Tous les forums
PANO NUMERIQUE
15/01/2005 à 10h20
Bonjour Ben,
c'est bizarre mais je pense que tu t'es gouré de fichier ou alors il y a une petite erreur binaire en effet mon convertisseur me donne le cliché suivant:
15/01/2005 à 10h26
ah non scuze,
tu avais juste, c'est mon convertisseur qui avait commis une erreur!
voici donc le vrai cliché décodé, effectivement c'est bien du brut de décoffrage"
@+
16/01/2005 à 18h25
Elle est où la mer avec ton assistante...Je ne la vois pas de ta maison en construction.
Curieux, il semble qu'il existe des pays où il n'y a pas la mer et les bateaux.
A+
18/02/2005 à 15h50
Bonjour
Je suis informaticien, et je suis tombé sur un dialogue qui m'a donné votre adresse, j'en profite juste pour vous demander une adresse Mail et/ou un téléphone pour joindre votre site Français, car je dois migrer mon cousin (dentiste ) de Win98 à XP, mais le driver du Gendex sensor n'est pas compatible ! La hotline du fournisseur du Logiciel Visiodent nous demande de prendre contact avec vous, car eux ne peuvent pas nous aider dans cette migration.
Pouvez-vous , s'il vous plait me donner un téléphone, ou adresse mail où je peux obtenir des infos & driver. Merci par avance
18/02/2005 à 21h18
G mal du lire; Visiodent branche sa hotline CAS DESESPERES sur Eugenol!!!!
Cyber_, help, une moulinette numérique pour Visio.
17/04/2005 à 21h26
toutes ces discussions me laissent perplexes...j'ai vu les clichés de trophy et planmeca (pas celle à 50000) et c'est vrai que la planmeca semble un peu supérieure en qualité d'images mais je ne connais pas SIRONA GENDEX ni leur prix d'ailleurs (pour les 2 précitées on est à 26300 (pas mal je trouve)) ...quelqu'un a-t-il un avis éclairé sur la qualité et les prix des différentes pano.
merci.