Tous les forums
viens raconter bonheurs......
24/08/2006 à 10h51
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça c'est du bonheur...
je n'ai pas votre talent pour la photographie..chapeau bas à toutes et tous !
Narik, on regarde le même site ?
24/08/2006 à 19h34
hallboy Ecrivait:
> Tu bosses en egypte?
Là, Narik, je crois qu'Hallboy t'a traité de dromadaire, euh... non de chameau (il a mis bosse au pluriel).
24/08/2006 à 19h38
il y a qq grandes plages en Egypte qui ont un peu cette couleur de sable vers Dahab.
24/08/2006 à 19h47
Et quand la marée se retire sur les plages du nord, c'est pareil... La température doit légérement être différente... Et comme dirait le chameau, je préfere en avoir deux grosses qu'une petite...
24/08/2006 à 20h26
Ce rose là me rappelle Les Salines, sud Martinique.
Mais j'ai été plus étonné par le sable noir d'Anse Céron.
... et la fricassé d'écrevisses...
24/08/2006 à 20h31
Ben moi je colle une ceram, je ferme et j'emmenne mon petit Lucas ( 12 ans )voir son premier match de l'OM au Velodrome!!! Si ton toutou peux se faire passer pour le chien de Gaudin, je l'emmenne aussi!
24/08/2006 à 20h42
hallboy Ecrivait:
> Ben moi je colle une ceram, je ferme et j'emmenne
> mon petit Lucas ( 12 ans )voir son premier match
> de l'OM au Velodrome!!! Si ton toutou peux se
> faire passer pour le chien de Gaudin, je l'emmenne
> aussi!
on va se facher, hallboy, je jouerai plus avec toi si tu vas voir l'OM....
24/08/2006 à 20h54
Gai-luron mon Thuram à moi; on pourrai dire qu'on est l'equipe de France, vu Qu'isaie et Amib sont belges. Docdent c'est un rital et Narik je crois que c'est un esquimau
24/08/2006 à 21h01
oui, mais un supporter du PSG peut pas jouer avec un supporter de l'om, soyons serieux...
24/08/2006 à 22h55
Moi je suis un supporter du vrai sport, pas d'équipe en particulier...
Peut être des racines allemandes il y a quelques siécles, avec un penchant pour les chevaux...
25/08/2006 à 00h33
eh bien narik, tu ne comprends plus le second degré maintenant????
mais arrêtons de polluer le fil de dentinole avec ces considérations sportives.
25/08/2006 à 01h37
Pourquoi il y a des moments dans le sport qui sont d'une extrème beauté. Tous les sports de montagne me ravissent car ils me transportent dans mon élément préféré. Voir un cheval dans l'effort est le plus beau des spectacles.
25/08/2006 à 01h42
C'est pas mieux si c'est un cheval qui descend d'une montagne? Ou une partie de Polo sur un terrain en pente? Le BOUZKACHI!!! c'est du Polo avec un cadavre de chevre au Khirgistan: c'est de la montagne ça le Khirgistan!!!
25/08/2006 à 01h51
sais pas j'y suis pas aller lors de mes dernières vacances à la montagne!! j'essaie d'aller un peu plus près!!
25/08/2006 à 01h52
Coté OM moyen: on a ecrasé Berne 0 à 0. Le petit était content: il a crié et dansé avec les supporters du virage Nord pendant une bonne heure, le reste était utilisé à l'engloutisssement de Coca et de Panini, entrecoupés de dribles de Ribery.
Pour rester dans le Football<; Gai-luron si tu n'accepte plus d'être mon partenaire, j'arrete ma carrière. Les belges ou les eskimos italiens gagnerons la coupe du monde d'Eugenol et les Lyonnais riront de nous.
Ginola était marseillais; Pardo , Leroy , Weah, Germain, ont porté les 2 maillots. Nous ne pouvons pas faire moins.