Tous les forums
R.A.A
26/06/2006 à 09h02
Bonjour,
Admirateur de la communauté eugénolienne depuis quelques mois en tant que spectateur, je me decide à devenir un (modeste) acteur aujourd'hui par le biais de ce post.
Voici la question qui m'ammène : j'exerce en Nouvelle-Calédonie depuis 6 mois et je suis confronté à un nombre important de patient souffrant d'un RAA. Lorsque qu'un patient est sous extencilline au long cours pour cette affection, est-il nécessaire de faire une antibiothérapie (lorsque le geste thérapeutique l'indique) ou est-ce qu'on peut s'en passer ? Si une antibiothérapie est nécessaire, que faut il prescrire et à quelle dose ? Dans le cas qui me préoccupe : patient sous extencilline 2,4 millions UI toutes les 3 semaines.
Merci d'avance et je profite de ce premier post pour remercier les eugénoliens hyperractifs (Al, Mark, Gai-Luron, Annie, Emma, Alhoun, Adhoc, etc...) que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire sur mon ile lointaine. (La liste de ces eugénoliens hyperractifs est loin d'etre exhaustive et vous excuserez mes oublis... ;-)
A bientot
T.O.M (Territoire d'Outre Mer)