Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDU Implantologie - Eugenol

DU Implantologie

Amibien

22/07/2005 à 21h42

ou à Adhoc...


damdam

25/07/2005 à 00h22

ki comme intervenant?

jcrois c trop tar me sui inscri à créteil....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/07/2005 à 00h31

"ou à Adhoc..."
Amibien , mon copain, hé, je n'ai jamais fait d'implanto et n'en ferai sans doute jamais.
Si je viens, c'est en touriste!!!!Comme je viendrai au Luxembourg un jour en admirateur!!!!




Amibien

26/07/2005 à 04h19

adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> "ou à Adhoc..."
> Amibien , mon copain, hé, je n'ai jamais fait
> d'implanto et n'en ferai sans doute jamais.
> Si je viens, c'est en touriste!!!!Comme je
> viendrai au Luxembourg un jour en admirateur!!!!
>
>
>
>


Si tu veux admirer un pratcien vas chez Carole...


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

29/07/2005 à 21h07

où exerce t'elle ?


LdL

30/07/2005 à 10h22

haaaaaa Carole !
haaaaaa Paris !


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/07/2005 à 11h34

aiiiie l'Amibe...


ambroise

08/09/2005 à 15h01


le DU en Corse ça vaut quoi?


olivier

11/10/2005 à 09h44

ambroise Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > le DU en Corse ça vaut quoi?


explosif je crois


gedent

12/10/2005 à 00h06

blaki Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> DU de DIJON Super

Je n'ai pas d'écho de ce DU mais le chef de Service en maxillo-faciale est un homme exceptionnel de compétence et d'honnêteté intellectuelle : Le Pr MALKA


Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

13/10/2005 à 08h24

Un DU devrait donner une compétence technique et pas seulement théorique... sinon cela se rapproche plus d'une AU ! A ma connaissance, à part le plaisir de claquer quelques milliers d'euros pour apprendre ce que l'on trouverait pour quelques centaines d'euros dans des bouquins, je pense que les seuls vrais DU d'implanto sont ceux où l'étudiant encadré pose au moins 20 implants.
Celui de Dijon et formidable : Pas un seul implant posé et une bonne quarantaine d'étudiants. Il est sans doute aussi rémunérateur pour ce service de Maxillo, qui ceci dit en passant pratique moins l'implanto que le service d'Odontologie de la même ville, qu'il est sans intérêt clinique pour ces participants.
A part ça les DU de Paris VII (Bert, Missika), Nancy (DUPIC: Penaud, Miller, Ambrosini)... sont conformes à l'idée que l'on peut se faire d'une formation sérieuse mais présente l'inconvénient de n'être accessible qu'à un petit nombre chaque année.
Pour ceux qui ne souhaitent qu'acheter un diplôme, il reste tous les autres !

Je n'ai aucun intérêt à écrire ce post car moi personnellement j'ai opté pour le DESCB


Forest iegkoi - Eugenol
jx

12/06/2008 à 17h45

Et le DU d'implanto de Lille?? il vaut quoi?


na

07/10/2009 à 15h14

salut ,je voudrais savoir comment est l examens de fin de 1ere annee DU implanto de creteil ?as tu les questions d ex d autres annees ,merci bcp


na

07/10/2009 à 15h18

bonjour ,je voudrais savoir comment est l examen de fin de 1ere annee du DU implanto de paris creteil?pourrais tu m aider ?type d examen,es t il difficil ?merci d avance


Didita

05/09/2016 à 11h18

Bonjour je vais passer l'examen probatoire pour le DU en implanto de Créteil.une idée des questions du probatoire?merci


Utilisateur banni

05/09/2016 à 11h30

Didita écrivait:
----------------
> Bonjour je vais passer l'examen probatoire pour le DU en implanto de Créteil.une
> idée des questions du probatoire?merci

Je te donne les réponses directement: :)))))
1) non ce n'est pas une contre indication
2) il n'est pas possible de répondre à votre question car vous nous avez pas donné le scanner
3) 8 implants et bridge transvissé
4) à partir de 8 mm
5) 11,5 par 4,7
6) octogone interne
7) à partir de 30N
8) oui c'est possible mais à éviter
9) ROG + implant. Expansion en postérieur
10) Monsieur le professeur responsable du DU , vos chaussures sont très belles... puis je vous les cirer ?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/09/2016 à 11h49

le pyromane :)
mais c'est tellement ça


Didita

05/09/2016 à 21h00

Junior.merci pour ta réponse,mais sérieusement as tu fait ce DU?est ce vraiment ça les réponses?ce DU vaut-il la peine?


2