Tous les forums
Medical Production ??
06/07/2006 à 14h03
Voila, on vient de me présenter cette entreprise qui apparemment fait des répliques de pièces prothétique pour pas mal de systèmes.
Je voulais avoir votre avis, si vous connaissez cette société, sur la qualité de leur produit.
Parce que c'est vraiment moins cher que Nobel entre-autre...
06/07/2006 à 15h53
il y a des gens dans le monde qui font des repliques de tout de la Rolex a la piece usinee pourquoi pas des implants
07/07/2006 à 10h07
patvat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pourquoi pas des implants
Le monsieur parle de pièces prothétiques.
L'avantage du système Nobel c'est les piliers Ti ou Zi usinés procera. Un clone du procera ??? je ne pense pas, des piliers Branemark, sûrement.
y'avait directimplant aussi qui faisait ça. J'ai même vu des Replace de Nobel (vrai ou faux ???) sur eBay à 200
07/07/2006 à 10h18
pas de problemes pour leurs produits, nous travaillons avec leurs transferts sur des implants NOBEL sans soucis ,la prothese est realisée par le labo L D A a paris 14°,
Les commerciaux sont pour certains passés chez NOBEL.
La politique tarifaire de Nobel est parfois assez surprenante , voir le NOBEL GUIDE et son world tour !
07/07/2006 à 12h57
Société française située dans la vallée des "décolteurs" (74)
Voir http://www.medical-production.com
Philippe
07/07/2006 à 14h22
Ok merci bien pour vos réponses
je vais faire un essai je pense, ça m'a pas l'air trop mal, et c'est vraiment compétitif.
Si ça va pas je changerais!
08/07/2006 à 02h35
dans ma yaute, nos décolleteurs fabriquent des implants pour de grands systèmes, et d'autres pour leur propres marques, et ce sur les même machines!
ils sont, dans leur domaine, parmi les meilleurs au monde.