Tous les forums
nouveaux tarifs: c'est parti
27/06/2006 à 06h14
décision de la CHAP parue ce jour au J.O.
http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html
27/06/2006 à 10h27
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=SANU0622646S
je vous conseille le pdf en bas a gauche , plus lisible
27/06/2006 à 10h41
Ca y est je peux reouvrir le cabinet?
Sinon c'est quand les prochaines augmentation?
Parce que la c'est juste pour payer la taxe CNSD?
27/06/2006 à 10h50
Cela donne autorité a l augmentation mentionnée dans le projet donc du 2 juin ???????
27/06/2006 à 11h06
26 juin.
Mais bon, on est bcp à avoir commencé au premier.
27/06/2006 à 11h20
est-ce que je suis obligé de justifier l'emploi de métal précieux ou pas en cas de contrôle dentaire pour le prix de ces I.C d'aprés vous ?
27/06/2006 à 11h20
ça y est ,1er inlay core facturé 350,00 euros ( remboursement à 250% pour la mutuelle) !!!!!! Qui a osé ? Par contre le prix de mes couronnes a chuté ,c'est incroyable . 400,00 euros E.D
(y'a juste que la provisoire a fait un bond de 0 euros à 180 euros H.N , je peux vous dire ,qu'à ce prix là ,je la fais super belle ;o))))))
Viva la nueva nomenclatura !!!!!!!!
ok je sors.
27/06/2006 à 11h24
Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça y est ,1er inlay core facturé 350,00 euros (
> remboursement à 250% pour la mutuelle) !!!!!! Qui
> a osé ? Par contre le prix de mes couronnes a
> chuté ,c'est incroyable . 400,00 euros E.D
> (y'a juste que la provisoire a fait un bond de 0
> euros à 180 euros H.N , je peux vous die ,qu'à ce
> prix là ,je la fais super belle ;o))))))
> Viva la nueva nomenclatura !!!!!!!!
>
>
> ok je sors.
Je te conseille l inlay core a 350 la ccm a 600 et la provisoire a 180 c est encore + sympa
27/06/2006 à 11h32
pas bête ça ,mais j'explose mon E.D donc ma taxe CNSD,pas cooooooooooooool
27/06/2006 à 11h41
Patatrasse Ecrivait:
> est-ce que je suis obligé de justifier l'emploi de
> métal précieux ou pas en cas de contrôle dentaire
> pour le prix de ces I.C d'aprés vous ?
>
Bah non, pourquoi ?
27/06/2006 à 12h18
Patatrasse Ecrivait:
>
Et depuis quand on doit justifier nos tarifs ?
27/06/2006 à 13h11
non non, il ne devait pas y avoir de revalorisation du detartrage..
27/06/2006 à 13h18
Je viens d'appeller par 2 fois la cpam qui m'a dit de ne pas encore appliquer la revalorisation, ILS nous dirons quand nous pourrons le faire. A ce jour ILS ne payeront pas!!!
27/06/2006 à 13h30
j'ai recu le courrier de la cpam samedi avec la nouvelle convention applicable à la date du 19/06.
Mais peut-on facturer les inlay core à 350 Euros??
27/06/2006 à 14h42
Patatrasse Ecrivait:
> ça y est ,1er inlay core facturé 350,00 euros (
> remboursement à 250% pour la mutuelle) !!!!!! Qui
> a osé ?
Patatrasse Ecrivait:
>
2 commentaires
1/ quel courage
2/ encore 1 qui a tout compris
désolé patatrasse ai pas pu me retenir
27/06/2006 à 15h55
Cyber , je crois pas que facturer un inlay core 3 fois son ancien remboursement soit du courage .
Au contraire , c'est le seul moyen de compenser la chute vertigineuse du rapport Bénéfice / Recettes qui s'accentue chaque année.
COmment expliquer qu'il est difficile de se lever le matin avec le noeud au ventre ,et se dire " allez ,on y retourne ,pour engraisser tous mes amis de l'URSSAF ,de la CARCD, du trésor public et bien sûr mes chers fournisseurs " car à part eux ,je vois pas qui se gave dans l'histoire ?
C'est bien de brasser des milliers d'euros chaque mois ,pour qu'à la fin du mois ,le compte perso soit désespérement vide et que les crédits sont nombreux ,vraiment nombreux .
10 ans de cabinet m'ont ,hélas ,enlevé, toutes mes dernières illusions .
C'est sûr que mon emprunt sur la maison ,la voiture sont payés au début de mois ,que je mange à ma faim ,que je pars en vacances 4 semaines par an ( au lieu de 7 auparavant), que ma femme et mes enfants ne manquent de rien.
Alors pourquoi ,je traine la patte le matin pour aller bosser ,pourquoi je n'ai plus "la joie de travailler" ? C'est à cause de ces cons de syndicats qui ont voté une loi scélérate ou ce sont ces vieux souvenirs de cette grosse courge bien vilaine de Martine AUBRY qui à l'époque nous avait déjà enfiler par derrière ?
Non , je crois que la réponse est toute simple : j'en ai marre de travailler à perte pour ces bios sur molaires qui tombent toujours le vendredi soir , pour ces exos à un prix honteux ,ces composites 3 faces avec digue et P60 comme on m'a appris .
ALors il me reste quoi pour me redonner un peu de joie de vivre ? LES INLAYS CORE à 350 euros !!!!!
Comme ça j'ai l'impression d'exister ,de tenir mon cheval de bataille . Puisqu'il y a une faille dans le système ,je facture le maximum du remboursable pour le patient !!!!!!! Une sorte de mini rebeillon ,qui ne fera pas avancer grand chose mais qui permet d'avoir le trou de balle moins dilaté aprés ces bonnes nouvelles de 2006.
27/06/2006 à 16h18
Excusez-moi, je n'ai peut-être pas bien suivi, mais normalement, la revalorisation ne concerne que les soins, pas la prothèse, non ???
La CCAM n'est pas encore applicable, non ???
27/06/2006 à 16h19
cyberquenottes Ecrivait:
> 2/ encore 1 qui a tout compris
+1
27/06/2006 à 16h38
cyberquenottes Ecrivait:
> cyberquenottes Ecrivait:
> > 2/ encore 1 qui a tout compris
>
>
>
>
> +1
>
Au lieu de faire le malin, explique un peu aux pauvres ignorants que nous sommes ...Moi, je n'ai pas tout suivi et quand on se renseigne, on a toujours un son de cloche différent.
Pareil pour la consultation à 21 pour le 01/08/2006. C'est sûr ou pas ???