Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTeletransmission, Julie, CMU. - Eugenol

Teletransmission, Julie, CMU.

LdL

06/07/2006 à 22h17

Mes amis bonjour.

Est-ce qu'un féru comme Cyberquenottes pourrait donner la démarche "step by step" pour parametrer julie et télétransmettre les CMU. J'ai des amis qui ont du mal, et moi, sous julie, j'y vois goutte. Je suis sous kodak et ça roule !

Je précise qu'ils télétransmettent déjà. Mais pas les keumu. Serait-il possible d'avoir un exemple (paramétrage de l'acte/cotation de l'acte/) ?

Merci à tous.

[spécial dédicace à Domi et Yvan "El Extractor" B.]

(ps: ne me remerciez pas de vous changer les idées de l'ASM)

Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

06/07/2006 à 23h55

Les CMU se télétransmettent comme les autres mais il faut seulement que:

1) tu aies mis le dossieràjour par la carte vitale et vérifié que les droits sont ouverts
__________ page d'accueil de Julie, onglet A.M.C: les cases tiers-payant sur A.M.O, tiers-payant sur A.M.C et CMU doivent être cochées
__________ page d'accueil de Julie, onglet Droits: les dates des droits pour A.M.C et A.M.O doivent être valides

2) tu aies paramétré tous les actes pour le cas des CMU
__________PARAMETRAGE D'UN ACTE:
---------------------- clic "bouche"
---------------------- clic "ajouter des actes"
---------------------- dble-clic sur l'acte (ouverture de la page détails)
---------------------- clic "modifier"
---------------------- dans les cases de la colonne "Honoraires CMU", rentrer les tarifs CMU correspondant à l'acte
---------------------- clic "enregistrer"
__________ après avoir paramétré les actes, la valeur du soin CMU apparaît directement quand tu ajoutes un acte [évidemment si les conditions de 1) sont préalablement remplies]

J'espère avoir été assez claire...
Bon courage ;-)

cyberquenottes

07/07/2006 à 11h14

farpaitement claire :

j'ajouterais " pour ouvrir ma gueule" ...

pour le point 1/

les cases se cochent automatiquement puisque la CMU impose la pratique du tiers payant

et

si les droits n'étaient pas ouverts , Julie te prévient au moment de l'établissement de la FSE en te demandant si tu as vu l'attestation ( si la CV n'est pas à jour mais que tu a vu l'attestation papier à jour de la CMU-C , tu peux forcer le tiers payant )

pour le point 2 rien a dire sinon que tu n'as pas à te préoccuper de la création du forfait CMU , a condition de bien renseigner la catégorie de l'acte ; je m'explique : si tu crées une couronne et que tu la classe en adjointe , le forfait CMU-C FDC passerait en FDA ( C= conjointe A= adjointe )

LdL

07/07/2006 à 15h52

Merci bien les amis ! Haaaa ! Un peu de confraternité !

cyberquenottes

07/07/2006 à 18h13

tiens

Ldl01 lsi8w4 - Eugenol
Ldl02 xg363p - Eugenol
Ldl03 zqwigq - Eugenol

patron

11/09/2006 à 14h04

merci pour tes info; peux-tu me dire si dans le cas de CMU avec organisme compl.pour proth dans module tiers-payant/garanties/contrat(a dte) modifier et définition contrat:
tu coches en tota : par AMO
AMC
séparation AMO/AMC ???

pour les autres patients non cmu,tu as paramétré les mut (ptt,mgen etc ..) ça fait du boulot sup , c'est suff pour les cmu non ?????
mer ci de ta réponse , je débutes télétrans!

cyberquenottes

11/09/2006 à 16h15

la CMU c'est le "tiers payant unique et coordonné"

ca signifie paiement en totalite AMO qui se debrouille avec la mutuelle choisie

attention valable tous régimes

parfois MSA cherche a se défiler

caro05

22/09/2006 à 02h35

OUI c'est très clair c'est comme ça que je fais et jamais de problème avec la télétransmission, si bien sur l'assistante à bien remplie le dossier au départ.

Utilisateur anonyme

24/09/2006 à 12h35

c'est toi l'assistante non? :))

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

25/09/2006 à 17h39

quand tu mets le logiciel en place et qu'il te demande "voulez vous installez le logocoel?" clique "annuler".... et c'est tout règlé pour une profession libérale....

herald

12/10/2006 à 23h49

y a pas une hot line chez julie?
chez visiodent ça fait trois qu'on télétransmet les doigts dans le nez!!!!!

2211

04/12/2006 à 18h49

si tu es à jour avec julie tu peux bénéficier d'une prise en main à distance .très pratique .

cyberquenottes

04/12/2006 à 19h08

j'ai été "pris en main" par Julie il y a 3 semaines ...

c'est très agréable

la fois précédente je n'avais pas duré très longtemps c'était juste une "prise de contact"

mais cette fois ci ca a duré 1 heure et c'était beaucoup plus réussi

PS : je suis très sérieux

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

04/12/2006 à 19h14

oui, mais si c'est à distance, c'est moins marrant

solene

16/12/2006 à 22h32

Faut-il avoir l'ADSL ou est-ce possible avec du bas débit?

cyberquenottes

17/12/2006 à 19h36

je pense qu'il faut l'ADSL

car pour te donner une idée , avec le 8 mégas c'est réactif ( presque en temps réel , mais ...chez julie ils ont ton écran en 16 couleurs

pour accélérer..

maintenant attention dans ma phrase au dessus il y a une connerie car...8 megas c'est julie vers moi

de chez moi vers julie c'est du 128 je crois

or en bas debit ( disons ADSL 512 ) c'est a peu pres la même chose

pseudo

18/12/2006 à 13h44

je confirme. Les services d'assistance se développent depuis que les débits remontants (upload) sont débridés.

http://www.grenouille.com/

Dans le cas des lignes téléphoniques sans adsl, pour avoir des débits acceptables (128kbps) on utilise la technologie numeris (boitier au mur et modem spécifique)