Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcoup de gueule - Eugenol

coup de gueule

delf1

29/06/2006 à 01h05

ce petit mot pour passer un ptit coup de gueule contre les patients qui nous prennent nous, assistantes dentaires, pour des secrétaires. Y'en a marre!!!!!!!!!Biz à Véro


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/06/2006 à 01h06

OUAIS !!!!


(salut Vero)


:))


pointepatier

29/06/2006 à 09h42

Et aussi contre les praticiens qui nous prennent pour des : secrétaires médicales, comptables, femmes de ménages, prothésistes et j'en passe !!!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

29/06/2006 à 10h28

Avant hier :
"Combien d'années d'étude faut-il pour être assistante dentaire ?"

et moi :
" ouh là là!! si vous saviez !!!
choisissez une autre branche,
celle-ci est beaucoup trop difficile !!"

;))


verygood

29/06/2006 à 13h00

hier le père (médecin) d'un patient (19 ans) m'appelle pour me dire que j'ai fait une erreur.
certes, ça arrive n'est ce pas les filles ?!

mais m'entendre dire "vous êtes qui vous pour me dire que c'est pas remboursé par la sécu ? vous vous prenez pour qui ?" je suis ... rien ! une simple AD qui fait ça depuis 5 ans mais c'est tout.

après j'ai su qu'il prenait sa secrétaire pour de la merde donc rien contre moi. ouf !
quel idiot ;)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

29/06/2006 à 13h44

Il y a un moment de ça, je m'occupe d'envoyer pano plus courrier à un confrère stomato, très bien vu sur Paris et tout le tintouin,

bref, 4 jours après, copu de fil au cab,
"Bonjour, je vous appelle au sujet de Mr truc,

j'aurai voulu plus détails, ... "

et voilà pas qu'il m'expose toute sa stratégie pour notre patient

là, j'ai coupé court gentiment, même si ça gratiffiait mon égo, je lui ai demandé de patienter un instant, car il me semblait plus raisonnable de discuter de tout ça avec le praticien,

du coup, je l'ai trouvé charmant, pas avec une grosse tête,

j'ai adoré.




dentsblanches

29/06/2006 à 16h37

Moi je voudrais passer un coup de gueule contre les praticiens qui ne laissent aucunes chances aux assistantes dentaires stagiaires, c'est vraiment mesquins de leur part !!!
Ils me donnent presque envie de ne pas poursuivre dans cette voie, je suis tellement à bout que je part 3 mois...de toute facon quand je postule on me laisse dans le silence...puis quand je reviendrais, ben ça va être comme si je n'étais partie et je vais encore chercher...


romane

29/06/2006 à 16h47

stl vero,
je suis tout a fait ok avec toi , y en a marre de se faire appeller LA SECRETAIRE, moi souvent tout depend du patient, je leur fait la remarque avec un beau sourire!! comment faire pour que cela cesse?? a bientot vero


romane

29/06/2006 à 16h49

oui oui tu as raison, mais ils ne voyent rien enfin ils tirent sur la ficelle voir jusqu'ou ca va marcher!!!! plus ils on du fric plus ils sont radinnnn incroyable ca!!!


verygood

29/06/2006 à 17h47

moi ce que j'adoooooooooooore par dessus tout c'est quand un patient me dit "mais vous faites tout ici, vous savez tout faire, vous n'êtes pas que secrétaire"

pardon, répétez un peu plus fort ! ;)))

pas mal non plus quand ils disent "vous avez dû faire de longues études pour tout apprendre" hi hi hi


Lu

29/06/2006 à 19h07

Et une secrétaire qui est prise pour une aide dentaire, ça compte ? ;-)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

29/06/2006 à 22h35

Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouvel autoclave,

et c'est le pied !!!

je ne croyais pas que ça existait un truc si beau , je suis émue ( je blague)

merci Améli pour les conseils !

je suis fière et heureuse.


rayonX

29/06/2006 à 23h17

c'est clair on se demande parfois si la convention collective ne leur sert pas à se torcher le der.!! et il serait grand temps de revoir le problème du ménage! après tout l'AOS a biens d'autres compétences et de choses à faire mise à part tenir une aspi et débarrasser, je pense qu'il faudrait inclure tout ça dans les cours que l'on donne à nos futurs patrons!!


delf01

30/06/2006 à 21h02

Par contre j'aime quand je croise un patient à l'accueil ou dans le couloir et qu'il me dit"bonjour docteur"...si c'était vrai...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

30/06/2006 à 22h03

delf01 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Par contre j'aime quand je croise un patient à
> l'accueil ou dans le couloir et qu'il me
> dit"bonjour docteur"...si c'était vrai...

ah oui, t'as raison,
ou
" alors? C'est vous qui allez me soigner ?"
ou

" et vous, quand est ce que vous pourrez soigner ?"

j'en rêve ;)


Utilisateur anonyme

30/06/2006 à 23h34

Aujourd'hui un patient me demande ce que je fais dans la salle de sté: je lui explique (déconta, nettoyage, stérilisation ...) et là il me dit " vous êtes un peu dentiste aussi alors? Vous pourriez m'arracher une dent?".


pimousse

30/06/2006 à 23h36

tu m etonnes a force de voir faire on se debrouillerais bien


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

30/06/2006 à 23h40

pimousse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu m etonnes a force de voir faire on se
> debrouillerais bien

y a des fois, j'imagine faire des anecthésies dans quelques postérieurs, ça me décompresse les neurones en colère ;)


pimousse

30/06/2006 à 23h43

oh lieu du posterieur pour certains le cerveau serait parfait pour moi le pire c est quand ils ont de grosses pustules les oreilles sales et tout le reste je meurt d envie de leurs faire !!!!mais le plus sympa c est le patient de 9 h qui mange une gousse d ail le matin au reveil pour chasser les mauvais esprit hum comment dire ca reveil


kafine

22/07/2006 à 00h53

y'en a marre aussi des parents qui disent à leurs enfants qui attendent "arretes car si t'es pas sage le dr va te faire une piqure" comment leur expliqué ensuite qu'une piqure ne fait pas mal


Utilisateur anonyme

22/07/2006 à 01h11

ben faut piquer les parents ;))


pickwick

31/07/2006 à 17h18

Quel est le nom de l'heureux élu?


wéwé

29/08/2006 à 13h36

perso jviens de ma barrer du cabinet pour cause de marre justement detre prise pour une secretaire boniche donc pas de motivation ce matin... je demande au prat ( mon mec) de ne pas me tousser a la g***le et lui commence a gueuler que si jveux il peut me virer blablabla tout ça pendant qu'un patient attend sagement en salle d'attente et logiquement il entend... donc cassos
autant ya des moments où ça va autant là j'en ai marre, pi les patients piquent les magazines (sont toujours neufs et tout et tout), ca me fou les nerfs, pi on avait pu de telephone depuis vendredi et jme sui fait engueuler 45000 par une pouf parske jarretais pas dappeler pour demander a ce que ca soit reparer ( contrat où en payant + cher cest censé etre fait en 24H MON Cµµ!!!!)
resultat là jai les nerfs et jai plus envie de faire le menach et la secretaire....
bon jvais retourner au cabinet mettre ma sté en route et me faire engueuler...
SniiiiF


Utilisateur anonyme

29/08/2006 à 13h42

c'est partout pareil !!


lolaB

29/08/2006 à 13h53

euh non toutes les ad ne couchent pas avec leur prat! ;-)


1