Cookie Consent byPrivacyPolicies.comviens raconter bonheurs...... - Eugenol

viens raconter bonheurs......

Utilisateur anonyme

12/07/2006 à 22h55

dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
>
> tu es du sud si je ne m'abuse...où jamais je n'ai
> trouvé la chaleur accablante...peut être que j'ai
> été lézard dans une autre vie...

vi dans le sud , mais ces jours ci je la trouve dure à supporter..je dois vieillir ;) et puis sur le bord de mer, les doigts de pieds en éventail, à l'ombre d'un parasol je crois que j'y arriverais mieux..mais faut bosser, parce que la france entière est en vacances,dans le sud, et qu'à près de 40° à l'ombre les abcés fleurissent :))



Imagescanx9uel x9b7id - Eugenol
newone'

12/07/2006 à 23h15

Bonheur quotidien, l'atlantique "glacé" (17°) de Bretagne...


Utilisateur anonyme

12/07/2006 à 23h36

J'en reviens de la Bretagne et j'ai vu les plus belles côtes qui soient. Dommage que le temps soit si froid. La première chose qui m'a frappée lorsque je suis descendue de voiture, est l'odeur des algues et de l'iode. Extraordinaire, chose qui manque sur la méditerrannée.


Utilisateur anonyme

13/07/2006 à 00h03

caty Ecrivait:
La première chose qui m'a frappée
> lorsque je suis descendue de voiture, est l'odeur
> des algues et de l'iode. Extraordinaire, chose qui
> manque sur la méditerrannée.


moi c la première chose et unique d'ailleurs qui m'a déplu dans le morbihan. Sinon la bretagne est effectivement magnifique et tellement dépaysante, surtout en été pour moi, et moins envahie que chez moi par tout ces parasites, ces aoutats, euh non ces aoutiens pardon. Nous avons beaucoup de chance d'avoir de si belles régions avec des côtes si variées. quand je vois par ici cette roche rouge,flamboyante, découpée qui se jette dans la mer c'est un spectacle qui ne lasse jamais.



S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

13/07/2006 à 00h04

c'est évident, Bretagne plus jolie et typique, plus odorante aussi que la méditérannée...
C'est tout à fait autre chose.


Utilisateur anonyme

13/07/2006 à 00h11

gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est évident, Bretagne plus jolie et typique,
> plus odorante aussi que la méditérannée...
> C'est tout à fait autre chose.


je pense que tu dois mal connaitre le midi car si j'adore la bretagne , il y a dans la région paca de magnifiques paysages. je ne me permettrais pas de dire que ce sont les plus beaux, aucun intérêt et discussion stérile, mais cela mérite d'être connu. Les calanques de cassis, la côte à agay, Théoules, les Iles d'Or etc..


Utilisateur anonyme

13/07/2006 à 00h17

Tu as raison quand je longe la côte pour aller chez mon beauf à Toulon il y a de spaysages magnifiques mais je n'ai jamais retrouvé les odeurs de la bretagne


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

13/07/2006 à 00h19

A moi les calanques dans 15 jours !!!!

yess !

En attendant,je me fais le chateau en Auvergne ce week-end,et hop !

:))


Utilisateur anonyme

13/07/2006 à 00h20

oui Caty c'est sur, mais moi c'est vrai que cette odeur iodée me deplait, question d'habitude probablement. Et puis nous c'est à l'automne que la mer a son "odeur" pas en été, fait trop chaud. Mais c'est vrai que ce n'est pas aussi prononcé loin de là. Concernantla côté elle est beaucoup plus jolie à partir de Hyères jusque menton qu'avant, je t'invite à l'occasion à la découvrir.Quant aux odeurs je suis très surprise, quand je sors dans mon jardin j'ai de fortes odeurs de garrigue qui embaument.


Utilisateur anonyme

13/07/2006 à 00h29

C'est vrai qu eles odeurs dans l'intérieur du pays sont très différentes de la bretagne. Je ne connais pas la région que tu indiques, je n'y suis jamais allée


verygood

13/07/2006 à 00h41

je connais bien toulon pour y habiter et comme dit myrtille24 les plus beaux paysages sont un peu plus loin : hyères, bormes les mimosas, le lavandou .... cassis est magique et l'arrière pays varois est idyllique.... mais je connais pas la bretagne alors je peux pas comparer.

pour les odeurs il faut venir en avril ou en mai, c'est le paradis, quand on ferme les yeux elles se mélangent aux sons et tout devient merveilleux.


dentinole

13/07/2006 à 09h15

verygood Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je connais bien toulon pour y habiter et comme dit
> myrtille24 les plus beaux paysages sont un peu
> plus loin : hyères, bormes les mimosas, le
> lavandou .... cassis est magique et l'arrière
> pays varois est idyllique.... mais je connais pas
> la bretagne alors je peux pas comparer.
>
> pour les odeurs il faut venir en avril ou en mai,
> c'est le paradis, quand on ferme les yeux elles se
> mélangent aux sons et tout devient merveilleux.
>


ah verygood, myrtille.....comme vous parlez bien du pays..grâce à vous, je suis revenue 7 ans en arrière....avant d'aller prendre ma douche...je me suis plongée dans un bain de senteurs, d'odeurs, d'ambiance...que du bonheur.....merci


dentinole

13/07/2006 à 20h38

qui reste 3 jours sans travailler ???
Madame Dentinole...
qui a envie d'aller se baigner ??
Madame Dentinole
qui va aller se baigner ???
Madame dentinole
qui va revenir encore plus bronzée ??
Madame dentinole
qui cherche bonheur ???
madame dentinole !!!


024 vownvo - Eugenol
annie

13/07/2006 à 21h04

dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> qui reste 3 jours sans travailler ???
> Madame Dentinole...
> qui a envie d'aller se baigner ??
> Madame Dentinole
> qui va aller se baigner ???
> Madame dentinole
> qui va revenir encore plus bronzée ??
> Madame dentinole
> qui cherche bonheur ???
> madame dentinole !!!

Le chercher est une chose,le trouver en est une autre!!et quelquefois moins on le cherche plus on le trouve!!
bon week end Madame Dentinole


dentinole

13/07/2006 à 21h25

disons que je vais au petit bonheur la chance...et que pour l'instant, je me satisfais de ce que j'ai...


dentinole

13/07/2006 à 23h27

et que j'en veux toujurs plus du bonheur...
c'est normal , docteur ??


dentinole

14/07/2006 à 00h41

pour cathy ...
je veux toujour plus de bonheur...pour moi...
pour toi...pour les autres...


Utilisateur anonyme

14/07/2006 à 01h36

merci dentinole,pour toi aussi j'en veux plus et je sais que tu en auras plus il suffit d'attendre le bon moment


dentinole

14/07/2006 à 14h42

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci dentinole,pour toi aussi j'en veux plus et
> je sais que tu en auras plus il suffit d'attendre
> le bon moment


je prends tout...cathy...aprés midi piscine chez des amis...
elle est pas belle la vie ??


Utilisateur anonyme

14/07/2006 à 14h46

elle est parfois dure mais souvent super chouette, suffit d'ouvrir les yeux et de les détacher de son nombril...
Profite dentinole, de cet après midi et de toutes les autres, c'est si bon de te lire heureuse ;)


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

14/07/2006 à 17h41

Ce matin, après une quasi insolation derrière la tondeuse, baignade, beach ball, et lecture sous le parasol, les pieds dans le sable, avant l'arrivée des 14juilletistes. Apercue au retour, entre les roseaux, une famille de cygnes sauvages et leurs vilains petites canards.
Après midi, assoupissement post-prandial dans le hamac, sous le mimosa, bercé par la brise marine, au son des cigales et oisillons, regardant voleter les premières libellules et prêtant l'oreille aux coups de boutoir de nos tortues en pleine frénésie reproductrice.
Cet après-midi, sur le fond musical de ma femme au piano, je partage un moment avec mes amis d'eugenol.
Ce soir, après un dernier bain, nous irons à Arles où le feu d'artifice sera l'oeuvre d'une équipe mondialement reconnue (Tour Eiffel, Millénaire, Jeux Olympiques)
Peut-être finirons nous sur les hauteurs des Alpilles, en quête de fraîcheur et d'effluves naturelles.


dentinole

14/07/2006 à 20h44

aprés l'aprés midi dans la piscine....feu d'artifice.....et hop ..toujours ça de pris...


verygood

14/07/2006 à 20h52

après avoir fait 400 km pour venir me voir ,mon filleul et neveu arrive et du haut de ses 3 pommes et de ses 5 ans il me dit sur un ton épuisé "ah marraine, je t'aime" et puis s'endort sur le canapé en me prenant la main ...........
trop fort mon enzo. pure moment de bonheur pour moi !
ce soir feu d'artifice sur hyères et fête forraine pour petit bout qui va être gâté ...


Utilisateur anonyme

14/07/2006 à 21h03

tu vas devoir affronter la foule mais rien n'est trop beau pour un p'tit bout :))
Malheureusement pas de feu d'artifice pour nous cette année: mon homme d'astreinte (pas beaucoup vu aujourd'hui, toujours pas rentré :() et petite dernière avec une otite (la faute aux galipettes dans l'eau ).
Pas une journée top pour moi mais dès demain je me rattrappe c'est promis ;) et puis pas le droit de me plaindre, je vis une histoire d'Amour magnifique de laquelle est née trois magnifiques enfants (ben vi ils ne me ressemblent pas ;p).


dentinole

14/07/2006 à 21h08

retraite aux flambeaux..feu d'artifice...rien que pour voir les étincelles de joie dans les yeux de mon fils...


1...8...