Cookie Consent byPrivacyPolicies.comviens raconter bonheurs...... - Eugenol

viens raconter bonheurs......

dentinole

14/10/2006 à 21h04

aprés 3 mois d'interruption, quel bonheur de reprendre le travail ! des nouveaux collégues, d'autres enfants..réfléchir, découvrir, se questionner..bon sang, ça fait du bien.

Autre grande nouvelle, j'ai dépassé une de mes peurs !! je suis montée sur un cheval pour la première fois de ma vie ! que personne ne rigole..
Je faisais pas la fière et cherchait une excuse pour me défiler..les enfants que j'accompagne font de la voltige..c'est eux qui m'ont encouragé..alors...à la prochaine séance, il paraît que je dois faire comme eux..debout sur le cheval..aie aie aie...


Sade - Eugenol
Sade

14/10/2006 à 21h31

contente de lire ton bonheur dentinole,

le changement, réfléchir, découvrir, se questionner .. c'est rester vivant

puis, pour le cheval ! pas de soucis ! tu sais bien .. parait-il qu'il est le meilleur ami de l'homme


dentinole

14/10/2006 à 21h46

justement..je suis une femme :)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

14/10/2006 à 22h02

dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> justement..je suis une femme :)

MDR et rien que ça, c'est du bonheur !!


Utilisateur banni

14/10/2006 à 22h07

dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> justement..je suis une femme :)

Qui ne l'avait pas remarqué?



dentinole

15/10/2006 à 13h36

pour ceux qui avaient des doutes, j'avais envoyé, il me semble une photo qui levait toute équivoque :)

Animaux10 rfpl38 - Eugenol

dentinole

15/10/2006 à 16h13

repasser en écoutant Emma Chaplin.
Essayez..vous m'en direz des nouvelles..


Utilisateur banni

15/10/2006 à 17h00

J'en parlerai à ma femme...


dentinole

15/10/2006 à 17h06

au fait, Narik...tu ne m'as pas tenu au courant des épisodes d'Urgences...je sais seulement que Abby et Kovak se sont retrouvés..je sais aussi que ce soir, elle va lui annoncer qu'elle est enceinte..que la surveillante générale (celle qui ressemble à un cheval) va se faire virer..le soir de Noël !!
Si tu pouvais me faire un petit compte rendu des détails croustillants pour demain matin, je t'en serais éternellement reconnaissante.


Utilisateur banni

15/10/2006 à 23h44

Tu fais comme moi à attendre comme un con 22h30 pour voir les 2 épisodes...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

16/10/2006 à 21h32

J'attaque le Tome 5 de l'assassin royal. Tres addictif c't histoire !! Et le niveau ne baisse pas. Tout en tension toujours. Inventif, coherent. Chapeau!!

Le seul probleme c'st que les 5 ou 6 autres bouquins que j'avais prevu d'attaquer me regarde avec l'air triste en attendant. Comme il y a 10 tomes dans la serie et que ce soir c'est 2 episodes de Scrubs............ Vive les problemes de riche!! ;)


Utilisateur banni

16/10/2006 à 21h54

Avec un p'tit fond musical à la Narik ça va être le pied...


dentinole

16/10/2006 à 22h05

vendredi, je montais pour la premières fois sur un cheval..je recommence aujourd'hui..à cru s'il vous plait...vous pouvez pas imaginer à quel point j'ai l'impression de m'être dépassée..prochain bonheur qui n'a rien à voir...le dernier film de Zabou Breitmann, j'ai vu la bande annonce..j'ai hâte


Sade - Eugenol
Sade

16/10/2006 à 22h13

.. vu hier ! particulier, surprenant, attachant !
elle a du talent la Zabou ! aller , on en reparle aprés alors ! dentinole


dentinole

16/10/2006 à 22h32

le sujet est certes délicat...cela dit, j'adore sa façon de filmer...elle me fait penser à un peintre..et j'ai tant aimé "se souvenir des belles choses..et puis...petite confidence..j'y vais avec un homme auquel je tiens beaucoup ;)


Sade - Eugenol
Sade

16/10/2006 à 22h38

.. conseil, ma dentinole, assure toi de laisser une place vide à côté de lui ... sait-on jamais .. ce film .. ouvre les esprits ( à tout ) !! pff!! je te taquine !!
.. sérieusement, tu vas aimer l'atmosphère .. bonne séance !!


dentinole

16/10/2006 à 22h57

même si il y a quelqu'un à côté, qu'importe..je suis pour lui une "perle rare"..le malheureux doit être inconscient... avec des éclairs de lucidité puisqu'il ne veut plus de moi ..bouuuuuuuhhhhhhhh :)
cela dit, nous conservons quelque chose de précieux, l'amitié et la tendresse.
Devant lui, je peux pleurer en écoutant Emma Chaplin sans qu'il me trouve ridicule, je peux m'abandonner dans ses bras et me sentir en sécurité..
Je vous souhaite à toutes et tous, en couple ou célibataire, de vivre une telle relation...de profiter intensément de tout ce que la vie peut offrir....La vie n'est pas un long fleuve tranquille..j'ai choisi de la vivre intensément..d'ailleurs est ce vraiment un choix ? je le considére comme un don. J'ai la chance de ressentir le bonheur à fleur de peau, de m'enthousiasmer pour tout, il en va de même quand je suis au creux de la vague..c'est la régle du jeu.
Et vous ?


Utilisateur banni

16/10/2006 à 23h16

Ben je commencais à m'endormir en te lisant, j'avais hate de terminer, maintenant je vais me taper 2 scrubs comme Hallboy...


dentinole

16/10/2006 à 23h18

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben je commencais à m'endormir en te lisant,
> j'avais hate de terminer, maintenant je vais me
> taper 2 scrubs comme Hallboy...

tu dois être maso pour aller jusqu'au bout de la lecture alors...
je te demande pas le résumé de scrubs, je regarde pas..


violette

16/10/2006 à 23h24

ben moi, je suis contente, je cais enfin me coucher, j'attend ça depuis ce matin...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

16/10/2006 à 23h35

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Avec un p'tit fond musical à la Narik ça va être
> le pied...


Celui de la maison - Vol 1 - marche.

Je download le 2 à la maison aussi


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/10/2006 à 20h46

C'est bien de faire des RV longs avec les potes: 2 heures et demi avec Prince sur du gros volume!!!

Quelques regards bizarre dasn la salle d'attente ;)


dentinole

21/10/2006 à 23h18

les couleurs d'automne...Mark, je te cherche des paysages.
Une soirée internat où je retrouve des vieux potes de promos...
une soirée où l'on chante tous les tubes de notre jeunesse..
un moment passé avec des collégues à parler de la mode et des produits de beauté..
un cadeau magnifique...merci hallboy.
Gai-Luron enfin de retour sur msn..je vais pouvoir te parler d'un infirmier syndicaliste, mélomane, freudien..
Les interventions d'Alhoun qui m'ont bouleversée.
une pensée pour domi 38 à qui je souhaite tout le bonheur du monde.
L'espoir qu'Annie trouve enfin LE plombier.
le post de Tonio sur le salon de l'auto.
relire le post d'Améli sur la routine.
rire aux éclats quand Narik, le lundi matin, parle d'Urgences..
Les MP d'Amibien..
L'humour de Framboisine..
La sensibilité de Sade..
La générosité de Love&Peace...
Je pourrais citer encore beaucoup d'eugénoliens..qui m'apportent beaucoup sans le savoir..
Des petits riens, tout ça ??


024 vownvo - Eugenol
annie

21/10/2006 à 23h44

quelles interventions d'alhoun qui t'ont bouleversées? t'es sûre de pas confondre?


dentinole

22/10/2006 à 04h51

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> quelles interventions d'alhoun qui t'ont
> bouleversées? t'es sûre de pas confondre?


non Madame, je ne confonds pas..te souviens tu de "bacs à sable ou sacs de sable" ?
Alors, entre Jean qui rit et Jean qui Pleure, défendons nous du manichéisme !
Ton plombier te fait faux bond, est ce que ça fait de lui un pauvre mec ???
Mon mec me jette, est ce que ça fait de lui un sale type ???
Je me dis que des problémes de fuite de lave vaiselle, c'est pas une grosse merde.La grosse merde, par exemple, c'est le Darfour ! 5 litres d'eau par jour pour une famille quand il en faudrait 15 !!
Une rupture amoureuse ? un drame ? le nombre de femmes qui meurent sous les coups de leurs conjoints, ça, c'est un drame !!
Je pourrais venir quotidiennement raconter mes merdes chez toi mais je regarde un peu autour de moi, et je relativise !!
J'ai repris le travail malgré une maladie évolutive. Evidemment que je souffre le soir mais je préfére venir raconter que j'ai pu monter sur un cheval malgré la douleur et la peur !
alors Annie, non je ne confonds pas ! Je vois seulement le meilleur.


1...73...