Tous les forums
me suis je fais avoir?
28/06/2006 à 01h23
tu as un cheque en ta possession et tu peus l'encaisser!
le devis sert essentielleement a recouvrer les impayés !ou en cas de desacord sur le montant!
si la patiente avait ete en desacord ,elle n'aurait pas signe un cheque que tu n'as pas extorqué sous la contrainte ou la menace!
28/06/2006 à 01h30
moi aussi,une patiente m'a fait le coup de son mari avocat,pas de nouvelle depuis,sauf que j'y pense j'ai reçu aujourdh'hui une lettre recommandée que je n'ai pas été chercher,quand on parle du loup......
28/06/2006 à 01h38
courage
ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas insisté pour les devis (les patients ont toujours l'air sympa et honnetes) mais il me semble qu'elle n'a pas eu de couteau sous la gorge pendant les soins ni pour faire son chèque... des escrocs y en a partout, il faut encaisser le chèque, on ne travaille pas pour la gloire !
plus les gens ont d'argent moins ils veulent en dépenser... si seulement c'était un couple d'ouvrier ça pourrait "peut être" se comprendre .
28/06/2006 à 01h38
courage
ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas insister pour les devis (les patients ont toujours l'air sympa et honnetes) mais il me semble qu'elle n'a pas eu de couteau sous la gorge pendant les soins ni pour faire son chèque... des escrocs y en a partout, il faut encaisser le chèque, on ne travaille pas pour la gloire !
plus les gens ont d'argent moins ils veulent en dépenser... si seulement c'était un couple d'ouvrier ça pourrait "peut être" se comprendre .
28/06/2006 à 01h41
oui mais contrairement à tes posts verigood,il ne faut les faire payer qu'une seule fois
28/06/2006 à 13h12
désolé ;) j'avais vu une faute sur "insisté" alors j'ai vite corrigé mais trop tard .......
28/06/2006 à 17h59
la lettre c'est pour ma déclaration d'impot que je n'ai pas encore adressée,c'était jusqu'a quelle date?
28/06/2006 à 18h05
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> la lettre c'est pour ma déclaration d'impot que je
> n'ai pas encore adressée,c'était jusqu'a quelle
> date?
Annie!!!! Tu vas pas me dire que tu n'as pas encore envoyé ta déclaration?!.....