
22/06/2006 à 21h34
une petite histoire que je viens d'inventer....
Un Membre de la cnsd discute avec un dentiste libéral ....
Le syndicaliste :
"soit content.... tu vas bientôt ressentir que le TR vient d'augmenter"
le dentiste :
ça veut dire quoi concrètement?"
"Ben.... que le Toucher Rectal est beaucoup plus prodond et beaucoup plus douloureux...."
22/06/2006 à 22h10
je propose rien, je suis pas syndiqué donc je ne critique pas les accords des syndicats. si ça ne me plait pas , ben j'avais qu'a être syndiqué et proposer des solutions et pas critiquer aprés la bataille
22/06/2006 à 22h15
t'as rien compris Poulet
il y en a un qui a proposé , les autres ont suivi
ta voix ne compte que pour envoyer ta cotisation
22/06/2006 à 22h44
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'as rien compris Poulet
>
Normal, ce doit être un poulet de l'année... ;-)
22/06/2006 à 23h06
poulet ou boulet, j'ai un truc dans l'oeil là...
23/06/2006 à 01h58
poulet Ecrivait:
> tu es syndiqué????
Donc il n'y a que les syndiqués qui peuvent râler?
Pourtant ce sont eux qui sont responsables de la signature.
23/06/2006 à 10h54
Drole de raisonnement mon poulet... Tu es inscrit sur les listes électorales? Et tu as l'impression d'influer sur les décisions politiques de la France?
Je ne suis pas syndiqué pour cette raison : mon avis ne comptera pas plus et je perdrais du pognon.
23/06/2006 à 12h04
l'argument de poulet se tient, bande de noeuds.
23/06/2006 à 18h38
Osis Ecrivait:
> l'argument de poulet se tient, bande de noeuds.
enfin un qui me comprend!!! et qui ne repond pas des choses stupides(type h5n1 etc...)
23/06/2006 à 18h45
ton argument " si on veut râler alors s'inscrire ds un syndicat et râler " se tient mais son contraire aussi
ca s'inscrire c'est approuver la ligne politique de son syndicat
je crois surtout que le renouvellement d'adhésion ne devrait pas être automatique et en tous cas pas lié au package attractivo-captivateur comme la RC et le reste
23/06/2006 à 22h41
c'est pas ça!!!!
mais si on reste seul dans son coin a rien dire et que dès que des personnes se bougent le cul pour pondre des propositions on se met à râler, à commenter, à les insulter moi je dis non (sheila!), fallait râler et participer au débat activement avant
voilà
23/06/2006 à 22h44
cyberquenottes Ecrivait:
> je plussoie
quesseuçaveudire???
24/06/2006 à 00h04
Sur un forum, action d'approuver une proposition en ajoutant un post de type "+1".
que je plussoyasse aussi
24/06/2006 à 02h03
Le problème c'est qu'il y a encore des naïfs pour croire que leur voix compte à la cnsd.
Je suis dans une région où on vote quasiment toujours CONTRE les propositions de la cnsd, quand tu vas dans les réunions "d'urgence", tout le monde gueule, les stars du micro montent à la tribune pour enflammer les foules, c'est scandaleux, etc... et résultat des courses , la convention est quand même signée et on se rendort jusqu'au prochain repas de travail conventionnel...
Et quand tu demandes à ces gens-là pourquoi ils sont toujours membres d'un syndicat dont ils ne cautionnent jamais les orientations, ils te répondent que si tu veux faire entendre ta voix il faut être dedans, que sinon tu n'as rien à dire, et blabla...
En attendant tu es toujoours comptabilisé dans les 15000 adhérents qui ont donné mandat à la cnsd pour signer toutes les co.... dont ils nous accablent depuis des décennies.
Si demain tous les mécontents de ce syndicat se barraient, sûr que l'on écouterait un peu moins les apparatchiks au pouvoir et un peu plus "la rue"...
QUITTEZ LA CNSD.
PS: Osis, bande de noeuds toi-même ! ;-)