Tous les forums
viens raconter bonheurs......
17/08/2007 à 01h41
modérateur eugenol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> hop Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est quand Le fisc
> PS: Pourquoi cette majuscule?
c'est la modif.. j'avais mis "je fisc"..et c'est pas un lapsuce (fisc..suce..).;
'tain, les modos, vous faites même attention à une majuscule minuscule perdue dans une petite phrase ?
vous avez branché le correcteur de phrase ou quoi ?
17/08/2007 à 13h19
dentinole Ecrivait:
> ces repas du dimanche entre amis, l'été ?
> qui se prolongent..où personne ne veut pas
> partir...parce qu'on est tellement bien ensemble
> ?
> c'est ça ?
> ces repas où on se remet à table quand il fait
> nuit....où les rires fusent...les enfants courent
> et finissent par s'endormir dans le canapé...ces
> repas o* on pleure et on a mal au ventre tant on a
> ri ?
>
c'est exactement ça !!! on projette d'aller faire une grande promenade et en fin de compte on reste assis à refaire le monde...ça j'adore !!! on sait que l'on sera nase le lendemain mais quel plaisir!!
17/08/2007 à 13h21
hop Ecrivait:
> c'est des militaires, tes amis ?
>
>
>
presque !!
17/08/2007 à 22h15
j'emméne mon fiston tous les jours à la piscine du coin...il s'éclate dans la riviére, les tobbogans, le bassin à vague..et c'est un vrai bonheur que de le voir s'éclater avec ses copains ;)
Pendant ce temps là, maman, elle bronze et elle bouquine, en toute tranquillité,rassurée par le nombre impressionnant de maîtres nageurs qui scrutent chaque coin des bassins ;)
Comme d'habitude, aujourd'hui, j'ai fait quelques tours dans le jacuzzi. J'étais confortablement installé quand un homme (beau brun,style italien, je dois dire) vient s'installer à côté de moi...merdum, nous voilà serrés comme des sardines !
Histoire de rester dans ma bulle (normal, dans un jaccuzi), je me tourne sur le ventre et m'assoupis quelques minutes..c'est alors que je suis réveillée par des jets plus puissants sur ma cuisse..je tourne la tête vers le beau brun, qui, imperturbable, me dit "j'adore vos yeux".
Epuisée par ces efforts intenses que réclament le bronzage et la lecture, je ne réponds point et décide, illico presto, de rejoindre les bras de Morphée en tournant la tête au monsieur..
C'est alors que les jets reprennent avec plus de..comment dirais je ? de vigueur ??
Là, je me dis "ma vieille, c'est bonheur, l'eau est merveilleusement chaude, les jets à fond, qu'est ce que je suis bien"..
c'est quand les jets ont commencé à se déplacer sur mon ventre puis sur ma poitrine que je me suis dit "là, soit le jacuzzi explose ou tu demandes des explications à ton voisin".
Je me suis donc retournée vers lui, le sourcil interrogatif (vous voyez ce que je veux dire ?)
et là, il léve les mains sur la tête avec un sourire contrit en me disant "désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, mais promis, je le refais plus..si vous acceptez que je vous offre un verre"..
"jai horreur du chantage, pervers pépére !!" lui ai-je déclaré et je lui ai rajouté pour faire bon poids, bonne mesure, que si il recommençait, j'appellais la sécurité..non mais !!!
Pour me prouver sa bonne foi, il a gardé ses mains sur la tête pendant le quart d'heure où je suis restée :)
J'ai ensuite rejoint mon transat pour parfaire mon bronzage..pas le temps d'ouvrir mon bouquin que le monsieur arrivait avec café et glace au chocolat en m'affirmant "je suis sûr que c'est votre parfum préféré"..
Il avait raison le bougre..elle était bonne cette glace..un bonheur :)
La suite ???
vous êtes bien curieux :)
17/08/2007 à 22h40
Pétard et moi qui déteste la piscine !!!! bon y a que les andouilles qui changent pas d'avis !!!! on pourra pas lui reprocher de ne pas être direct à celui là !!
17/08/2007 à 22h44
alors là !! toi, le principe de plaisir, tu connais...(je ne parle pas du lacaniste "au delà du principe de plaisr").
tu devrais savoir qu'il y a d'autres façons de stimuler tes centres cérébraux du plaisir que les choses superficielles et fugaces ;))
la pensée profonde, la Mathématique, l'esthétisme (même si tu sembles aimer les maîtres nageurs), la méditation et la connaissance de la mystérieuse âme humaine..;)
c'est plus enthousiasmant que la "piscine-sorbet-tobogan"..;
j'aime bien t'em
fin zappée par modocyclette à 20h44
17/08/2007 à 22h54
hop Ecrivait:
> alors là !! toi, le principe de plaisir, tu
> connais...(je ne parle pas du lacaniste "au delà
> du principe de plaisr").
j'étais confrontée à un principe de réalité, mon cher ;) une glace au chocolat, désolée, ça ne se refuse pas, l'héroïsme a des limites ;)
>
> tu devrais savoir qu'il y a d'autres façons de
> stimuler tes centres cérébraux du plaisir que les
> choses superficielles et fugaces ;))
vi papa :)
>
> la pensée profonde, la Mathématique, l'esthétisme
> (même si tu sembles aimer les maîtres nageurs), la
> méditation et la connaissance de la mystérieuse
> âme humaine..;)
>
> c'est plus enthousiasmant que la
> "piscine-sorbet-tobogan"..;
vi papa...
justement, j'étais en train de lire "le nouvel inconscient" de L. Naccache..j'adore..y a plein de gros mots dedans..
et tu sais pourquoi j'aime bien les maîtres nageurs ? parce que grâce à eux, je peux bouquiner tranquille..
>
> j'aime bien t'em
j'ai bien vu que t'aimais bien m'em..
si ça te fait plaisir, alors..ça me fait plaisir de te faire plaisir :)
>
> fin zappée par modocyclette à 20h44
18/08/2007 à 14h24
j'accusais l'âge,les kilos superflus,les neurones blonds,l'absence de charisme,les maillots de bains,tout ce qu'on peut accuser qd les jets ne st que des jets de piscine
et...non!
la coupable est la piscine trop privée et ses usagers trop connus
merci dentinole:)
et...après la glace au chocolat?
18/08/2007 à 16h47
ploc Ecrivait:
> j'accusais l'âge,les kilos superflus,les neurones
> blonds,l'absence de charisme,les maillots de
> bains,tout ce qu'on peut accuser qd les jets ne st
> que des jets de piscine
> et...non!
> la coupable est la piscine trop privée et ses
> usagers trop connus
> merci dentinole:)
> et...après la glace au chocolat?
et bien, Chére Ploc, du sucré, le bellâtre m'a proposé de passer au salé en m'invitant à dîner.
J'ai accepté...une invitation à dîner, ça mange pas de pain :)
18/08/2007 à 18h15
Il parait que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche..j'ai choisi le pain et le chocolat..
Quant au bellâtre, je n'ai pas l'intention de le présenter à mon chien :)
18/08/2007 à 18h25
tiens, ça me fait penser à la blague des 5 croissants et deux pains au chocolat.
18/08/2007 à 22h11
dentinole Ecrivait:
> et bien, Chére Ploc, du sucré, le bellâtre m'a
> proposé de passer au salé en m'invitant à dîner.
> J'ai accepté...une invitation à dîner, ça mange
> pas de pain :)
bah si un bon campagne avec du foie gras !!
18/08/2007 à 22h31
bon, là, je vais pas tarder à partir..
je ne sais pas si le dîner va être savoureux, en revanche, j'aurais toujours eu le plaisir de prendre un long bain et de m'être pomponnée..le lait qui fait la peau douce et qui sent bon...le parfum (quelques gouttes derriére les oreilles, dans la nuque) ...maquillage léger..
la coiffure ? euh là, je me suis un peu embêtée quand même..de 10 millimétres, je suis passée à un petit carré court et j'avais perdu l'habitude du peigne :)
petite jupe au dessus du genou, petit top blanc décolleté juste ce qu'il faut..j'ai enfin pu mettre mes chaussures à talon ( puisque le bellâtre doit faire plus d'1m80)
Bref !! je me suis fait le plaisir de m'occuper de moi avant de sortir..je ne sais pas ce que la soirée me réserve, mais c'est toujours ça de pris :)
18/08/2007 à 22h34
Euh ma soirée ??!! dîner en famille : salade composée, pyjama après une bonne douche (après midi accrobranche!!!)...parfum? savon de marseille !!! bon le décolleté....euh on verra ça demain !! je t'invite dentinole?
18/08/2007 à 22h52
caty Ecrivait:
> dentinole Ecrivait:
>
> > le bellâtre m'a
> > proposé de passer au salé en m'invitant à
> >dîner.
>
>
>
>
> bah si un bon campagne avec du foie gras !!
je pense que le bel étalon ne pensait pas à ça évoquant le salé...
au fait, yavait un boute-en-train pour ce bellâtre ?
19/08/2007 à 01h49
Je sais pas ce que tu en penses hop, mais c'est pas chouette quand dentinole est de sortie, il y a moins d'animation ... bon allez ma grande boit ton café en vitesse et amènes toi !!! on s'ennuie !!! ppff qu'est ce qu'il a de plus que nous hein?
19/08/2007 à 02h26
papa Hop ? maman Caty ?
je suis bien rentrée :)
qu'est ce que c'est bon...d'enlever ces fichues godasses avec 10 cm de talons ;))
19/08/2007 à 02h35
tiens, si tu t'ennuies et en attendant de brancher le blablatron, deux liens:
http://www.polarimage.fi/
http://galsungen.free.fr/
pour le second, seuls les .pps avec un "O" marchent.
19/08/2007 à 02h37
dentinole Ecrivait:
>
>
> je suis bien rentrée :)
>
et lui, il n'est pas rentré ?
19/08/2007 à 06h35
les noctambules st couchés,annie absente,dentinole rentrée(au rapport demain parcequ'à part les pieds sensibles les infos st très succintes,trop...),
je peux aussi eteindre
bonne nuit les petits