Cookie Consent byPrivacyPolicies.comca se dicute. - Eugenol

ca se dicute.

Imagescanx9uel x9b7id - Eugenol
newone'

07/07/2006 à 01h23

Sujet du jour: je vis mal ma première insulte sur eugenol.
Que je comprend pas d'ailleurs.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

07/07/2006 à 01h24

Pauv'nul.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

07/07/2006 à 01h24

Désolé, pas pu résister. ;)

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/07/2006 à 01h29

MDR Steph !!!

:))

newone'

07/07/2006 à 01h41

Moi aussi!
Mais tout le monde s'en tape de se faire insulter ici?
Ce que je comprendrai. Mais ca voudrait dire qu'au fond on ne tient aucun compte des remarques des autres et que le forum ne sert par conséquent a rien.

J'ai un peu abusé sur le champ', je crois!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/07/2006 à 01h46

Meuhhhh non ,newone !

déjà tout dépend qui t'insulte : pour certains,j'avoue que ça m'attristerait,mais alors pour d'autres...ouarf !!! au contraire,ça voudrait dire que je les ai énervé , victoire !!!

j'exagère un peu là,mais bon...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/07/2006 à 01h47

heu...c'était une grosse insulte ?

hi hi !

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 01h55

Bienvenue au club newone !!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/07/2006 à 01h58

ah ? toi aussi t'as eu une insulte ?

il se passe de ces trucs par ici,on me dit jamais rien !!!

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 01h59

Ne fais pas l'innocente sandrine tu sais de quoi je parle !!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/07/2006 à 02h14

bon d'accord,j'suis pas innocente...

enfin je n'ai pas lu d'insultes.

C'est un lieu d'échanges,alors évidemment,ces échanges peuvent parfois être houleux,le tout est de savoir s'il faut s'en offusquer ou pas.

il y a parfois des déceptions,des personnes auxquelles on s'attache,et qui finalement ne le méritent pas...

dans mon cas j'ai vite fait d'oublier tout ça,quand je reçois des mp de personnes qui valent vraiment la peine de trainer par ici !!!

:)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/07/2006 à 02h17

Oups, je sais que j'ai dit un truc "pas d'acc;" avec newone. Mais ché plus quoi. Et il n'y avait pas d'insultes. Enfin, je ne pense pas.
Newone, si c moi, prends le à la légère, vraiment et accepte mes excuses a l'avance. Mais de quoi, pfff... je vais devoir relire mes messages... Qu'est ce que je vais me tarter!!!!

024 vownvo - Eugenol
annie

07/07/2006 à 05h31

newone' Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Sujet du jour: je vis mal ma première insulte sur
> eugenol.
> Que je comprend pas d'ailleurs.

je n'ai pas suivi donc pas vu l'insulte qui t'a affecté(affection que tu as soignée au champagne si je comprend bien,)mais il serait préférable afin d'eviter les malentendus de répondre directement à la personne ,en direct ou en MP afin de regler le litige
une première !!!ça se fête toujours au champagne,l'occasion était belle!!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

07/07/2006 à 10h54

Mais bordel! bande d'enculés de vos races, les insultes n'ont jamais affecté que l'image de ceux qui les profèrent!

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 11h27

ah ça tu as raison mark.....euh juste pour la fin de ta phrase !!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/07/2006 à 13h18

Adhoc ? des insultes ?
impossible,ça ne peut pas être toi !

ameli

07/07/2006 à 13h35

newone' Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je vis mal ma première insulte

Normal. C'est la première fois.
C'est l'expérience qui fait la performance.
On se souvient tous de la première fois. On avait peur de mal faire, maladroit, on se trouvait un peu con, on savait pas quoi faire de ses doigts...
Tu verras pour la dixième. Là, ça va chauffer, la réplique cinglante sera déjà prête, les muscles tendus, les doigts frémissants d'impatience sur le clavier, les dictionnaires des synonymes et de calembours sortis. Si tu crains la deuxième insulte, tu peux préparer ta réplique à l'avance. Ca aide.
Remarque que pour acquérir cette expérience, je pourrais peut être t'insulter une fois par semaine. C'est un rythme raisonnable. En toute amitié, bien sur..;))
Conseil : laisse tomber le dictionnaire des citations zen. Inefficace et pas drôle.

Amibien

07/07/2006 à 14h15

hé hé hé hé

Amibien est là derrière les amis... vous auriez dû vous en douter...

Newone n'est pas encore habitué au discours délirant de votre maître à tous et à toutes...

Il prend mes attaques au premier degré, il est encore trop crispé et son moi se bagarre...

Laissons-lui le temps de digérer cela...

Je lui ai confirmé mes bons sentiments malgré le fait que je lui avais demandé oû il avait acheté sa "pompe à merde" !

newone'

07/07/2006 à 14h44

Vous inquietez pas, j'étais vite remis.
Je voulais juste partager ca. Tout le monde semble l'avoir vécu.

C'était pour mes résultats le champagne. Et mon équilibration.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

07/07/2006 à 15h21

Ne prends par d'arc facial, équilibre directement en bouche, pour les déchêts, crachez madame v'la le verre d'eau, pas de pompe à merde.

adhoc

07/07/2006 à 16h35

Tu sais, rick, maintenant , la mode c'est "voila l'aspirateur, ne crachez plus!":-)))

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 16h43

Pas partout malheureusement !!

Amibien

07/07/2006 à 16h44

ça me rappelle la dame qui a vomi tout son repas pendant une empreinte, j'ai eu le temps de lui mettre l'aspiration chirurgicale à l'entrée de la bouche pendant que le vomi sortait à gros flots... dé-geu-la-sse...j'ai failli rendre aussi... bref, une fois terminé vous auriez dû voir les yeux de la dame, elle cherchait partout après le vomi sur la serviette... j'avais tout aspiré et elle ne s'en était pas rendu compte...

bravo newone pour le baptême !!!

Utilisateur anonyme

07/07/2006 à 16h49

Amibien désolée mais pour les gros morceaux, tu repasseras, l'aspi rend l'âme !!!

adhoc

07/07/2006 à 16h54

Comppletement d'accord avec caty, les choco pops du matin, et bé , ca bouche l'aspirateur chirurgical. Faut vite faire finir dans un seau et réchauffer le tout car le gamin a qui on fait une empreinte à 08H30 a encore faim!!!

12