Tous les forums
viens raconter bonheurs......
10/02/2007 à 18h01
Bon je vais finir de préparer mon dîner j'ai du monde, Narik je t'invite toi et ton humour caustique à faire tourner ma sauce et tomber mon soufflet...je boirai volontiers un verre de chardonnay à ta santé
10/02/2007 à 19h32
Bois la bouteille, on aura la paix aprés...
11/02/2007 à 01h56
désolée mais je ne suis pas une pochetronne et mon dîner était parfait mes invités ravis et en bonne maîtresse de maison que je suis je te souhaite une nuit douce et agréable ne t'en déplaise...
11/02/2007 à 11h07
Peut être que tes invités étaient dentistes ou juste faux-cul pour te dire réellement ce qu'ils pensaient de la bouffe... Le savoir vivre transforme une sombre merde en un délicieux repas...
11/02/2007 à 11h10
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Peut être que tes invités étaient dentistes ou
> juste faux-cul pour te dire réellement ce qu'ils
> pensaient de la bouffe... Le savoir vivre
> transforme une sombre merde en un délicieux
> repas...
tu entends par là que les dentistes sont menteurs comme des arracheurs de dents ?
;)
11/02/2007 à 11h39
Je n'entends ni ne sous-entends rien, je constate...
11/02/2007 à 14h02
je n'invite pas les dentistes ce sont eux qui m'invitent (laissons l'église au milieu du village stp !)
Et de nous deux c'est toi qui pratique la prout prout attitude et je suis d'accord cela ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur
12/02/2007 à 13h24
Dimanche nous avons sorti nos vieux: La Belle Hélène, dans la même mise en scène que nous avions découverte le samedi précédent. Quel plaisir de voir leur joie et enthousiasme!
Le soir même Odette Toutlemonde nous donnait une leçon de bonheur (simplet mais rafraîchissant en ces temps d'envolées lyrico-communicantes), dans une ambiance "srtip-tease" (les docus, pas la foire aux c...).
Frot fait du Frot, Dupontel du Dupontel, mais la rencontre est savoureuse!
C'est Amélie en Belgique!
04/03/2007 à 17h35
Bah alors il était tombé aux oubliettes celui là !!!
Je rentre de vacances, paysages magnifiques, neige peu abondante hélas, mais on a fait avec ce qui reste, d'ailleurs ma pomme s'est pétée le nez dans une descente!!! et vi à mon âge faut se reconvertir dans le tricot au lieu d'en faire avec des skis!!!
Suprème bonheur profiter des enfants à 100% les gâter, faire tout ce que l'on ne peut faire pendant l'année.
J'oubliais la cure de sommeil, divin!!! abondante lecture et surtout ....... surtout!!!!
Passer du virtuel au réel. Avoir la sensation d'avoir passé la tête dans l'écran et de pouvoir enfin faire la bise à celle qui est devenue une grande amie: BETTY BOOP!! vous vous souvenez d'elle? peut être pas.
J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer une personne dotée d'un coeur dont je ne pouvais soupçonner la dimension. Colossal!! Charmante, belle, intelligente, courageuse, un rire et un sourire qui vous transportent, une chaleur humaine plus intense que les plus grands feux de bois. Quelle misère de ne pas l'avoir croisée plus tôt, et qu'une telle distance nous sépare.
Je lui ai découvert un passé d'eonologue, ce qui m'a surprise. Grande cuisinière, j'ai goutté à son couscous que l'on irait manger même sur la tête d'un pouilleux!!
J'oubliais son mari qui n'a rien à lui envier, il vous accueille comme un membre de sa famille. Grand connaisseur en astronomie et qui sait vous transmettre sa passion.
Ah ça fait du bien de retourner chez les humains!!!!
J'oubliais merci à vous deux pour votre acceuil et cette formidable soirée.
21/03/2007 à 19h47
Bah alors dentinole tu te transformes en liftier?
21/03/2007 à 22h51
Et pis en vrai c'est encore mieux que sur nonol !!
23/03/2007 à 21h52
ça y est !! je l'ai rencontré ce matin..
superbe..tout en muscles..et néanmoins l'allure fine...le coup de foudre entre nous deux...
je vais la monter tous les vendredis..elle s'appelle Dinette..