Tous les forums
viens raconter bonheurs......
06/09/2006 à 15h01
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik Ecrivait:
> > Moi je refuse systématiquement...
> > J'ai autre chose à faire...
>
> t'as piscine?
J'hésitais à le mettre mais je me suis dis qu'Hallboy allait y penser... Hé hop c'est toi qui t'y colle...
Enfin quelqu'un qui suis...
06/09/2006 à 15h46
non celles là j'ose plus. Apres on me dit que je poste trop talali talalère... Peut- etre une variante un jour si le post auquel on repond s'y prete.. ( t'as bowling? t'as entrainement? )
J'ai fini la saison 1 de scrubs et meme les bonus... je vais pouvoir recommencer à avoir un peu de temps libre pour poster.
06/09/2006 à 15h48
Ben et les autres saisons?
Moi j'Emule les autres saisons et je m'en gave...
...Sauf quand j'ai piscine bien sur...
06/09/2006 à 20h44
Tiens, y'a personne, elles doivent être en train de repasser...
http://www.homme.lycos.fr/w3sh/apprendre-lart-de-repasser
06/09/2006 à 22h28
narik Ecrivait:
> Tu as des cours de rattrapage toi non?
Cathy ?
tu peux me filer une clé de 8 stp ?
c'est pour réparer mon fer à repasser..
06/09/2006 à 23h06
je vais me débrouiller avec.
J'espére que je vais pouvoir le réparer !
c'est mon mec qui l'a cassé...en le reposant trop fort sur la table. Tout ça parce que je voulais lui donner un conseil sur la manière de repasser ses chemises ! ah, j'te jure.
Narik et Hallboy ne sont pas là..ils sont peut être à leur cours de cuisine.
07/09/2006 à 10h50
Bonheur tout frais: "Secret World Live" .
Avec Manu Katché avant qu'il ne se chope un égo surdimmenssionné, la technique de Tony Levin, la beauté et la voix de Paula Cole, le tout mené de main de maitre par le sieur Peter Gabriel himself.
Ah, la reprise de "don't give up"!! Kate Bush peut se rhabiller!!
07/09/2006 à 11h19
là :
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/543040/DVD/?donnee_appel=REF33&nopp=1&dinsight=476
07/09/2006 à 11h28
Whaou super...
T'as pas encore plus vieux?
Un bon vieux Johnny ou Téléphone...
De la grosse nouveauté...
07/09/2006 à 19h35
narik Ecrivait:
> Whaou super...
> T'as pas encore plus vieux?
> Un bon vieux Johnny ou Téléphone...
> De la grosse nouveauté...
>
>
dis hallboy, si tu nous chantais du Tino Rossi ?
07/09/2006 à 19h55
Ou du Frédéric François ça swingue bien ça !!
07/09/2006 à 19h57
peux pas; là je fais rien que d'ecouter Hooverphonic et Zero Seven + qq gainsbourg epoque Nazirock et qq Ralph Towner. c'est ma playlist au cab pour la semaine. Et je suis même pas corse moi! mais fan de Palombagia. une semaine tous les ans puis 3 jours a Pianotoli.
07/09/2006 à 20h15
Quelle plage à Palombaggia ! et quelles baraques !!!!ppfffiou !!! ça sent pas l'oseille déjà !!
07/09/2006 à 20h26
caty Ecrivait:
> Quelle plage à Palombaggia ! et quelles baraques
> !!!!ppfffiou !!! ça sent pas l'oseille déjà !!
ça sent surtout le soleil.
07/09/2006 à 20h32
z'avez pas vu le reportage sur la prison corse? un vrai club med!!!! Elle s'appelle Casabianda
deux liens sur cette prison, dont les prisonniers ont la clé de leurs cellules:
http://prison.eu.org/article.php3?id_article=4550
http://prison.eu.org/article.php3?id_article=4548
07/09/2006 à 20h58
Non, moi je loue aux parents du parrain de mon fils
- Stop ZOLL!! je vous conseille en bd: " le livre du destin " de Letendre ( le scenariste de l'oiseau du temps ) et Biancarelli. - une des 2 petites maisons en haut a droite; mais c'est vrai qu'il n'y a qu'a traverser la pinede: pas d'autres maisons entre la terasse et la mer. Au bout de 4 ans ma chére et tendre ne s'en lasse pas, alors je la regarde bronzer, et je bouquine à l'ombre.
07/09/2006 à 21h09
hallboy Ecrivait:
>
> - Stop ZOLL!! je vous conseille en bd: " le livre
> du destin " de Letendre ( le scenariste de
> l'oiseau du temps ) et Biancarelli. - une des 2
> petites maisons en haut a droite; mais c'est vrai qu'il n'y a qu'a traverser la pinede: pas d'autres> maisons entre la terasse et la mer. Au bout de 4 ans ma chére et tendre ne s'en lasse pas, alors je la regarde bronzer, et je bouquine à l'ombre.
Si c'est pas du bonheur ça !
t'as raison hallboy, profites et savoures.
07/09/2006 à 21h46
narik Ecrivait:
> Whaou super...
> T'as pas encore plus vieux?
> Un bon vieux Johnny ou Téléphone...
> De la grosse nouveauté...
>
>
Cher Narik
Si tu étais musicien, tu saurais que tout ce qui est nouveau n'est pas forcément bon. En dehors du vieil (encore!!) adage qui dit avec beaucoup de sagesse que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", sache que les pseudos-nouveaux talents actuels n'ont de talent que le mot, et que pour beaucoup, si la tv réalité n'était pas là, ben heu... eux non plus! Par contre, histoire d'être pénible jusqu'au bout, Johnny, qui pour le coup n'est pas loin d'être encestral sur la cote des vieux machins, ben Johnny, franchement, j'aime pas du tout...
En conclusion, tout ce qui est vieux (sic!!) n'est pas forcément mauvais, tout ce qui est jeune pas franchement géant...
07/09/2006 à 22h14
Je te réponds du fond du coeur et te remercie de ce superbe discours, je me permets d'ailleurs par la même occasion de te tutoyer:
T'es lourde...
C'est clair, concis, et même si tu aimes le tagada tsoing tsoing tu peux le comprendre ça...
Ps: "si tu étais musicien" MDR...