Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvelle, questions... - Eugenol

Nouvelle, questions...

romane

29/06/2006 à 21h29

stl


ecoute moi a ta place je prendrai ton cd entre quatre yeux et lui demander une explication du fait qu'il ne se protege pas, car vraiment c pas hygienique et dangereux.. avec tout ces eclats que l'on recois.. Tu es ou ds le SUD, moi aussi j'y suis et p etre px te donner un tyaux.. a bientot


Voie Lactée

01/07/2006 à 16h04

Bonjour Pimousse,

Merci pour ton message sur le forum.
Est ce que tu connais les risques exacts que l'on risque sans protection?
Je n'arrive pas à avoir les infos.
J'ai entendu parler d'herpès... D'hépatite B etc.
Pour le moment il n'a pas encore commandé ces fichus masques...
Sinon il faut les porter uniquement quand on est penchée au dessus des patients?

Bises et bon week end à toi


Voie Lactée

01/07/2006 à 16h07

Romane, je vais te répondre en mp.
Bises et bon week end aussi


Nath

02/07/2006 à 00h15

pimousse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> n oublie pas que meme en contrat pro tu peux
> partir quand tu le desires mais il faut un accord
> des 2 parties et s 'il refuse tu lui dit que tu le
> signale au conseil de l ordre comment veux tu etre
> forme correctement dans cette profession si tu n
> as pas les notions de base simple de l hygiene c
> est pour de dire que les risques sont tellement
> eleves que meme mais enfants sont vaccines contre
> hepatite b

Avant de parler de conseil de l'ordre, ne serait-il pas plus judicieux d'avoir une discussion avec le prat ? et pas le genre de discussion entre 2 patients ou en fin de journée lorsque tout le monde à envie de se casser très vite pour retrouver ses pénates ?! S'il a accepté d'acheter les masques c'est qu'il n'est pas si borné que ça, il faut peut-être le pousser un peu pour faire changer les choses. Prend ça comme un défi, Voie lactée, faire évoluer le cabinet où tu travailles, ça c'est génial ! et puis si au bout de quelque temps tu vois qu'il n'y a rien à faire alors envisage autre chose...


rayonX

09/07/2006 à 20h51

alors primo les gants sont indispensables pour toi et le patient, secondo fait l'experience de mettre une visiere et tu verras ce que tu retrouvera dessus, tercio et A NE PAS OUBLIER MESDEMOISELLES le praticien fait ce qu'il veut c'est sa vie et l'argent rentre dans sa poche! toi pour le smic tu ne vas tout de même pas prendre le risque de choper une hépatite ou autre maladie et la refiler gratos à ton entourage!
sans blague c'est important l'hygiene!


Voie Lactée

14/07/2006 à 17h12

Merci pour ton message RayonX :)


2