Tous les forums
acucam
17/09/2004 à 20h42
salut, j'ai la acucam IV. l'image immobilisée est très nette sur l'écran, mais une fois enregistrée, elle perd de sa netteté. kézako?
18/09/2004 à 00h52
Alhoun, peut etre une sauvegarde avec compression qui diminue la netteté d'origine.
Je ne connais ni ne pratique la caméra intra orale .
Il faudrait voir les différents formats d'image proposés par ton log.
18/09/2004 à 11h50
merci adhoc, je vais creuser la question ce week end. j'éspère ne pas planter l'ensemble.
19/09/2004 à 00h42
Alhoum,
Ta solution devrait paser par Photo-shop, mais il vaudrait mieux faire un éssai avant de l'acheter.
19/09/2004 à 13h33
Bonjour.
De quelle image enregistrée s'agit-il?
de celle de la mémoire locale de acucam 4?
ou de celle obtenue avec la dernière carte d'acquisition d'image de owandy?
ou avec l'ancienne carte memory?
19/09/2004 à 14h00
Photoshop est compatible avec Julie. Tu vas dans fichier, ouvrir, Julie, dossier photo, et tu importe ta photo pour l'imprimer.
Mais, demande une démonstration avant car je n'ai jamais éssayé avec une caméra vidéo, qui de toute maniere n'a pas une aussi bonne définition qu'un appareil photo
19/09/2004 à 14h01
non, c'est l'ancienne carte. d'ailleurs, je viens de faire une connerie qui m'a fait rater téléfoot: j'ai modifier les paramètres d'apparence et là l'ecran me dit que je suis out of range et passe au noir total, alors que le démarrage et le chargement de windows sont bien visibles. comment revenir en arrière à l'aveugle?