Cookie Consent byPrivacyPolicies.comviens raconter bonheurs...... - Eugenol

viens raconter bonheurs......

Utilisateur anonyme

03/04/2007 à 16h39

y a vraiment des obsédés d'eugenol !! même pendant les vacances !! vous n'avez pas la même chose avec du sable ?


Sade - Eugenol
Sade

03/04/2007 à 19h12

côté Mer c' était mignon aussi !

http://www.eugenol.com/eugenol/file.php?27,file=8717

signé mark , of course ...


Utilisateur anonyme

03/04/2007 à 19h53

ah bah merci sade !!


Sade - Eugenol
Sade

03/04/2007 à 19h53

;)


dentinole

13/04/2007 à 15h39

Je boucle la valise cet aprés midi :)
si les controleurs aériens sont sympas, nous serons en guyane demain aprés midi..pour du bonheur, encore du bonheur et toujours du bonheur :)avec un concentré d'amour..


Utilisateur banni

13/04/2007 à 15h52

Et on va être tranquille combien de temps?


dentinole

13/04/2007 à 15h54

ben pas longtemps parce que là bas, ils ont internet figure toi..c'est ballot hein ???
Tu veux que je te raméne du sable ??


Utilisateur banni

13/04/2007 à 16h00

Et mince...
Nan pour le sable...


dentinole

13/04/2007 à 16h59

un crapaud alors..si tu l'embrasses, peut être qu'il se transformera en super AD :)


Utilisateur anonyme

13/04/2007 à 17h08

Moi je veux bien que tu m'en ramènes un !!!! mais pas pour devenir une ad !!!

Bon voyage et fais nous coucou de temps en temps, restes pas à fondre dans la piscine !!


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/04/2007 à 18h56

Cet après-midi, dans les rues de ma ville, l'europa-jazz festival, avec à tous les coins de rue un orchestre de jazz, une harmonie, et tous de qualité... Le soleil, les terrasses de café, bref, l'été et la musique.
un petit bonheur de flâner là-dedans...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

23/04/2007 à 13h06

Hier, après m'être débarassé de mon bulletin de vote, ballage VTT en Lubéron, dans l'ombre de la forêt de cèdres, auxquels j'ai ensuite accroché mon hamac pour y lire et rêvasser.

Au retour, le discret grincement de ma chaîne n'a pu troubler le chant des oiseaux.
Et au soir tombant les petits lapins m'ont salué du bord de la route.


dentinole

23/04/2007 à 16h04

une journée à Cacao à 50 kilométres de Cayenne...
A la climatisation, nous préférons laisser les vitres ouvertes pour entendre la forêt chanter.
Au détour d'un virage, se dresse un chateau médiéval en bois.. Image surréaliste et typique, à mon sens, d'une Guyane riche en contrastes et paradoxes.
Nous préférons nous arrêter au Belvédére. Je retrouve les mêmes sensations physiques qu'à mon arrivée. La chaleur moite ralentit nos mouvements.
Cette indolence du corps s'accompagne d'un éveil des sens. C'est alors une explosion de chants, notamment celui du gendarme de la forêt...la forêt, justement...elle s'étend à perte de vue, à la fois inquiétante et fascinante.
Au marché de Cacao, au milieu des enfants qui courent pieds nus, nous parcourons les étals..petites mises en bouche au milieu des mouches...
Au restaurant, mon amoureux me conseille la fricassée de maïpouri. C'est ainsi que je déguste du tapir à 5 métres d'un iguane paresseusement installé sur un arbre....
A bientôt ;)


mariedu57

23/04/2007 à 23h25

tu es une narratrice fabuleuse Catherine,


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

05/05/2007 à 17h31

Hier soir "Le Misanthrope" dans une mise en scène très Rock'n Roll de Benoît Lambert, du Théâtre de la Tentative.

Des chansons très rock et crooner en guise d'entre-actes et de ponctuation, interptétés par les acteurs dont un phénomène, à la fois Billie Joel, et Nougaro, avec la gestuelle d'un Fred Mercury!

Et cependant, le texte et la leçon de morale du Maître laissés intacts, les acteurs et dans la scénographie inventive, ont mis au rencart l'expression "Théâtre Classique".

Beaucoup de lycéens, dans une ambiance concert au moment des applaudissements, ont hurlé leur plaisir!

Plus que deux dates dans la tournée, à Alès et Pau.

Et puis, cette dénonciation de l'empathie hyppocrite de la part de ceux qui produisent de l'opinion à géométrie variable est tellement d'actualité...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

05/05/2007 à 17h31

Hier soir "Le Misanthrope" dans une mise en scène très Rock'n Roll de Benoît Lambert, du Théâtre de la Tentative.

Des chansons très rock et crooner en guise d'entre-actes et de ponctuation, interptétés par les acteurs dont un phénomène, à la fois Billie Joel, et Nougaro, avec la gestuelle d'un Fred Mercury!

Et cependant, le texte et la leçon de morale du Maître laissés intacts, les acteurs et dans la scénographie inventive, ont mis au rencart l'expression "Théâtre Classique".

Beaucoup de lycéens, dans une ambiance concert au moment des applaudissements, ont hurlé leur plaisir!

Plus que deux dates dans la tournée, à Alès et Pau.

Et puis, cette dénonciation de l'empathie hyppocrite de la part de ceux qui produisent de l'opinion à géométrie variable est tellement d'actualité...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

05/05/2007 à 17h34

en images

Misanthrope xdvmzp - Eugenol

dentinole

05/05/2007 à 19h32

cher mark,

c'est toujours un tel plaisir de te lire ;)
Merci de nous faire profiter de tes bonheurs..et pourvu que ça dure :)


dentinole

05/05/2007 à 19h41

si je viens moins souvent raconter bonheur, c'est pour faire plaisir à Narik :)
naaaaaaaan, je rigole :)
Le bonheur permanent me conduit à un état de régression se traduisant par un sourire béat et une réduction singuliére de mon stock lexical..en bref, un état amoureux.
Et puis, je suis aussi sur un autre forum de parents d'enfants autistes dont je vous parle de temps en temps. Dans ce forum, on y raconte batailles, découragement, mais aussi bonheurs et victoires..


mariedu57

05/05/2007 à 23h39

J'ai reçu une carte postale de guyane, ça fait zizir!!!!
les forumeurs (euses) sont sympas !!!
avec le net les routiers sont obsolet

merci Catherine


Utilisateur anonyme

05/05/2007 à 23h54

Oui merci cathy, tu nous a permis de voyager aussi. Bisous


mariedu57

31/05/2007 à 22h43

Mon fils passe en seconde!!!!!
je suis une mère HEUREUSE!!!!!et fière, prenez en bonne note vous qui avez des bébés en commande!!!!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

31/05/2007 à 22h51

mariedu57 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon fils passe en seconde!!!!!
> je suis une mère HEUREUSE!!!!!et fière, prenez en
> bonne note vous qui avez des bébés en commande!!!!


Félicitation ma vieille,
je pèse mes mots,

j'ai une espèce de môme de 13 ans de type masculin qui n'est qu'en 5ème et qui refuse délibérément de faire la fierté de sa mère :)

une tannée,
veinarde va !

je te félicite


dentinole

31/05/2007 à 22h52

félicitations à ton fils, Marie :)
Il y a une chanson qui disait " pour 9 mois de patience, et 12 heures de souffrance..cadeau"
C'est vrai que dans de tels moments, on les oublie ces heures..


Utilisateur banni

31/05/2007 à 22h52

mariedu57 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon fils passe en seconde!!!!!


Si seulement annie pouvait passer la seconde...


1...100...