Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvelle, questions... - Eugenol

Nouvelle, questions...

Voie Lactée

24/06/2006 à 16h50

Bonjour à tous,

Je suis AD stagiaire depuis maintenant plus de 3 mois, je n'ai pas encore commencé les cours au CNQAOS.

Mon praticien, et donc moi également, travaillons sans gants, sans lunettes, et surtout sans masque.

J'aimerais savoir si vous travaillez protégé(e)s, et surtout quels sont les risques liés au non port de masque principalement.

J'ai du mal à trouver des infos à ce sujet et çà m'inquiète quand même un peu.

Merci d'avance pour vos témoignages.


Brackets

24/06/2006 à 17h17

Bonjour,
Es tu sûre que ton praticien en soit vraiment un ?
Moi, à ta place je le quitterais en courant très très vite.


Voie Lactée

24/06/2006 à 17h38

Oh non ne me dis pas çà je suis déjà pleine de doutes!
Lors de la visite médicale du travail on m'a dit que c'était obligatoire d'en porter, lui m'a proposé de m'en acheter en rigolant, ce qui fait que je n'ai même pas osé lui en demander.
Cà le fait pas du tout que l'assistante porte un masque et le praticien non. Pfff.
Pourtant j'ai déjà eu un problème sur ma gencive (inflammation je pense), j'ai une prothèse sur ma dent n°11, je crois que la gencive dans ce cas se défend moins bien je ne me trompe pas?
J'ai lu qu'un praticien sur deux mettait un masque... C'est vrai çà?
J'imagine quand même que ces protections doivent être utiles, quels sont les risques réels?


Brackets

24/06/2006 à 18h05

Non mais franchement, en 2006 quel praticien travaillerait sans aucunes protections !!!
Soit il est inconscient, soit c'est un charlatant.
J'espere pour toi qu'il n'utilise pas les mêmes pompes à salive et les mêmes cotons de bouches pour chaque patients....
Crois moi, quittes ce cabinet et cherches toi un autre praticien


Brackets

24/06/2006 à 18h07

désolée de revenir la dessus, mais sans gants franchement !!! j'hallucine


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/06/2006 à 18h09