Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAbonnement ADSL et wanadoo santé - Eugenol

Abonnement ADSL et wanadoo santé

Dr B.

17/09/2004 à 15h57

Utilisateur de l'ADSL wanadoo 512 Kb et de son option gratuite "wanadoo santé" pour téletransmettre, je recherche un opérateur qui pourrait me fournir les mêmes prestations à moins de 29.90 euros par mois.

cyberquenottes

17/09/2004 à 20h10

je suis wanadoo adsl + option santé depuis fin 1999

je peux te dire 1 chose

wanadoo c'était le numéro 1

fiabilité 99%

aucun souci de virus et autres cochonneries si tu ne fais que la teletrans MAIS alors pkoi l'ADSL ?

par contre avec la messagerie l'antispam est devenu brutalement necessaire

je suis connecté en permanence avec routeur ( firewall physique ) et antivirus kapersky personnal ( le meilleur avec mise a jour ttes les 3 heures ) et je surfe hénaurmément

résultat , a part les trojans qui réussissent parfois a s'installer quand j'ai visité des sites de hacking ( faut déjà le vouloir AUSSI ) il n'y a aucun souci ( en plus les troyens je les traque et les vire

PAR CONTRE

si je devais me lancer maintenant je dirais

1/ la télétrans ne présente AUCUN danger ( Netmedicom essaie de foutre les boules a tout le monde depuis trop longtemps )
2/ sans antivirus ET firewall l'internet est dangeureux ( NM ou pas NM )
3/ la messagerie est moyennement dangeureuse ( franchement avec un bon antivirus , on les voit arriver de loin ) mais il est clair que la messagerie NM est sécurisée ( tout comme celle d'AOL , de wanadoo avec option et d'autres ...)
mais le spam est un fléau qui se répand ( je ne sais pas si NM fait antispam )
4/ il est possible d'avoir un fournisseur ADSL pour le surf ( éviter alors le PC du bureau si on est pas sur de soi ) et d'utiliser un autre pour la télétrans ( par modem RTC je ne sais pas si c'est long ou pas j'ai jamais fait )

d'autres questions ??

ALKO

17/09/2004 à 22h53

Change l'option WANADOO 512 k pour l'option ACCES LIBRE qui te permettra de te connecter uniquement pour teletransmettre à 56 k pour un cout ridicule ( 1-2 € mois ) et passe chez FREE pour l'ADSL et surtout pour ne plus payer les appels locaux-voisinages-nationnaux. L'economie sur les appels paye les 29.99 € pour FREE

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/09/2004 à 02h23

Tu as télé2 qui fait de bonnes offres actuellement, tu peux avoir du 1Mo + connections téléphoniques illimités en france pour 19 ou 20 € +10 si tu prends l'offre téléphonie.
AOL aussi pas mal si tu as la chance d'être en zône dégroupée...
Et oublie wanadaube qui nous a assez arnaqués à l'époque du monopole... ;-)
Cordialement.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

06/10/2004 à 01h22

Petit défaut de free, 9online et consort avec leur machin-box, c'est que le téléphone local passe par l'intermédiaire de cette "boite". Et si plus de courant : plus de téléphone, avec de plus peu de garanties légales quand à leur obligation de fournir un service de qualité. C'est le seul frein pour le moment que je constate à faire en effet wanadoo accès libre + un autre opérateur.
Wanadoo c'est fiable, mais bon sang que c'est cher.

bill

06/10/2004 à 02h42

Chez télé2, internet et téléphone sont distincts, internet depuis un an pour moi en adsl, jamais aucuns pb.
Par contre free n'a fonctionné chez moi que le temps d'être définitivement abonné, ensuite ça ne fonctionnait quasiment jamais et après 2 ou 3 mois de galère j'ai perdu patience...
J'ai renvoyé le modem à mes frais et ils m'ont prélevé 96€ de frais de résiliation pour leur service qui ne fonctionnait pas...sans compter les mois d'abonnement avec qq heures de connection.
Y a pas que les dentistes qui se font arnaquer d'ailleurs chez free... ;-)
Cordialement.

lai

06/10/2004 à 11h10

Cyberquenottes ecrit : "je suis connecté en permanence avec routeur (firewall physique...".

Effectivement j'ai appris qu'un routeur est un périphérique qui protège contre les virus et les piratages,entre autres fonctions. Peux-tu m'expliquer succintement comment ça marche.

N'importe quel routeur qu'on trouve dans le commerce fait l'affaire! Merci

cyberquenottes

06/10/2004 à 14h04

petite recherche sur le net

allez ; va deja voir ca

http://www.commentcamarche.net/lan/routeurs.php3

jk

06/10/2004 à 14h17

http://www.aideonline.com/news.php3?currentPage=1#246

lai

06/10/2004 à 17h17

Merci pour les adresses

azerty

10/11/2004 à 14h03

peut on sur un meme ordi faire coexister un abonnement adsl et un abonnement classique?
je travaille ds un bleb paume et j'habite en zone degroupée..

bill

10/11/2004 à 18h35

Oui tu peux.
Et si tu as deux lignes téléphoniques tu peux même être connecté sur tes deux fai en même temps.
Cordialement

17082007 synnio - Eugenol
kalif

11/11/2004 à 09h53

oui, il suffit de creer 2 config internet.

Al

11/11/2004 à 11h27

Un conseil majeur :

Avant de résilier quelqu'abonnement que ce soit, faites arrêter l'autorisation de prélèvement automatique à votre banque.
Ca vous évitera les déboires très fréquents de prélèvements qui continuent alors que vous avez résilié dans les formes.
Et allez courir après les prélèvements indus.

2 cas de figures :

1- Les sommes réclamées sont justifiées, vous envoyez un chèque.

2- Les sommes réclamées ne le sont pas, et vous laissez pourrir, en ne vous laissant pas impressionner par les lettres de relance.
Si vous avez une protection juridique qui est fréquemment adossée à un contrat RC professionnelle, confiez leur le bébé.

Je vous parle d'experience, et maintenant avec ce système plus de problème.

Et surtout ne jamais choisir de prélèvement auto via carte bleue.