Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSuivi des prothéses - Eugenol

Suivi des prothéses

Utilisateur anonyme

08/07/2006 à 00h43

Bonsoir,

J'ai cherché si le sujet avait déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé.

Pourriez-vous m'indiquer les un(e)s et les méthodes et moyens utilisés pour vous assurer que vos travaux prothétiques soient toujours là en temps et en heure et ensuite ; et conforme à la demande.

Merci.

Brackets

08/07/2006 à 00h52

Bonsoir,
j'utilise un agenda sur lequel je divise chaque page quotidienne en 2 colonnes (départ, arrivée) j'écris le nom du patient et la nature de la prothèse dans la colonne départ, puis je regarde à quel date il doit revenir pour la pose et là, je note son nom dans la colonne arrivée mais 2 jour avant son RDV, comme ça si le prothésiste a du retard, ben il lui reste tjs 1 jour et demi pour finir le travail.
Et avec ce système, je n'ai jamais eu de pb ou de retard.

imonjo

08/07/2006 à 10h29

la veille du rdv on note les patients avec prothèse, on demande le travail pour la veille au soir, et le matin si le travail n est pas là on leur telephone pour savoir ou il est.

pas de souci, de plus on a une etagere pour chaque praticien, et un etage par jour, on met la prothese, dans la bonne journée, plus simple a retrouver que dans une grande caisse!!!!

Gladys, moi je voudrais bien demander deux jours avant, mais on a tellement tendance a negocier avec le prothesiste des delais plus court que c est impossible.

pickwick

10/07/2006 à 18h15

Qui utilise le module gestion des prothèses avec Julie?J'ai pas encore eu le temps (ou plutot le courage) de m'y mettre.

pickwick

11/07/2006 à 18h15

Etiquette RFID

lolaB

31/08/2006 à 01h42

dans le cabinet où je travaille on surligne les noms des patients pour lesquels on attend une prothèse en retour. Quand je receptionne les prothèses livrées je mets ok à côté du nom.Comme ça d'un seul coup d'oeil on sait si tout est ok pour la journée: le tout étant de ne pas oublier de surligner.

dent_de_lait

17/10/2006 à 23h12

J’aime bien la méthode de : Gwladys c’est un bon moyen pour éviter les retards et mauvaises surprises.