Tous les forums
viens raconter bonheurs......
21/08/2007 à 22h33
l'histoire dans le jaccuzzi, c'est vrai..
le café et la glace, j'ai refusé..
c'était quand même pas pour accepter une invitation à dîner quand même !!!
ceci m'a permis de vérifier que Ploc avait beaucoup d'imagination :)))
et que Hop et Caty me laisseraient vraiment faire n'importe quoi sans réagir..
22/08/2007 à 00h48
rrrrhhooo !!!! après tu vas râler parce qu'on est trop protecteurs !!! ah ces jeunes alors !!! on sait jamais quoi faire pour les rendre heureux, on essaie d'être cool et voilà on nous dit qu'on fait n'importe quoi !!! pô juste !!
22/08/2007 à 01h08
c'est vari quoi !!
alors tous ces trucs croustillants, ce n'était en fait que de la meringue ?
pfff déçu..
viens cathy, on s'casse...
22/08/2007 à 03h09
La vaste villa d'Appolonius Brutus Berus , qui dominait le Tibre en amont du Vatican et le nouveau forum plébéien devenu tres fréquenté par les promeneurs, était connue pour ses magnifiques jardins et ses thermes que venait fréquenter la famille de l'empereur Moderatus.
Mais les insulae , construites a la hâte , encerclaient de façon méthodique ce qui aurait pu devenir un havre de paix.
Amadia Ploca et Hopitus Hopi emmenaient pour la première fois leur nièce, la tres ravissante Cithena Dentinolia, qui portait ce jour la une robe a bande pourpre galonnée d'or à traine plissée, serrée sous les seins par une ceinture fine, sur les hanches par une ceinture large. Elle était pour ce diner la grâce même, et saurait déjà subjuguer les sénateurs , consuls et autres grands nobles par son port altier, son teint tres pâle, ses lèvres bleues, et son parfum poivré.
Son destin allait il se sceller pendant ce banquet?
Appolonius Brutus Berus, retraité de sa questure, qui s'était petit à petit retiré de la politique et du commerce naval , pour s'adonner au plaisir de la chair et des chairs, pensait déjà aux délices multiples qui s'attacheraient à son immense banquet...
A suivre, si vous êtes sages!
22/08/2007 à 05h53
on sera sages:)
mais je ne raconterai plus jamais rien!impossible de lutter,sniff!
22/08/2007 à 10h07
à quoi ça tient le bonheur ?
J'aurais pu aller narrer ma mésaventure dans "viens raconter merde" car je dois vous avouer que lorsque c'est arrivé, j'étais pas vraiment contente..
J'ai préféré tourner l'épisode en dérision et je ne le regrette pas :)..car on serait passé à côté des interventions truculentes de Ploc et de la plume subtile et talentueuse d'Adhoc.
Ploc et Adhoc, si vous nous lisez, permettez que je vous embrasse et que je vous remercie :)
Adhoc, on attend la suite avec impatience :)
22/08/2007 à 13h35
hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est vari quoi !!
> alors tous ces trucs croustillants, ce n'était en
> fait que de la meringue ?
>
> pfff déçu..
>
> viens cathy, on s'casse...
Moi aussi déçue !!! viens je t'offre une glace...chez Haagen-Dazs sur les Champs Elysées, na !!!!
23/08/2007 à 20h13
Hopitus Hopi avait daigné quitter sa tour solaire et grignotait pensivement quelques olives au cur d’un quignon de pain sec arrosé d’huile tout en cheminant la via Decima. Il ne se sentait pas d humeur à la discussion car ce banquet allait le mettre ne retard pour l’envoi de ses observations sur la position de l’étoile alpha de la constellation de Dragon. La vieille école de Ptolémée et d’Hypparque s’appuyait sur cet astre pour donner la direction des froidures alors que maintenant l’étoile polaire semblait plus indiquée pour cela. Ses notations, qui devaient être rendues sur tablettes à volet double au préfet maritime allaient devoir attendre . La conquête de la trigonométrie n’était elle pas nécessaire pour la direction de nos galères, pour l’orientation des gnomons(cadran solaire incliné selon la latitude), pour l’établissement de nos ports en Orient, pour la gestion de nos mines d’argent et de nos salines prospères? Hopitus eut la vision soudaine par le passage par sa senestre d’oies communes qu’un événement capital pourrait survenir ce soir…..Déjà le profil de ce gros jouisseur d’A Berus accompagné de ceux de ses régisseurs se dessinait sur la colline alors que l’astre était au couchant.
23/08/2007 à 22h31
Magnifique !
Adhoc, tu fais partie des gens que j'admire pour leur talent et tu viens de me faire un beau cadeau pour mes.....ans :)
merci..du fond du coeur :)
23/08/2007 à 22h42
Trés bon, comme d'hab, Je dirai que je classe ça en deuxiéme aprés les aventures de Narik, un classique...
23/08/2007 à 23h00
dentinole Ecrivait:
> tu viens de me faire un beau cadeau
> pour mes.....ans :)
paysans ?
océans ??
guronsans ? parmesans ?? Forfénans ????
on va pas faire un pendu qd même !
24/08/2007 à 08h33
dentinole Ecrivait:
tu viens de me faire un beau cadeau
pour mes.....ans :)
hop Ecrivait:
paysans ?
océans ??
guronsans ? parmesans ?? Forfénans ????
on va pas faire un pendu qd même !
Pardon...Je voulais dire pour ma -_)==+ieme année, bien sûr....
26/08/2007 à 21h16
ALARIC , 401 AD
Alaric , tout en arborant un sourire quelque peu narquois sous ses nouveaux lauriers, interrompit mon récit :
« Parmi les protagonistes de la scène, vous avez mentionné Dame Ploca ; qui était elle exactement ?
- Contubernium, tardai- je à répondre, sorte de mariage arrangé par mon père et, hum…., pour mon père.
Alaric se dérida franchement ! Cette veillée de prise d’armes ne manquait pas d’intérêt.
- Ce qui signifie que l’origine de votre marâtre n’a jamais pu être établie , et que ce fut une sorte de mariage factice non reconnu par ces impayables juridictions romaines !!
Alaric savait fort bien que plusieurs de ses centurions et soldats s’étaient établis de la sorte avec des romaines . L’armée romaine avait logé en son sein , sous le consentement apparemment éclairé de l’empereur Théodose , bon nombre de ses visigoths, et cela bien avant la conquête de Rome.
27/08/2007 à 00h37
Et bien moi je reviens de ce village des irréductibles gaulois, chez Astérix !! ils sont vraiment fous ces romains, ils m'ont épuisée!!!
27/08/2007 à 21h40
Ce soir soirée cinéma: La Vengeance Dans la Peau, j'espére qu'il sera aussi bien que les 2 précédents...
27/08/2007 à 22h23
Oui, bizzzare...
Matt Damon y est excellent...
27/08/2007 à 23h23
vraiment bizzzzzare !!!
c'est un nouveau "style James Bond" ¿
c'est à quelle heure ta scéance ¿¿
28/08/2007 à 10h23
J'ai une tronche à regarder un screener?
Pas mal, mais les 2 premiers étaient mieux...
La façon de filmer est excellente...
03/09/2007 à 08h58
ben rien..
c'est juste pour faire une bise à Adhoc et lui dire que j'attends ma lecture du soir avec impatience..
03/09/2007 à 13h52
narik Ecrivait:
> J'ai une tronche à regarder un screener?
oui! ;)
(sauf si c'était pas ta photo dans Dentoscope...)
03/09/2007 à 14h40
Hier soir, Ocean's 13.
Bon, je suis un inconditionnel du 11. L'histoire ne raconte pas grand chose, mais quelle classe. Que du bonheur. Combien de fois l'ai-je vu ? 11 ?
Le 12 m'avait un peu déçu, toutes ses histoires avec des filles, tsss, ce n'était pas l'esprit. Du moins je n'avais pas accroché. Bien rigolé quand même, mais j'étais resté sur ma faim.
Je me méfiais du 13, on disait surtout du mal.
Mais bon, l'équipe est là, Pacino en plus, Barkin, on est à Vegas... que peut-il nous arriver ?
Et bien que du bonheur... des costumes, des images, des dialogues, tout est sympa. Il est clair que ça ne vaut pas le 11 quand on le voit pour la première fois, mais des premières fois, il n'y en a qu'une...
Alors voilà, je me suis régalé pendant 2 heures. Sacré Dany !
03/09/2007 à 15h03
Samedi, Prince à Londres: 2 heures de concert, 3 rappels et Maceo Parker impecable au sax. PLaces à 10 metres du nain mauve, toujurs gaillard., une avalanche de hits ( toutes mes chansons preferees sauf la musique de batman et poplife, fin du concert sur let's go crazy ) + qq reprises ( Freak out, I feel for you, play that funky music white boy ). un petit passage au chant du leader de Black eyed peas pour un mini rap nickel
Au top des qu'il touche sa guitare, tellement ça energetise l'ensemble. Un medley de ses propres chansons au synthé avec la moitié de la salle qui chante, qui convient bien à Times moins a d autres chansons.
Tout impeccablement en place, 2 danseuses a tomber par terre, presque trop de hits; j'aurais aimé que le concert parte (un peu) en travers, ou qu'il ne lache pas sa guitare.
http://www.sendspace.com/file/95lmaj