Tous les forums
Une invitation officielle...
08/07/2006 à 09h46
Tous les eugénoliens sont invités à se rendre aux rampes de lancement des fusées interplanétaires mises gracieusement à leur disposition pour y embarquer afin d'être gentiment conduit en Amibie...
Le roi d'Amibie y donnera un gala en l'honneur de son anniversaire !
Aujourd'hui, ce noble individu aimé de tous et surtout de toutes atteint l'âge de 47 piges !
Longue vie au roi !!!!
08/07/2006 à 10h58
Rodomontades et canonnades de notre paramécie venue d'une autre galaxie, qui font tour à tour sourire ou grincer des dents (quel à propos n'est ce pas!)méritent mieux qu'une accolade confraternelle. Accepte en ce jour de liesse (quoique 47 quand même...)notre affection fraternelle, Bon Anniversaire à toi, amicalement.
JP
08/07/2006 à 12h05
Bon anniversssssaire... Avec beaucoup de ssss comme serpent, quand il pique...
Moi c'est demain...
08/07/2006 à 12h19
Du haut de mes 32 ans je ne peux que m'incliner devant le roi...En lui souhaitant tous mes voeux...
:-))
08/07/2006 à 12h32
Sade Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien, tu fais partie de ceux que j'apprécie le
> plus sur ce forum..
>
> .. aller mon bébé !! bon anniversaire !!
> 47 ans.. un jeune homme, quoi !! Tchin..
ooohhh Sade, donne-moi vite ton adresse que je vienne te chercher sur mon destrier, un étalon noir pur sang, de quoi te faire monter au neuvième ciel hi hi hi hhhiiiiiiii !
08/07/2006 à 12h33
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon anniversssssaire... Avec beaucoup de ssss
> comme serpent, quand il pique...
> Moi c'est demain...
bbbboooonnnn aaannnnniiiiivvvverrrrsssaaaaaaaiiiirreeeee NNNNNAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIKKKKKKKKQQQQQUUUUUEUUUUEEE que j'aime beaucoup, il a quel âge demain le petit ?
08/07/2006 à 12h35
Tu es bien jeune Docdent ! à te lire je te croyais plus âgé mais bon, la valeur n'attend pas les années !
08/07/2006 à 12h43
Tu es en avance d'un jour , amibien , pour narik's birth. Trop rapide, le destrier! notre sade ne va pas apprécier a sa juste valeur.:-))
08/07/2006 à 12h45
Merci Gay-Luron, merci Oméga, merci Sade, merci Addoc, merci Docdent, merci patvat, merci Jean Plâtre, merci Narik, ...
08/07/2006 à 13h24
L'amitié, c'est la plus belle fille du monde
belle, sincère, joyeuse
si elle fait de dégâts
appelle, à son père le temps
pour fermer toute blessure
qu'elle a pu causer
Vis la vie que lentement s'en va l'amibe.
08/07/2006 à 13h31
Merci Gay-Luron, merci Oméga, merci Sade, merci Adhoc, merci Docdent, merci patvat, merci Jean Plâtre, merci Narik, merci Themumbly, merci Sandrine, merci Rick,...
Pour les cadeaux je vous donne une adresse en mp... (:(")
08/07/2006 à 14h20
Envoie Envoie...:-))
Mais n'oublie pas que nous, pauvres "français", on a notre ASM à payer en fin de mois... :-((
08/07/2006 à 14h22
Très heureux anniversaire Amibien, que ton règne dure...
Euh! à quelle l'heure l'embarquement pour l'Amibie?
08/07/2006 à 15h10
Bon anniversaire Amibien . 47 ans ....... première jeunesse ...
08/07/2006 à 15h13
Un très bon anniversaire à toi Amibien plein de vie, de punch et d' ultième degré ;)
ce forum semble réunir quelques natifs du cancer...hein narik?;)
08/07/2006 à 15h37
> ooohhh Sade, donne-moi vite ton adresse que je
> vienne te chercher sur mon destrier, un étalon
> noir pur sang
Le vieux crabe en pince pour les rites SM? :)
Pour ton anniversaire: un princesse guerrière nubienne pour un souverain Amibien...