Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcoup de gueule - Eugenol

coup de gueule

Utilisateur anonyme

29/08/2006 à 14h19

ah oui méa culpa !!! hi hi hi!!! hormis ce détail c'est la même chose !!!


Tornade

29/08/2006 à 14h19

pointepatier Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et aussi contre les praticiens qui nous prennent
> pour des : secrétaires médicales, comptables,
> femmes de ménages, prothésistes et j'en passe !!!

et oui.....(soupir)


Utilisateur anonyme

29/08/2006 à 14h20

Hello tornade !!!


lorson

08/09/2006 à 00h33

pour répondre à pimousse, framboisine ou myrtille...Je trouve que vous êtes bien prétentieuses! Dans la série "ya plus ka", vous êtes les number one et franchement c'est horripilant! pour extaire une dent, encore faut il bien connaitre le trajet des nerfs, artères etc..et çà, çà ne s'apprend pas dans Voici! Il est toujours temps de sacrifier 6 années de votre vie..enfin... si vous en avez le courage...


Utilisateur anonyme

08/09/2006 à 00h38

coucou, hello...je raconte une anecdote, un truc qui m'a fait rire quoi parce que justement je ne me prends pas pour la dentiste. Mais que le patient lui oui. :))

Par contre pour les 6 ans d'études c'est vrai je me suis arrêté à 4 ça fait de moi l'esclave à vie de ma prat. mais bon je survis :))


>



Utilisateur anonyme

08/09/2006 à 00h56

lorson Ecrivait:

> etc..et çà, çà ne s'apprend pas dans Voici! Il est
> toujours temps de sacrifier 6 années de votre
> vie..enfin... si vous en avez le courage...


au fait , arrête les clichés c'est ringard ;)

je lis Hemingway, elsa triolet, georges simenon etc..mais jamais voici. Mais tu souhaites peut être nous en faire un bref résumé, tu as l'air bien au courant.


kafine

08/09/2006 à 01h46

et vlam, dans ta g....e


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

08/09/2006 à 02h57

lorson Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pour répondre à pimousse, framboisine ou
> myrtille...Je trouve que vous êtes bien
> prétentieuses! Dans la série "ya plus ka", vous
> êtes les number one et franchement c'est
> horripilant! pour extaire une dent, encore faut il
> bien connaitre le trajet des nerfs, artères
> etc..et çà, çà ne s'apprend pas dans Voici! Il est
> toujours temps de sacrifier 6 années de votre
> vie..enfin... si vous en avez le courage...

Bienvenue Lorson
( ça me fait penser à l'ourson, celui qui jette le sable sur les p'tits enfants pour leur bien)

Comme je n'arrive pas à dormir à cause d'une journée de boulot qui m'a particulièrement énervée,
j'ai donc justement le temps de répondre à ton message non dénué d'humour,
car une AD qui perd 1 an et demi en pseudo formation et qui arrive pourtant à s'en sortir si bien que nous au quotidien, et bien,
tu as raison, ça ne situe pas une artère mais ça prouve tout de même 2 ou 3 choses,
choses que tu pourrais sans doute prétendre pouvoir réaliser toi même sauf que non !
Sinon, on ne serait pas là.

Quant au courage, il n'en manque à personne parce qu'il en faut pour supporter de bosser toute une vie sous des ordres de personnes qui pourraient te ressembler (sans compter les patients) alors que nous écrasons gentiment à longueur de temps.

et pour info, je n'utilise jamais le "y a plus qu'à " mais directement le " taka"
et que je me la pète n'est un secret pour personne(enfin, je crois).

Pour conclure si j'avais le pognon, ça fait longtemps que j'aurai pris ta place;)


PS: je signale tout de même que certaine personne se tape les 6 années et ne savent pas extraire une dent.( bon d'accord, sauf si elle est totalement déchaussée).

Bonne nuit.


Ninac

08/09/2006 à 13h13

Dac avec toi Framb !

Et ceux qui "sur ordonnance d'un ortho" dégage une dent ...... au sens figuré !!!!!
Ben oui c'est arrivé !!
où ceux qui doivent "toujours sur ordo" soigner une carie sur une dent avant appareillage et qui se trompe de dent !!!

Ben oui !! l'erreur est humaine alors vive l'humilité !!
Bonne journée


2