Tous les forums
qui va oser poster pendant LE match ???
01/07/2006 à 23h27
Dernière minute: ceux qui téléphonent à l'urssaf entre 21h30 et 22h30 ce soir sont dispensés d'asm pour cette année (source cnsd)
01/07/2006 à 23h50
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Dernière minute: ceux qui téléphonent à l'urssaf
> entre 21h30 et 22h30 ce soir sont dispensés d'asm
> pour cette année (source cnsd)
j'ai attendu la mi-temps....
peut on préparer le champagne à votre avis ???
01/07/2006 à 23h52
dentinole Ecrivait:
---------------
>
>
> j'ai attendu la mi-temps....
> peut on préparer le champagne à votre avis ???
eh Dentinole tu n'associerais pas ""bonheur" et alcoolisme par hasard?
>
01/07/2006 à 23h54
moi ma TV francaise est HS
je regarde ca sur ITV
cool
en fait depuis le debut de la CM
02/07/2006 à 00h55
ooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss
02/07/2006 à 01h03
moi je ne regarde pas le match.tous des pourris.
Eux;;; l'URSSAF connait pas.moi c'est pluS 700% à l'urssaf et eux c'est plus 1000% sur leur compte en Suisse ou à Monaco.
Si Barthes prends 1 but on dira que c'etait imparable et ces emoluements ne baisseront pas;si je j'ai un probleme dans l'exercice de mon metier on me traitera comme un delinquant et en plus MOI je paye mes impots et mon URSSAF en France.Vous y comprenez quelque chose dans cette logique?
J'ai fait des etudes dites superieures mis je ne comprends plus rien a notre système.
on se croirait au temps des Romains et des gladiateurs.
Le temps de la decadence n'est pas trés loin
02/07/2006 à 01h11
oui mais ils font quand même marcher le commerce et font rentrer des sous en France,on ne les payerait pas si cher sinon,il n'y a pas d'acte gratuit( sauf nous evidemment mais la je ne m'etendrai plus)!
02/07/2006 à 01h26
ils font surtout rentrer des sous dans leurs comptes
exonerés d'impots.
Leurs salaires m'importent peu mais j'aimerai qu'ils soient Français comme moi fiscalement parlant bien sur.Or ce n'est pas le cas helas!!!!!
02/07/2006 à 13h28
oui mais tu dois moins bien jouer au foot ;)(il parait qu'il est plus facile de devenir dentiste que footballeur pro selectionné en équipe nationale!!!et oui c'est dingue ça!)
03/07/2006 à 09h58
Myrtille24 Ecrivait:
> oui mais tu dois moins bien jouer au foot ;)(il
> parait qu'il est plus facile de devenir dentiste
> que footballeur pro selectionné en équipe
> nationale!!!et oui c'est dingue ça!)
En même temps, des dentistes, y en a 800 par an qui sortent, alors des sélectionnés en équipe nat, y en a quoi, 10 nouveaux chaque année ?
03/07/2006 à 10h50
LdL Ecrivait:
> En même temps, des dentistes, y en a 800 par an
> qui sortent
du boulot pour Binhas !!!!!
03/07/2006 à 12h40
J'aurais bien posté pendant le match, mais je n'avais pas Internet ce soir-là :)
OK, je sors.
03/07/2006 à 13h32
Voilà voilà! les jaloux, les envieux, les frustrés, qui ont choisi la sécurité et lorgnent sur des mecs qui n'ont pas "fait d'études" mais en ont sûrement plus chié pour atteindre leur niveau, que n'importe lequel d'entre nous, chacun à son niveau.
Autant envier Touati... :)
Le talent plus le travail amènent le succès.
Le succès dans cette discipline, pour durer coûte certainement beaucoup d'efforts et d'atteintes à la vie familiale et personnelle, à l'honneur et à la probité, même pour certains (des donneurs de leçons, ici?); sans compter ceux qui ont cru devoir se détruire la santé pour rester au top ou pour durer...
Mais bien sûr les grincheux ne savent regarder que dans les coffres, pas dans les coeurs.
Voués aux gémonies par des supporters alcoolisés au premier tour, portés aux nues en un match, quel sort leur sera fait selon la tournure des évènements?
Si vous n'aimez pas le sport et ses turpitudes, ne boudez pas un spectacle et son cortège d'émotions, ou alors retournez à vos relevés de comptes...
J'aurai du le mettre en mémoire pour le poster mercredi soir entre 21 et 23h... :))