Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn petit tour....une forte envie de pas y aller ! - Eugenol

Un petit tour....une forte envie de pas y aller !

chloé

01/07/2006 à 23h38

Je suis allée faire un petit tour au cab pour voir ce qui m'attendait lundi...bien mal m'en a pris, c'est le bazar (je reste poli) le plus complet !!!!!!!
Quel honte ; stock vide non renouvelé, des cartons, des bidons vides trainent de partout, sans compter les piles de papiers non classés et j'en passe, et tout le reste !
Comment mon prat a-t-il fait pour accepter un tel laisser-aller ?

J'en ai profité pour remetre la salle de soins propre et en ordre pour lundi matin. C'est déjà ça ! Mais je peux pas non plus y passer le week-end entier, d'ailleurs ça ne suffirait même pas :((
Bref, je suis à deux doigts de ne pas y mettre les pieds lundi !


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

01/07/2006 à 23h52

Aïe,

tu vas y aller lundi, mais tu mettra ta pancarte absente sur ta blouse pour essayer de ranger,
pas question de faire ça dimanche.


karineC

02/07/2006 à 02h17

et bien bon courage à toi. je me demande ce que deviendrais nos cabinet sans nous!!! tiendrais il le coup???

il pense que c'est grace à eux qu'on est là mais il ferais bien de penser le contraire parfois!!!


Image odged8 - Eugenol
ploc

02/07/2006 à 02h50

karineC Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et bien bon courage à toi. je me demande ce que
> deviendrais nos cabinet sans nous!!! tiendrais il
> le coup???
>
> il pense que c'est grace à eux qu'on est là mais
> il ferais bien de penser le contraire parfois!!!


débat sans objet!
est ce la poule Qui fait l'oeuf ou etc...
les 2 fonctionnent ensemble et avec plaisir,j'espère...





love&peace

02/07/2006 à 04h00

entièrement d'accord avec toi ploc!!

Me suis absentée 3 jours, suis revenue cabinet nikel, même a trouvé le temps de modifier certaines choses, bricoler pour améliorer!!! me sens pas du tout indispensable mais juste un plus!!!


imonjo

02/07/2006 à 10h36

Chloé,

Finalement nous sommes deux à reprendre demain....

Alors, c' est là que tu vois que certains praticiens ne savent pas s imposer devant leur employée.....

Et que tu te rends compte que certaines employées viennent travailler sans vraiment venir travailler.

Un peu à la version j en fais le minimum, ca ne changera pas ma vie à la fin du mois....

Ouf nous ne sommes pas toutes comme ça.

Bon courage Chloé.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

02/07/2006 à 13h12

Chloé, parle lui du ramequin de pâté de grives qui est resté toute l'année sur le balcon de notre appart' d'étudiants à la Part-Dieu, et dont les moisissures avaient chaque jour une couleur plus chatoyante!


karineC

02/07/2006 à 13h56

il n'y a pas toujours de débat à faire!!
si vos praticiens sont reconnaissant de votre boulot et bien tant mieux pour vous, ce n'est pas toujours le cas!!!! je voulais juste dire ça, il n'y a avait pas de garnd débat à faire sur ça effectivement!!!


Nath

02/07/2006 à 14h13

je vais me faire l'avocat du diable ;) le cabinet peut fonctionner sans nous même s'il est bancale ; par contre il ne peut pas fonctionner si le prat n'est pas là... ça n'est pas l'AD qui va faire les soins !


Image odged8 - Eugenol
ploc

02/07/2006 à 14h20

Nath Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je vais me faire l'avocat du diable ;) le cabinet
> peut fonctionner sans nous même s'il est bancale ;
> par contre il ne peut pas fonctionner si le prat
> n'est pas là... ça n'est pas l'AD qui va faire les
> soins !


va de retro satanas!
mais c'est tellement plus agréable qd vous etes là...



Nath

02/07/2006 à 15h13

ploc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Nath Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> mais c'est tellement plus agréable qd vous etes
> là...
>
>
>
ça, c'est gentil !! une bise en récompense ! ;)


chloé

02/07/2006 à 15h46

Je vois que son faible pour le pâté, ne date pas d'hier ;)


imonjo

02/07/2006 à 16h36

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je vois que son faible pour le pâté, ne date pas
> d'hier ;)


Tu pourras toujours t en resservir au cas où!!!!!


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

02/07/2006 à 19h56

Bon...
Connaissant un peu l'histoire et les conditions de travail de Chloé,je dirais 2 choses :

1) Soit ! La remplaçante a mal fait son job et n'a apparemment pas su gerer le cab au mieux,c'est le moins qu'on puisse dire !
MAIS...sachant ce que le prat de Chloé demande,et le salaire qu'il propose...hum,je me demande si la minette n'a pas baissé les bras,en estimant qu'elle n'en avait pas 4 (de bras!).

2) Chloé,pas de doute,tu vas être accueillie à bras ouverts !!! Finalement,avoir une remplaçante qui assure que dalle...ben on va dire que ça flatte un peu notre ego,non ?
"bigre,je suis une perle rare" hi hi hi !


Conclusion,Chloé : après les retrouvailles,il serait grand temps de prendre ton prat entre 4 yeux,et de lui mettre les points sur les i ...

Tu sais ce que je veux dire,on en a déjà parlé : il est plus que temps de négocier certaines choses,non ?
;))


chloé

02/07/2006 à 22h53

Je vais essayer d'y penser, sandrine ;)


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

02/07/2006 à 22h56

Mouais...

"essayer"..."d'y penser" !!!

Pas gagné,quoi !

pffffff...


chloé

02/07/2006 à 23h11

mais non ! T'affoles pas, j'ai compris :))


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

03/07/2006 à 23h15

Alors, cette reprise ?
on attend !!
;))

c'était pâté ou champagne ?