Tous les forums
viens raconter bonheurs......
04/02/2007 à 21h22
http://www.tonclip.com/view_video.php?viewkey=240ad5b9b413aa7346a1
.. bisou dentinole ..
04/02/2007 à 22h40
Comme nos voix ba da ba da da da da da da
Chantent tout bas ba da ba da da da da da da
Nos curs y voient ba da ba da da da da da da
Comme une chance comme un espoir
Encore une fois ba da ba da da da da da da
Tout recommence, la vie repart
.. un homme, une femme ..
04/02/2007 à 22h50
moi je m'y perds dans les amours de Dentinole, changent elles si souvent ou c'est avec la même personne que nous suivons ces ruptures et ces renouveaux ?
indiscret??? soit!
04/02/2007 à 23h23
alors là je rivalise avec le bonheur de dentinole, mon week end sur paris a été tout simplement féerique, et que tatoo ne s'en fasse pas pour l'audi A6, mon chéri est un ancien parisien qui roule aussi grave qu'eux!!!
bonne semaine à vous tous au taff demain bye
05/02/2007 à 09h53
"Rouler grave" c'est aller sur un autre post où on t'attend de pied ferme...
;)
05/02/2007 à 10h14
adhoc, rouler grave c'est traverser paris aux cotés de SEBASTIEN LOEB ....et lui tu le connais au moins?
05/02/2007 à 12h06
t'as l'air d'avoir des sacrées lacunes en vocabulaire "djeun's". T'inquiète je vais t'apprendre
05/02/2007 à 12h11
Bah apparemment la moyenne d'âge des intervenants sur eugenol, fait qu'ils ne sont plus à ranger dans la catégorie d'jeun's!!!!
Je sais j'en fais partie aussi !!!!!
05/02/2007 à 12h34
par djeun's tu entends bien vieux cons en puissance? ou juste myopes inexperimentés avec une grande gueule?
05/02/2007 à 17h33
tatoo, des que je rentre à la barraque je t'envoie une photo en mp....de l'audi bien sûr!
05/02/2007 à 20h34
Je ne suis pas sûr que ça soit raccord avec le vocab'djeun's, mais je voudrais vous faire partager un petit bonheur:
L'opérette La Belle Hélène, est un classique de ce que l'on peut mettre en scène et au goût du jour.
Le première fois que je l'ai vue c'est pour y avoir emmené mes beaux-parents, persuadé que j'allais m'y faire ch...
J'en ai pleuré de rire, n'y voyant plus rien!
Donc, si vous avez la chance d'habiter le Midi-Pyrenées, ne ratez pas la mise en scène de l'Opéra Eclaté Midi-Pyrenées!
Les frères Ajax en énarques, habillés à la Dupond et Dupont, Oreste en survêt'chaînes en or qui parle la téci, l'oracle Calchas en soutane avec la gestuelle d'un Elie Kakou, et le berger Pâris interprété par un sosie (involontaire) de Besancenot battant les rois au jeu de la charade de l'énigme et de la rime... un grand moment de bonheur en musique sur des paroles célèbres et toujours irrésistibles!
Quant à Hélène en corset et porte-jaretelles... elle soulève...l'enthousiasme de la salle!
Encore de passage à Arles les 10 et 11 février...
05/02/2007 à 20h44
mark Ecrivait:
> L'opérette La Belle Hélène, est un classique de ce
> que l'on peut mettre en scène et au goût du jour.
je n'ai pas vu cette version, mais l'originale est très bien aussi.
"je suis l'époux de la reine, poux de la reine, poux de la reine, le bon roi Ménélas...."
05/02/2007 à 22h48
hors sujet total : y a SARKO sur TF1....
et là je dois dire que vous devez tous regarder car y a personne sur le forum, ah ce NICOLAS !