Tous les forums
viens raconter bonheurs......
04/01/2008 à 22h59
de chanter en duo avec mon fils "l'hymne à l'amour"...
c'est lui qui tenait le micro (la bouteille d'évian) :)))
oui, j'avoue, on est devant la star ac :))
05/01/2008 à 15h18
http://kibodessu.free.fr/imageshop/sushis1.jpg
http://kibodessu.free.fr/imageshop/sushis2.jpg
hinhinhin
05/01/2008 à 20h31
sur ce coup, je suis le grand gagnant ;)
une tante (tante/neveu, hein) devait passer manger.
elle a eu un empêchement, MAIS !! hopette avait préparé plein de sushis, elle en fait toujours en quatité...mais c'est pas tou les jours (même assez rare, vu le boulot énorme pour tous les assortiments..etc..)
donc très bons sushis et autres à manger, mais comme on en avait trop, on en a donner à des voisins/potes qui pour nous remercier nous ont offert des bouteilles de super bon chouchene.
bilan: pas de tante (un peu vieille) pour déjeuner + super sushis à plus faim et il en reste bcp + super chouchene, le tout sans rien faire ..héhéhé. ;))
05/01/2008 à 20h49
sushis et chouchene...chouette :)
Je passe chercher Ploc qui m'attend chez Améli et on arrive :)
05/01/2008 à 22h15
dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ploc qui m'attend chez Améli
ha ! ça y est, il ne sort plus avec amibien ?
remarque, je trouvais leur couple style Marais/Cocteau un peu poussiéreux..
06/01/2008 à 11h00
hop Ecrivait:
> dentinole Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ploc qui m'attend chez Améli
>
> ha ! ça y est, il ne sort plus avec amibien ?
> remarque, je trouvais leur couple style
> Marais/Cocteau un peu poussiéreux..
Améli, Amibien, couple style Marais/Cocteau ?
Pffff...:)
Cesses de siroter du chouchen, Hop :)
06/01/2008 à 21h44
15 jours à...
prendre le temps,
savourer le plaisir de ne pas se geler le matin pour aller bosser,
lire tout "Harry Potter" en me gavant de chocolat,
prendre des leçons de wii avec mon fiston,
lui mettre la pâtée au bowling, toujours sur la wii,
elle est pas belle la vie ?
08/01/2008 à 21h37
Je ne voulais plus aller sur sendspace, persuadée que ce truc avait vérolé mon ordi..
Mais bon, apparemment, j'ai pas le choix pour vous faire profiter d'un PPS.
Donc, je tente l'envoi :)
http://www.sendspace.com/file/ayvjkv
08/01/2008 à 21h40
Bill Gates ?
Si tu me lis, tu as toute ma reconnaissance :)
Je me sens moins blonde, ce soir :)
12/01/2008 à 21h25
gai-luron Ecrivait:
> pour regarder chez la voisine???
gai-luron, t'as pas honte ??
J'espére, Hop, que tu nous enverras des images :)
13/01/2008 à 00h36
dentinole Ecrivait:
>
> J'espére, Hop, que tu nous enverras des images :)
je te les enverrai ainsi qu'à ma voisine..hé;
13/01/2008 à 10h35
gai-luron !!!
reprends toi !!
sinon je publie des photos compromettantes..:)
premier avertissement :)
13/01/2008 à 13h39
Seule la perspective d'un bon petit déj m'a fait sortir du lit, tôt ce matin, trop tôt pour un dimanche...
J'ai savouré ce petit déj en lisant les journaux sur internet (pas glop).
En sirotant mon second café, j'ai eu le temps de trouver des photos compromettantes de gai-luron,
et de me questionner sur les moules d'Améli..
Et je suis retournée au dodo, dans mon lit encore tout chaud.
C'est trop bon les grasses matinées du dimanche :)
26/01/2008 à 09h24
en images sur ce lien ;)
http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/01/25/01008-20080125DIAWWW00517-le-peuple-des-abysses-se-devoile.php
En attendant, Angoulême bulle ;)
08/03/2008 à 19h05
Remonté des abysses, ce fil pour vous intimer l'ordre de voir "La framboise frivole".
Un duo belge, piano, violoncelle et surtout chant, plus dingue et drôlatique encore que le "Quatuor"!
A partir d'un thème musical classique, un medley fulgurant où s'enchaînent et se mêlent le chant classique, la musique symphonique, musiques de film, la variété française, et le rock!
Le cocktail Haëndel-Queen-Montand, complètement improbable, est renversant de rire et de virtuosité musicale et vocale!
Je ne les citerai pas tous, aussi parce que la représentation devient un blind-test express infernal, où le jeu de la reconnaissance des oeuvres est sans cesse pris à contre-pied par des bonds hénauuurmes dans l'histoire de la musique.
Le duo chien et chat des musiciens n'est pas sans rappeler la non moins célébrissime Ulrika Von Glott...(Mariane James, pour les plus jeunes)
Et pour finir, la salle, debout, se livre à un cours d'opéra sur le dernier choeur de la Traviata!
Inoubliable!
10/03/2008 à 02h14
Pour ses scènes torrides!
Mais le plus beau n'est pas là, dans cette superbe histoire de séduction morbide pour cause de résistance contre les collabos de l'occupant Japonais.
Des scènes inoubliables: la séduction à mots couverts dans le restaurant, la déclaration d'amour chantée dans un bordel, le sacrifice de... bien des choses!
On ne peut s'empêcher de faire un parallèle avec une autre histoire, véridique celle-là, d'engagement estudiantin contre la barbarie, cette fois là en Allemagne, dans "Sophie Scholl".
"Lust Caution", c'est le titre.
29/03/2008 à 01h31
c'est pas ici qu'on dit qu'on a plus le temps d'écrire sur nunul ?
pppfff..elle est vraiment nulle la Dentinule..
Bon, j'ai quand même pris le temps d'aller voir les ch'tis....j'ai fait un bond de xx ans dans le passé, quand la famille de ma mére descendait en vacances...ça fait du bien d'entendre cet accent familier :)
Sinon, j'en profite pour :
proposer une partie de poker aux nonoliens (promis je raconte pas bonheur pendant la partie), vous dire que j'ai signé une pétition pour le Tibet (gare à celui ou celle qui me dit qu'il arrive à pied par la Chine) dire à Hallboy, que je vais lui envoyer le bouquin sur l'harmonie des couleurs, engueuler Hop car il ne poste plus de photos de couchers de soleil, embrassr Ploc, prévenir Lézard que je viens avec sa madeleine de Proust, embrasser tous ceux que je connais :)
En bref, je continue à vous lire et surtout vous continuez à me faire rire (même Narik, c'est pour dire) :)