Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcamera ENDO buccale - Eugenol

camera ENDO buccale

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

24/01/2005 à 21h43

Ben je viens d'avoir un coup de fil de Mr Dargery se proposant de me réparer ma caméra, aujourd'hui même.
Je m'en occupe cette semaine et te tiens au courant.
Mais je suis agréablement surpris de sa démarche, je le serais encore plus si la caméra fonctionne comme attendu!!!


YVES QUERE

02/02/2005 à 19h53

mercredi soir dernier Mr Dargery est venu me présenter sa caméra et me forçait la main pour signer le contrat de leasing avec qqs mois d'essai avant le premier prélévement.
J'ai osé lui dire.... qu'il faisait du forcing et que des amis n'étaient pas satisfaits de sa caméra ce qui l'a mis de forte mauvaise humeur.
Ce Monsieur est arrivé en conquérant dans mon cabinet!!et a été très désagréable ensuite.
je crois que j'ai bien fait de le laisser partir furieux!


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

03/02/2005 à 07h46

je viens de terminer installation difficile de Camera Trophy Kodak 1000 mais apres une AM passee cela fontionne et semble me satisfaire mais impossible de sortir les dissiers en jpeg pour utilisation graphique


yan

05/02/2005 à 20h07

La secrétaire de Monsieur Dargerie m'a contacté pour prendre rendez-vous mercredi soir 26 janvier pour me faire une démonstration de sa caméra.Dans l'après-midi elle me rappelle pour confirmer le rendez-vous mais entre-temps j'avais eu écho des problèmes que posait cette caméra et je lui ai dit d'annuler ce rv.
Trente minutes après Monsieur Dargerie m'appelle en me disant que ça ne se fait pas, qu'il vient de Rouen et insiste pour venir ce que j'accepte..
A 19h30 ce Monsieur arrive en conquérant me démontrant que sa caméra est la meilleure, que toutes les autres sont nulles,critiquant mes amis possesseurs de sa caméra qui ne savent pas s'en servir...puis me propose de me la laisser en essai à condition que je signe immédiatement un contrat de leasing avec prélévement différé et possibilité d'y renoncer par lettre recommandée 2 mois après ,je crois.
Je lui ai dit qu'il faisait du forcing ce qui l'a rendu absolument furieux et je n'ai bien sûr pas signé le contrat ce dont je me félicite maintenant que j'ai découvert sur Eugenol tous les problèmes relatifs à cette caméra.


Avatar eex0qq - Eugenol
Pépé

05/02/2005 à 21h46

Bien vu, il faut que tout le monde sache que sa caméra est une merde.


simon

07/02/2005 à 10h36

pour moi seule la sopro USB marche correctement
a 3700 €

Cordialement


tantine

11/02/2005 à 00h00

a tout hasard ,pourriez vous me dire où se trouve la société DDM? Je me demande si le commercial qui m'a escroqué sur une caméra n'a pas bossé chez eux ?
A titre indicatif,signer un leasing bloque tout et aucune lettre de résiliation faite 2 mois plus tard ne pourra rien stopper, c'est le responsable de Barclay's leasing médical qui me l'avait dit avant de m'envoyer paître en me disant "vous n'aviez qu'à attendre avant de signer" Donc en conclusion,on prend la caméra à l'essai et si ça marche ,alors seulement on signe le leasing!


marc

14/02/2005 à 16h04

Je suis aussi victime du matériel de DDM. Un ami praticien m'a également informé que sa caméra avait explosé dans son cabinet. Mr DARGERI s'est alors empressé de récupérer le matériel.
Il serait bon de savoir si le matériel vendu par DDM est vraiment aux normes européennes. C'est pourquoi je pense qu'il serait judicieux de contacter la répression des fraudes car il serait temps de stopper cet homme pour notre sécurité et celle de nos patients.


Patou

14/02/2005 à 20h47

Décidément, je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir été dupé avec le matériel de DDM mr Dargerie, après échec d'un 1er achat, je me suis laissé manipulé par l'acquisation d'un 2ème matériel qui ne fonctionne pas mieux. De plus, le 1er leasing aurait dû être stoppé mais j'ai du payer les doubles mensualités pendant plus. mois. Pour la fiabilité du produit, Il serait peut-être bon que chacun d'entre nous fasse le nécessaire auprès d'organisme compétent pour savoir ce qu'il en est exactement car nous sommes nombreux à avoir des soucis sérieux.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

16/02/2005 à 00h08

Pour ma part je viens de récupérer ma caméra, livrée perso par mr Dargery, qui fonctionne sans difficulté.
J'ai pensé avoir des problèmes au vu de posts précédents mais sa démarche de me contacter pour me proposer la réparation puis la mise en place au cabinet m'a plutôt séduit.
Je vais apparemment à l'encontre de beaucoup d'entre vous mais simplement pour apporter ma petite pierre!!!


Avatar eex0qq - Eugenol
Pépé

16/02/2005 à 00h13

Ouais t'as raison la mienne 3 fois ils me l'ont changé alors t'as pas fini.


lilou

19/02/2005 à 14h59

pour tantine
societe DDM
domaine de saint paul
78471 saint remy les chevreuse
01 30 52 91 94


steph.

19/02/2005 à 20h44

A ce jour la caméra fonctionne sans problèmes, attendons de voir encore un peu mais satisfait de la prestation!!!


Dr B.

23/02/2005 à 00h35

Les japonais (RF System Lab)nous apportent une nouvelle caméra à un prix canon de 98$.

A commander par Internet sur:
http://www.rfmiharu.com/index.html


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

23/02/2005 à 07h53

le site est aux usa 129 E mais 110 V ET NTSC ???


cyberquenottes

23/02/2005 à 09h44

pas 110 V car alim =4 batteries AAA

pour le NTSC faut voir si la carte video peut le gérer en entrée

en tous cas moi je me renseigne


Speudo

24/02/2005 à 12h41

Je reste sceptique j'ai plus l'impression que cela reste une caméras à usage domestique et non professionnel.


cyberquenottes

24/02/2005 à 17h41

Dr B. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les japonais (RF System Lab)nous apportent une
> nouvelle caméra à un prix canon de 98$.
>
> A commander par Internet sur:
> http://www.rfmiharu.com/index.html

je confirme alimentation par 4 piles AAA
cable de 2 m de longueur
sortie PAL
délai 1 mois

je propose une commande groupée

je fais un post spécial a ce sujet



Al

24/02/2005 à 17h50

Speudo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je reste sceptique j'ai plus l'impression que cela
> reste une caméras à usage domestique et non
> professionnel.

A ce prix là, on risque pas grand chose.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

25/02/2005 à 12h22

Ok


ch.kds

01/03/2005 à 00h44

Caméra Kodak 1000 USB 2 (ancienement Trophy Stvpro)
en promo juqu'au 31/05/05 3990 €


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

01/03/2005 à 09h40

j ai trophy kodak usb 2 pas mal mais gros encombrement avec sa carte aquisition et impossible de faire fonctionner avec capteur trophy sur meme hub


JPP

02/03/2005 à 18h22

SMILIE ,meu... TU A UN VIRUS DANS TON ORDI...norton


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

03/03/2005 à 07h48

norton est un aimant a virus essayez panda express avg ou kaspersky
cote camera j ai commande au japon 2 petites cam endo perso


donnot

11/03/2005 à 17h41

impossible de configurer une carte wintv hauppauge sur windows 98 pour utilser la camera Elegance de visiodent.
Tous les drivers y passent, pas d'image


2...