Cookie Consent byPrivacyPolicies.comviens raconter bonheurs...... - Eugenol

viens raconter bonheurs......

Utilisateur anonyme

23/06/2007 à 13h41

Méa culpa hallboy, j'ai tronqué le titre!!!


tiens si ça te tente dans Paris:

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0016.html#313


mariedu57

26/06/2007 à 00h30

c'est juste pour bisouter dentinole et lui dire que je vais bien....


Dortank

26/06/2007 à 00h32

il existe les mp


mariedu57

26/06/2007 à 00h33

dis donc , t'es le fréro de narik toi ?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

26/06/2007 à 00h42

quoi ? un deuxième âne ?

:))


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

26/06/2007 à 00h43

demain, vacances pour moi. :) :) :)

vais chercher un peu le soleil! Ras le bol de cette pluie qui n'en finit plus de tomber!

pis ça fera des vacances à narik aussi... ;)


calypso83

26/06/2007 à 00h46

... c'est l'été ici.. trop bon...


mariedu57

26/06/2007 à 00h51

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> quoi ? un deuxième âne ?
>
> :))


sandrine pitié, tu vas réveiller le bouriquet qui sommeil en lui!


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

26/06/2007 à 00h55

ah oui, sauf que là on a la preuve en images !

surveillez vos boîtes...


je tiens à signaler que j'ai sous-entendu que narik était un play-boy, je m'en excuse, il s'agissait d'une piètre boutade, le masque est tombé.


mariedu57

26/06/2007 à 01h09

mon post pour dentinole est ruiné à cause d'un mulet, je l'crois pas !!!


dentinole je suis làààààààààà!!!!!!!!!!


dentinole

26/06/2007 à 08h57

ouffffffffff..Marie va bien et ne se laisse pas impressionner par Dortank, dit le concierge :)

Tonio, si tu pouvais nous ramener un peu de soleil, ça serait sympa :) bonnes vacacances.


dentinole

04/07/2007 à 23h33

ça, c'était en février durant un entretien
avec une maman dont la fille a une vilaine plaie au pied..je lui suggére d'aller voir le médecin..
"aahhh, je l'ai dit à Roger, il faut emmener la petite à l'hopital pour la recoudre, il m'a répondu....
"pas la peine, t'as qu'à lui mettre des strings, ça suffira..."

aujourd'hui, au téléphone..
"je sais pas si la petite pourra venir, elle a la bronchite, le docteur a dit qu'elle avait plein d'anglions"..


Utilisateur banni

05/07/2007 à 11h22

Le patient un peu coincé de l'arriére train qui me demande, puisque je refais le complet haut et bas de son épouse de 90 ans...

"on en fait quoi des vieux?"

Réponse: "on les met en maison de retraite..."

La femme est écroulée de rire, le mari capte pas, et sort les rames, façon annie, quand je rajoute qu'il veut placer son épouse pour être tranquille à la maison (pris bien évidemment au 1er degrés, tandis que l'épouse se pisse dessus de rire)

C'est pas bien de se moquer des personnes agées, mais des fois ça fait du bien...


dentinole

08/07/2007 à 22h48

"Artiste chorégraphique indépendante, Ch....Q.... oriente ses recherches autour des interactions entre corps et langage(s), corps et espace, la danse et les autres arts comme passerelles entre l’art et le social ... « Quand elle se met à danser, sa sobriété de gestes, la tenue exceptionnellement tranquille de sa posture, sa subtile disponibilité dans l’ouverture à toutes les directions, la modestie de son allure, la perspective entraperçue sur le décor...etc etc"

Par cette critique alléchée, une amie m'a convaincue d'aller voir cette merveille..
C'est comme ça que je me suis retrouvée au fin fond d'une clairière..
Devant une estrade faite de palettes, un jeune homme s'allonge dans l'herbe et commence à jouer de l'harmonica...c'est quand il a adopté un air torturé que j'aurais dû me douter de quelque chose..hélas, il était trop tard..LA DANSEUSE est apparue en haut de la clairiére..la descente jusqu'à l'estrade a quand même demandé 10 minutes..
et vas y que je m'arrête pour caresser un tronc...
que je me caresse le visage, d'un air inspiré, avec des branches..
Pendant ce temps là, le jeune homme s'était hissé sur l'estrade avec force contorsions...il avait délaissé l'harmonica pour deux micros dans lequel il s'époumonait à faire des "bommmmmmmmps" "cccccccchhhhhhhh" et autres onomatopées..
Quand LA DANSEUSE est enfin parvenue à l'estrade, nous avons eu droit à 10 bonnes minutes de balayage de la scéne avec la veste qu'elle avait enlevé..avec un air torturé aussi, bien évidemment...quelques trémulations plus tard, elle s'écroule au pied de l'estrade en agitant la main d'un air agonisant..
c'était le moment...j'ai suggéré mezza vocce à mes compagnons de galére de répondre à ses aux revoirs..sous peine de voir la torture se prolonger..
bon, je suis pas rancuniére..j'ai quand même payé une sangria à la copine qui m'avait emmené ;)


 moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

08/07/2007 à 23h00

MDR

Dentinole la reine du repli stratégique : cap au bar!
;)


dentinole

08/07/2007 à 23h12

le spectacle était au bar également :))
j'ai pu admirer quelques spécimens échappés du Larzac..notamment un jeune homme apparemment trés heureux de vivre...coiffé d'un chapeau de paille, il secouait ses rastas d'un air pénétré en saluant tout le monde ;))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/07/2007 à 01h44

dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le spectacle était au bar également :))
> j'ai pu admirer quelques spécimens échappés du
> Larzac..notamment un jeune homme apparemment trés
> heureux de vivre...coiffé d'un chapeau de paille,
> il secouait ses rastas d'un air pénétré en saluant
> tout le monde ;))





C'est l'effet "fromage de chèvre" sans doute... :-)


dentinole

14/07/2007 à 00h52

donc ma voiture est tombée en panne ce soir...
Aprés une semaine difficile avec des collégues complétement allumés, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase..
premier réflexe, je laisse un message sur le portable de mon chéri.. il me rappelle 5 mn aprés ...à 8000 km de distance, il réussit à me remonter le moral..il est trop fort, mon chéri..
ça, c'est le premier bonheur :)

j'appelle un ami qui, compatissant, annule une réunion, pour me ramener à la maison...deuxiéme bonheur :)

la cerise sur le gâteau, c'est une amie qui traverse des moments difficiles (c'est un euphémisme!!)..à la veille de partir rejoindre mon chéri, j'étais à l'enterrement de son papa..son mec avait jugé que c'était l'occasion idéale pour prendre le large..
elle m'appelle ce soir..je lui raconte mes péripéties..demain, elle vient..elle me prête la voiture de son papa..
En ce vendredi 13, j'ai pas eu le temps de jouer au Loto, ma bagnole est toujours en panne mais je m'en fous...parce que ce que je viens de vivre, ce que je viens d'entendre, ça n'a pas de prix...




Utilisateur anonyme

22/07/2007 à 14h35

ah !!! un ordi qui fonctionne à peu près correctement pour pouvoir envoyer de gros bisous aux amis.... mais faut pas que j'arrête de pédaler !!! préparation des bagages...rangement du garage pour recevoir ma nouvelle toto !!!!


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

31/07/2007 à 00h11

coucher de soleil

30072007 2137 aodhia - Eugenol

024 vownvo - Eugenol
annie

31/07/2007 à 00h15

Joli Hop ,un plaisir que tu pourras renouveler chaque soir:)


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

31/07/2007 à 00h23

cooooooooollll


024 vownvo - Eugenol
annie

31/07/2007 à 01h01

puis il faut les passer au correcteur de phases...


dentinole

08/08/2007 à 21h02

pour hop :)


dentinole

08/08/2007 à 21h03

évidemment...fallait bien que je fasse une fausse manip..ça aurait pas été rigolo sinon ..

Bonheur5 g91ebm - Eugenol

1...103...