Tous les forums
viens raconter bonheurs......
02/10/2006 à 11h56
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai vu les 2 épisodes...
> La gamine meurt à la fin!!!
Pas étonnant !! ils arrivent même pas à sauver un singe !!
02/10/2006 à 22h32
dentinole Ecrivait:
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J'ai vu les 2 épisodes...
> > La gamine meurt à la fin!!!
>
>
> Pas étonnant !! ils arrivent même pas à sauver un
> singe !!
la semaine prochaine, aventure torride entre Kovak et Abby..et aprés on s'étonnera que la série passe en 3éme partie..
A part ça, je savoure ma dernière semaine de vacances:)
Prochaines vacances le 25 octobre et encore 20 jours à "écouler" avant la fin de l'année...mmmhhhhhhhhhhh
03/10/2006 à 12h50
Patient de 11heures annule! Je vais de ce pas chez mon agence de voyages preferée pour caler les vacances de ski de Fevrier. Parait qu'il y a une piscine chauffée :+)
04/10/2006 à 00h40
Je viens de voir "Podium" à la télé..c'est à mettre dans la rubrique d'Annie..en revanche, on s'est fait des chorégraphies d'enfer avec mon fils..tant et si bien que je suis contente de retrouver demain ma piscine chauffée et son kiné sexy..j'ai mal partout mais p.... qu'est ce qu'on a rigolé !
04/10/2006 à 00h52
dentinole Ecrivait:
> Je viens de voir "Podium" à la télé..c'est à
> mettre dans la rubrique d'Annie..en revanche, on
> s'est fait des chorégraphies d'enfer avec mon
> fils..tant et si bien que je suis contente de
> retrouver demain ma piscine chauffée et son kiné
> sexy..j'ai mal partout mais p.... qu'est ce qu'on
> a rigolé !
ça s'en va et ça revient.............
04/10/2006 à 17h07
" dernier" mercredi avec mon fils avant les prochaines vacances. Il fait un temps magnifique et la chanson de Joe Dassin, "l'été indien" résonne dans ma tête....ne dites rien !! je sais que vous êtes impressionés par ma prodigieuse culture musicale....
04/10/2006 à 18h19
Chaque fois qu'on me parle de Joe Dassin et de l'ete indien je pense à ses mocassins blancs. Et effectivement, ça me deride. J'y arrive même sans la chanson.
Journée zarb: me suis engueulé avec mon abruti d'ado de fils ainé; mais j'ai pris mon billet puir une croisiere aux Maldives en Janvier. Con de minot. Vivement qu'il plonge et qu'on puisse s'engueuler en bateau.
04/10/2006 à 18h32
hallboy Ecrivait:
> Chaque fois qu'on me parle de Joe Dassin et de
> l'ete indien je pense à ses mocassins blancs.
c'est sur que ça casse un peu le romantisme...
04/10/2006 à 18h56
Ben juste à coté ils sont en train de s'eponger les larmes dans un troquet pourrave en chantant chez Lorette. Meme pas l'excuse d'être bourrés! En plus Delpech, il est à moitié chauve maintenan: on dirait Demis Roussos maigre !!
04/10/2006 à 19h02
En effet Josiane, Demis Roussos maigre ça fait Antoine quoi...
04/10/2006 à 19h07
Non Antoine, c'est Demis Roussos apres de longues vacances en etiophie. Delspech, c'est le Loir et Cher
04/10/2006 à 19h44
je sais qu'il va y avoir des fans heureux à l'annonce de cette nouvelle..Rika Zaraï sort un nouvel album..
Sandrine, si tu veux bien, on s'occupe de la location du bus pour aller la voir en concert..
anonymat assuré..venez nombreux.
04/10/2006 à 19h57
sandrine Ecrivait:
> Il faut apporter une bassine ?
>
> :)
justement, je pensais à toi pour faire la collecte des cuvettes :)))
On donne des précisions au niveau de la tenue ?