Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBug Kodak Trophy V4 - Eugenol

Bug Kodak Trophy V4

microcean

30/06/2006 à 19h23

Avez vous des problemes ou des bugs avec Kodak Trophy V4


jayetche1

01/07/2006 à 00h45

ben j'ai eu un souci avec la teletrans mais je l'ai reglé moi meme (j'ai pas pris la hotline)
j'ai des bugs quand je vais chercher des anciens devis ou des anciennes ordonnances
dans statistique, le previsionnel ne marche pas
je regrette un peu l'ancienne version qui me paraissait plus stable,je trouve que c'est plus joli mais plus lent... a voir a l'usage


microcean

03/07/2006 à 13h10

Voici qq problemes rencontrés:

-Default WD100VM.dll a la sortie par la touche retour ce probleme est lié au spouleur Minolta magicolor 2350. Deja signaler a Trophy

-Réedition d'un devis impossible

-Changement de taux s'effectue dans le parametrage des actes mais attention ne s'affiche pas dans l'acte patient reste sur l'ancien taux

Si vous avez rencontrer d'autre bugs merci de les noter ici


fluornet

09/07/2006 à 14h55

S'agit-il de la V4 finale ou est-ce encore la béta.
Est-il enfin possible de faire automatiquement un rapprochement des tiers-payants sans devoir pointer un par un comme avec la V3 (vive l'informatique qui fait gagner du temps :-(((( )


Dr B.

05/09/2006 à 18h29

Avant de lancer le Cdrom de mise à jour pour V4 , pouvez-vous le dire si vous avez rencontrés des problèmes.
Si oui, comment les avez-vous résolu?


frank

11/09/2006 à 12h02

Oui , gros problemes ...
5 postes + serveur avec pano :
un technicien tophy a du intervenier vendredi pour installer le logiciel imagerie , il faut en fait desinstaller les pilotes des capteurs trophy avant de reinstaller la nouvelle version .
le plus gros bug restant chez nous est l'impossibilité de télétransmettre qui n'est pas encore résolu ( nous utilisons 3 lecteurs trifentes)
C'est dur la vie de beta-testeur ;-)


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

14/09/2006 à 13h15

recu V4 ce jour j attends pour install quelles sont les nouveautes ?


microcean

15/09/2006 à 13h39

Pour l'installation je vous conseille de faire intervenir un technicien Trophy si vous avez un contrat de maintenance, car en plus de l'installation il faut faire reconnaitre votre CPS sinon pas de teletrans.
En ce qui concerne les nouveautés:
- Interface Graphique
- menu des actes
- compatibilite CCAM 1.40
Et bien d'autre a decouvrir


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

15/09/2006 à 14h31

au cas ou peut on revenir a version anterieure


Dr B.

15/09/2006 à 21h12

D'après un technicien de la hotline trophy, la nouvelle version V4 n'est pas obligatoire selon la règlementation sésame vitale.

En attendant d'installer cette nouvelle version vous pouvez toujours demander le "Pack 1": un patch destiné à résoudre de nombreux bug en télétrans( CD disponible sur simple appel).

A tchao les "trophy people".