Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgesdent 2 cherche confrre - Eugenol

gesdent 2 cherche confrre

Emmanuel

19/06/2004 à 00h03

Je suis sous mac os 9 et je compte passer ˆ mac os X, pour ce il faut que je change de logiciel. J'aurai aimŽ avoir quelques renseignements ˆ propos d'autres logiciels et en particulier celui intitulŽ "gesdent 2", si chers confrres, vous fonctionnez sur ce logiciel, faite moi par de vos remarques, vos suggestions, vos conseilsÉ

Merci d'avance

Manu!

Alain

19/06/2004 à 15h19

Achète MacOS X.3

Télécharge la version démo de Macdent, demande une version d'évaluation de Gesdent 2 et de Pom'dadent et essaie.

N'achète rien sans avoir essayé!

Pier

19/06/2004 à 21h40

Je fonctionne sous gesdent 2 OS 10 2.7

Le logiciel fonctionne, il demande une prise en main un peu longue.Avant j'étais sous gesdent 1
Le gesdent 2 est en train de se roder, il faut passer au début du temps avec la hot line qui répond . Ils sont assez compétents sur de nombreux points mais on a eu des difficultés au début du passage au nouveau gesdent 2. J'avais demandé le tranfert de mes données et cela n'a pas été aussi évident que cela.
La télétrans marche très bien.
Ceci étant, tout est dans l'attente que tu as des logiciels.
Je pense que quand va arriver la CCAM, il va y avoir un certain écrémage parmi les concepteurs.
Détermines ce que tu veux, tes besoins et essayes plusieurs logiciels.
Mais tous présentent des points forts et des points faibles.
Je suis pour ma part content du Gesdent 2.
A+

manu

20/06/2004 à 12h20

Merci de ta réponse, c'est ce que je voulais entendre. J'ai bien sûr fais le tour des autres logiciels sur mac, gesdent 2 me paraissait assez séduisant dans son ensemble et surtout tu as raison concernant les risques d'écrémage.
Encore merci. A+

phil

20/06/2004 à 16h25

bonjour manu

je suis ex gesdentiste et je te conseille de ne pas prendre ce logiciel . De très nombreux confrères ont eu des soucis avec . Le loock est fabuleux mais c'est tout !

Va voir M@cdent , je n'ai pas d'actions chez eux mais c 'est géré par des dentistes donc c'est très proche de nos attentes . C'est un logiciel très simple à mettre en oeuvre très évolutif qui te permet avec la plus grande simplicité de travailler avec radiovisiographie , photographie et video .Il existe un téléchargement à essayer sur le site et puis un forum très réactif ou on t'aide en cas de soucis en plus de la hot line . il y a des stages de formation et même un study club depuis peu .

j a k

20/06/2004 à 19h50

Je suis passé de gesdent 1 à gesdent 2 depuis 8 mois, je le regrette amèrement. Bien que réécrit dans un langage plus récent, il est vraiment nul par rapport à gesd 1 . beaucoup moins de passerelle, paramétrage long et fastidieux, peu d'automatismes. plus de stat plus de compta, j'en passe et des meilleurs. quant aux améliorations promises; pas une seule.
Enfin bref, il y a plein de choses qui m'empoisonnent la vie, je pense que je vais aller voir ailleurs.
@+
jak

pascal

22/06/2004 à 12h48

Normal quand on sait que Gesdent fait partie du groupe Visiodaube...

zzz

28/06/2004 à 13h11

Essayez POMDA'DENT: simple, ergonomique, efficace, hot - line disponible.

assistante 1

30/05/2005 à 17h33

bonjour, je suis assistante dentaire et j'ai moi même procédé au changement de gesdent mas os 9 en mac oS X.
A savoir que tout s'est bien passé, Mac os X est mieux conçu, plus sympa. En revanche, il faut bien penser à prendre les mises à jours du scanner, de l'imprimante, du port de télétransmission (tout ce qui est connecté en annexe à l'ordinateur) avant tout changement.
Bonne continuation.

totozorro

30/05/2005 à 22h58

la daube c toi