Tous les forums
viens raconter bonheurs......
20/11/2007 à 07h57
dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai découvert ce monsieur récemment, j'adore, et vous ? ;)
... relevé sur son site ... la Corse :) _________(_profonde_)
22/11/2007 à 08h44
en photos, pour le plaisir de yeux :)
http://prismes.free.fr/
http://www.animailes.com/liens/liens.htm
25/11/2007 à 19h15
... passée jeudi soir avec Karine Lyachenko!
Mon assistante et moi y avons aussi fait le spectacle.
Du rire aux larmes.
Ne ratez pas le spectacle, c'est plus qu'un one-woman-show!
Dire que je l'ai eu sur les genoux et que tout ce qu'elle a senti, c'est que je sortai du resto thaï....
Soirée inoubliable... osez le premier rang!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lyachenko/video/x12eha_karine-lyachenko_events
25/11/2007 à 19h36
je remarque quand même que tu sors ton assistante dans un woman show portée plutot cul,
qu'est ce que je regrette parfois d'habiter la rp.
25/11/2007 à 21h03
La parole est à la défense:
En premier lieu, le spectacle a été choisi et réservé par un confrère, ami d'enfance, bien plus réservé sur le sujet que je ne saurais l'être. Son assistante était également de la sortie...
En second, cela constituerais si nécessaire une excuse suffisante à dégager ma responsabilité.
Enfin, le cul est la corde principale de l'instrument qui joue la partition de ma courte vie, et cela a été définitivement admis par mon entourage, professionnel compris...
Rien que du bonheur! :)
Et puis Karine Lyachenko est une fille, d'abord, d'esprit enfin et surtout!
27/11/2007 à 21h48
avec des peintres français et italiens au Louvre.
Et ça, si c'est pas du bonheur :)
27/11/2007 à 22h09
hop Ecrivait:
> t'es allée voir l'expo de Courbet au Grand Palais
> ?
Je préfère le Maillot au Grand Complet...
28/11/2007 à 18h53
hop Ecrivait:
> t'es allée voir l'expo de Courbet au Grand Palais
> ?
naaaaaaan, pas eu le temps :(
et toi ?
28/11/2007 à 20h38
mark Ecrivait:
> hop Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > t'es allée voir l'expo de Courbet au Grand
> Palais
> > ?
>
>
> Je préfère le Maillot au Grand Complet...
>
La porte Maillot est la plus difficile à prononcer...en effet ça fait toujours mal de s'épeler le maillot...
28/11/2007 à 20h58
naubru340 Ecrivait:
> > La porte Maillot est la plus difficile à
> prononcer...en effet ça fait toujours mal de
> s'épeler le maillot...
;))
et le châtillon c'est avec mon treuil ?
29/11/2007 à 00h17
En ce moment je dois avoir un très mauvais karma, je suis un vrai piège à cons, je les attire d'une force, c'est grave !
Dimanche matin à la piscine (ça m'a fait penser à dentinole ;)) ; l'eau était froide, j'étais littéralement gelée, je suis donc allée dans le "bain bouillonnant" qui était bien chaud. Quelques minutes plus tard un abruti de première s'installe ou je devrais plutôt dire se vautre à côté de moi, et me demande si je porte un maillot deux pièces. Je lui répond que non, et là il me dit : "une pièce, c'est pas mal non plus". Je me marre et lui dit : Vous voyez le monsieur là-bas, c'est mon mari. L'abruti rentre la tête dans les épaules et je lui dit : alors, il a un malaise le peignoir !
Mardi soir, en attendant le bus, un crétin d'environ 25 ans me dit bonsoir mademoiselle, vous prenez quel bus, si vous voulez je peux vous accompagner. Et moi je lui réponds : désolée pas ce soir, je ne suis pas d'humeur folâtre !
Devant ses yeux en points d'interrogation, je lui dit : dans votre langage cela doit pouvoir se traduire par dégage connard.
Mercredi matin (au boulot), le livreur apporte un colis, et me demande s'il peut éventuellement prendre un rendez-vous pour sa fille mais qu'il souhaite en parler à sa femme, je lui écris le numéro de téléphone, et je m'aperçois que c'était mon propre numéro que j'étais en train d'écrire, je froisse la feuille et la met à la poubelle, et lui écris le bon numéro de téléphone. Et là il me dit : vous pouviez laisser votre numéro personnel.
Je lui dit en rigolant que je n'emporte jamais l'agenda chez moi. Il me rétorque, c'est pas grave donnez-moi votre numéro de portable...
02/12/2007 à 21h40
revu Volver
amour,humour,moral ds l'immoralité ou l'amoralité au ressenti de chacun
un moment de plaisir:)
03/12/2007 à 00h14
Il y a quelques jours, j'ai (enfin) pu aller voir en concert les deux soeurs Cocorosie : c'était... pfiou, pas de mot... "pipi culotte", ça définit bien l'effet que m'a fait ce concert. *love*
Ca paie pas de mine en vidéo, mais je viens de voir que quelqu'un a mis un extrait de ce concert sur youtube :
03/12/2007 à 00h35
ploc Ecrivait:
> revu Volver
> amour,humour,moral ds l'immoralité ou l'amoralité
> au ressenti de chacun
> un moment de plaisir:)
me demande bien qui te l'avais conseillé ;)
03/12/2007 à 03h39
ne sachant où mettre le sujet,j'en fais profiter le fil de dentinole
j'ai reçu d'une copine en campagne (ds ts les sens du terme)
"Je suis en campagne .c'est plutôt sympa de rentrer chez les gens (mon côté fouineuse) il y en a de très sympa, d'autres très FN de base .... Certains vivent un peu comme au moyen age, d'autres à ma grande surprise ont des maisons fabuleuses alors qu'ils sont forains ou touchent le RMI et sont à la CMU. Vous saviez que pour toucher le RMI les biens immobiliers ne rentrent pas en ligne de compte, seulement les revenus? Des fois c'est très strange et un peu beaucoup écoeurant."
vive le RMI et la CMU...
ou ceux qui savent en profiter?
03/12/2007 à 12h21
c'est quoi le problème, Ploc?
Ils faudraient qu'il vendent leur baraque pour bouffer?
ou bien il faudrait contrôler leurs droits au RMI (revenus occultes non pris en compte, par exemple)?
S'ils sont heureux c'est déjà ça!
Aux antilles pour certains, le bonheur c'est d'habiter un taudis, de bouffer des mangos et du poisson, mais posséder une grosse voiture neuve, quelquefois payée avec RMI, AF etc.
Est-ce que pour autant cette conception du bonheur est enviable?
Pour la baraque... heureusement que le Président a promis la suppression des droits de succession... les enfants RMistes pourront garder la maison...
"Rien que du bonheur!" (Cracra Academy)