Tous les forums
ce que Materazzi a dit à Zizou ........
10/07/2006 à 10h38
voilà , je suis au regret de vous annoncer que ma capacité à lire sur les lêvres , associée à ma connaissance de l'italien et à une installation de vidéo numérique dernier cri m'a permis de connaître ce que Materazzi a dit à notre Zizou
celà peut choquer certaines âmes sensibles alors ne lisez que si vous avez le coeur bien accroché
je vous aurai prévenu ....
il a dit :
Ta mère à la CNSD , ton Père à l'UJCD .............
10/07/2006 à 11h58
Cyber, c'est trop terrifiant, ton histoire.
Ze crois que je vais rappeler mon nounours au bout de mon lit pour ne pas faire de cauchemar cette nuit.
10/07/2006 à 12h00
Elle est brune avec de grandes jambes adhoc?
10/07/2006 à 15h21
http://cgi.ebay.com/Zinedine-Zidanes-Head-Butt-Aspirin_W0QQitemZ130005696227QQihZ003QQcategoryZ1469QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
spécial mal de tête
10/07/2006 à 15h55
Une idée comme une autre,et si cette insulte avait été preméditée par l'équipe italienne pour faire sortir Zidane?
Sure que cette insulte aurait provoqué la réaction
que l'on connait?
Zidane serait il tombé dans le panneau ? Un peu plus de self controle et un réglement de compte apres le match,n'aurait il pas été preferable?
Les dernières suppositions sur l'atteinte du moral de l'equipe française et les si,si zidane avait encore été là aurions nous gagné,ne se poseraient plus
Plus que la défaite,c'est un sentiment de gachis,d'oeuvre inachevée,que le meilleur gagne,c'est sûr et c'est fair play dans le sport,mais dans ces conditions??
10/07/2006 à 19h45
Un coup de melon dans la connerie fanatique des footeux de base !
Depuis des semaines, on encense, on se prosterne, on loue, on s’agenouille devant le dieu Zizou. On lui chante des psaumes, on vient communier au pied de l’icône, on passe et on repasse en boucle ses coups de pattes magiques. Saint Zizou, marques pour nous ! Seigneur Génie, prends nos millions, et donne-nous le but ! Fais-nous hurler, fais-nous vendre, emmène-nous au paradis, à la jouissance, à l’orgasme, à l’euphorie collective, à la liesse, à l’orgie post-victoire ! Notre vie à tous, mais aussi la cohésion nationale, l’honneur de la patrie, tout dépend de toi !
Et non, bande de tanches ! Je ne suis pas l’image que vous m’avez inventée, je ne suis qu’un homme ordinaire, peut-être un plus doué que la moyenne pour …le jeu de ballon. Mais c’est tout. J’ai mes humeurs, mes colères, mes violences, mes fatigues, mes doutes, mes larmes.
Quoi ? Fumier ! Salaud ! Traître ! Honte à toi, qui ne sacrifias pas jusqu’à ton être entier, qui ne donna pas toute ton humanité, pour tes fidèles, nous, buveurs de bières braillards, annonceurs publicitaires, médias capitalistes, tous ceux qui t’ont fait roi !
Qui nous sauvera, maintenant ?
10/07/2006 à 20h11
Si au moins il lui avait chommé les dents ça aurait fait travailler un confrere et on aurait fini a 10 contre 10. Quel nul!
10/07/2006 à 20h47
PAL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>> Qui nous sauvera, maintenant ?
>
RIBERY ....?!
quelqu'un veut se faire de la pub y a un sourire à refaire au futur champion.
10/07/2006 à 21h17
hallboy Ecrivait:
> Si au moins il lui avait chommé les dents ça
> aurait fait travailler un confrere et on aurait
> fini a 10 contre 10. Quel nul!
>
oui, tout à fait juste, c'est ce qu'il aurait dû faire.
10/07/2006 à 21h22
PAL Ecrivait:
> Et non, bande de tanches ! Je ne suis pas l’image
> que vous m’avez inventée, je ne suis qu’un homme
> ordinaire, peut-être un plus doué que la moyenne
> pour …le jeu de ballon. Mais c’est tout. J’ai mes
> humeurs, mes colères, mes violences, mes fatigues,
> mes doutes, mes larmes.
punaise moi je suis incapable de penser à tout çà quand je donne un coup de tête
trop fort le ZIZOU .....
10/07/2006 à 21h25
non, Amibien ne sauvera pas eugénol... cessez donc de le diviniser, de l'encenser, de l'aduler, il en a marre aussi d'être pris pour un super héros... non mais c'est vrai quoi, foutez-moi la paix !
10/07/2006 à 22h07
lu sur un chat:
"Envoyé par : mikeu177
lun. 03 juil. 17:40:01
et moi je te répond slogeay le ptit @#$% vas te faire @#$%, rouh nik oummek ,VA FA ENCULO la france, @#$% your sister ou plutot je le ferais a ta place, et marcho pitchko mattrino........... t'as pas honte personne des 11 joueurs français ne connais la parisienne ah la marseillaise pardon...........@#$% eux ils ont 3coupe du monde et ils les ont eu avec des italiens pas un algériens....vous étes vraiment les plus @#$% vous les français.......vuos vous prenez pour qui pour critiquez les italiens ou les anglais ou meme zidane qui n'as pas bien débuté le mondiale.....vous avez oubliez que il a battu le brésil en 98 le portugal en 2000 et sans lui vous ne valez rien ça c'est sur...............hei toi pierro de mes @#$% t'es qu'un pauvre con dit moi @#$% tu n t pas vu au mirroir t'es qu'une grosse boule de graisse.....dites moi toi les jalous pourquoi vos nana aiment les italiens ah ok elles aiment les grosse @#$%........................................vive l'italy et vive les parent de zidane qu'ont mis o monde un algérien malheureusement qui fé le bonheur des grosses couillles!!!
10/07/2006 à 22h16
tapez "zidane" sur google et voilà ce qu'on obtient: Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 24 400 000 pour zidane. (0,05 secondes)
24 millions 4 cent milles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
impossible de lire ça sur toute une vie
à raison de cinq minutes par article il faudrait 232 ans pour tout lire !!!!
je comprends pourquoi il a donné son coup de boule, une telle pression médiatique doit nécessairement être insupportable !
il s'est sorti pour retrouver la tranquilité, pour ne pas perdre la tête, bravo Zizou !
10/07/2006 à 23h15
Au hazard j'ai tenté Schumacher et je suis à:
35 700 000...