Tous les forums
Arrêt maladie, AG2R, etc etc...
05/07/2006 à 11h32
Rock
Renseignements pris auprès de notre comptable, tu dois faire la demande auprès de l'AG2R pour avoir le formulaire afin qu'ils te versent le complément. Celui-ci sera à remplir en partie par ton prat comme pour la subrogation. D'aiileurs si tu as eu le maintien de salaire, la sécurité sociale était forcément au courant de la démarche à suivre.
05/07/2006 à 12h02
Pier Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ceci étant, la longévité s'explique par le
> respect mutuel des compétences respectives de
> chacun.
Ha ha ha elle est excellente celle-la, je vais la garder sous le coude...
05/07/2006 à 13h12
caty Ecrivait:
> Rock
>
>
>
> Renseignements pris auprès de notre comptable, tu
> dois faire la demande auprès de l'AG2R pour avoir
> le formulaire afin qu'ils te versent le
> complément.
caty
La complémentaire ne règle jamais les employés dans ce cas là Ils envoient le brut à l'employeur ou à la compta, qui reverse ensuite Ce serait trop beau, mais c'est ainsi
PS: Votre comptable a l'air aussi au courant que le notre!!!
La sécu ne sait rien quand ca ne la concerne pas Et là, il s'agit du complément AG
2R et pas des indemnités sécu, qui me sont versées tous les 14 jours
05/07/2006 à 13h28
et alors le papier de l'agrr a été rempli et envoyé ou pas?
05/07/2006 à 13h40
rockblues Ecrivait:
> caty
>
> La complémentaire ne règle jamais les employés
> dans ce cas là Ils envoient le brut à l'employeur
> ou à la compta, qui reverse ensuite Ce serait trop
> beau, mais c'est ainsi
> PS: Votre comptable a l'air aussi au courant que
> le notre!!!
Dans ce cas là débrouille toi seule, si tu ne comprends ce que l'on t'explique!!!!
Tu toucheras rien si les papiers ne sont pas remplis !!!!
05/07/2006 à 14h46
caty Ecrivait:
>
>
>
> Dans ce cas là débrouille toi seule, si tu ne
> comprends ce que l'on t'explique!!!!
>
> Tu toucheras rien si les papiers ne sont pas
> remplis !!!!
Laisse ton agréssivité au vestiaire, Caty. Je ne crois pas être spécialement le genre de nana qui ne comprend rien à ce qu'on lui explique. Alors avant de jeter en live comme tu le fais, relis le sujet. De plus, les papiers ont été remplis, et envoyés 2 fois. Avec le besoin d'argent que j'ai, tu devrais te douter que c'est le genre de chose que moi, je ne fais pas trainer. Le problème à la base était de savoir si mon employeur devait me payer TOUS LES MOIS la part AG2R et se faire rembourser ensuite.
La sécu, la subro n'ont strictement rien à voir là-dedans. Ldl a parfaitement compris ma question, malheureusement il n'a pas de texte officiel pour étayer son raisonnement.
Alors sois gentille: ne réponds plus à mes questions pourtant simples puisque je ne semble pas comprendre tes réponses trop alambiquées sans doute.
Quand au "débrouille toi seule", tu me perméttras de continuer à poser des questions aux autres membres, il te suffiras de ne plus y répondre.
05/07/2006 à 15h22
donc l'agrr doit vous répondre, le virement à l'employeur se fait en 2/3 jours maxi après la réception.........où est le bug?
05/07/2006 à 16h02
HI hi tu as rellement raison narik!!! en ce qui me concerne tu peux ajouter un autre qualificatif : trop bonne, trop conne !!!!
Allez définitivement je vous laisse et bon vent!!!
05/07/2006 à 16h32
narik Ecrivait:
> Haaaa les femmes...
Ouais, c'est sûr, c'est pas entre hommes que ça arrive, les vacheries, hein ? :-)
Perso, je ne vois meme pas pourquoi les indemnités sécu lui sont reversées à elle... mais bon. Il est quand meme normal que "l'attente" de l'argent se fasse sur le compte pro du prat (qui voit défiler genre 20 000 par mois) que sur le compte de l'AD (qui doit quand meme plus tourner aux alentours de 1000 / 1500 par mois, non ?
Le prat fait le chèque et zou.
Je n'ai effectivement pas le texte officiel, mais une recherche en bibliothèque ce matin me permet de vous conseiller à tous la lecture des textes suivants: Articles L. 131-7-1, art. L. 136-2, L. 136-8, L. 323-1 à L. 324-1 du code de la Sécurité sociale, art. L. 122-45 du code du travail.
Bon, ok, je déconne, c'est mon pote Google qui est allé à la bib'
05/07/2006 à 16h36
LdL Ecrivait:
> Ouais, c'est sûr, c'est pas entre hommes que ça
> arrive, les vacheries, hein ? :-)
Quoi t'as un probléme?
Gar' ta gueule à la récré...
05/07/2006 à 18h10
colza Ecrivait:
> donc l'agrr doit vous répondre, le virement à
> l'employeur se fait en 2/3 jours maxi après la
> réception.........où est le bug?
ben voilà, le bug c'est que l'AG2R dit ne pas avoir reçu. Ensuite qu'ils ont reçu mais ont du retard. Et 1000 autres choses entre autres.
Et moi, je ne suis toujours pas payée
PS: je perçois la sécu parceque je n'avais droit à la subro totale que durant 50 jours
05/07/2006 à 18h17
vous l'avez envoyé directement au centre de gestion agrr ou à une succursale ?
05/07/2006 à 18h25
Envoyé par courrier au centre de gestion. Ensuite par fax après avoir eu une charmante dame qui m'a donné le numéro.
Je viens de les avoir à l'instant: mon dossier est comme par miracle, débloqué. Ils n'avaient rien, ils ont tout retrouvé. Le chèque est parti chez le comptable (enfin celui qui fait les salaires) parait-il, ce matin.
Je vais peut-être percevoir les 2 mois et demi qui me manquent? et pour la suite, je n'ose même pas y penser! Voilà pourquoi je voulais savoir si je pouvais me faire payer par mon employeur en fin de mois et que lui se fasse rembourser ensuite. Parcequ'effectivement, pour lui c'est moins préjudiciable d'attendre 1000 que pour moi. Ca m'a coûté un interdit bancaire, c'est la fête. En plus, compte joint, donc mon mari l'est aussi.
Youpi.
Reste plus qu'à espérer que les frais ne seront pas trop forts par rejet de paiement afin que je puisse faire sauter cet IB au plus vite (eh bé mon neveu, c'est mon premier IB, putain!!! les courriers ressemblent à un méga gros délit!! on se sent minable!!)
05/07/2006 à 19h30
rockblues Ecrivait:
> Je viens de les avoir à l'instant: mon dossier est
> comme par miracle, débloqué.
J'ai passé des coups de fil pour toi...
> Voilà pourquoi je voulais savoir si je
> pouvais me faire payer par mon employeur en fin de
> mois et que lui se fasse rembourser ensuite.
> Parcequ'effectivement, pour lui c'est moins
> préjudiciable d'attendre 1000 que pour moi.
Carrément...
> Reste plus qu'à espérer que les frais ne seront
> pas trop forts par rejet de paiement
Désolé d'etre négatif, mais ils sont énormes ces frais, genre une taxe à chaque refus de chèque, parfois plus importante que le montant du chèque.
Je ne comprends pas pourquoi ton prat ne t'a pas fait au moins une avance. Tu lui as demandé ?
ps: j'ai passé aucun coup de fil, je déconne, hein ? le miracle, c'est toi en appelant ! C'est toujours pareil, pourquoi ils paieraient tout de suite ??