Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTROP FORT CE ZIZOU!!!! - Eugenol

TROP FORT CE ZIZOU!!!!

Utilisateur banni

12/07/2006 à 14h04

Enfin pour le symbole je pense pas qu'un footballeur soit capable de penser déja, mais en plus pendant un match et étant énervé...
Faut pas pousser quand même...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

12/07/2006 à 14h06

justement, si en plus il a pas reflechi et que d'intsinct il a frappé au thorax, plutot qu'a la tronche, c'est qu'il a une certaine "education"

Utilisateur banni

12/07/2006 à 14h17

Ou alors y sait pas viser...

Images qct94b - Eugenol
themumbly

12/07/2006 à 14h39

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci, j'ai aussi, collector...
> Je vois que mr est amateur de vrai football...

en parlant de collector si quelqu'un sur le forum a McEnroe-Lendl 84 finale Rolland Garros j'achète

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

12/07/2006 à 14h45

le tie-break ou tout le match?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/07/2006 à 15h06

gai-luron Ecrivait:
> le tie-break ou tout le match?

juste le second service.

Images qct94b - Eugenol
themumbly

12/07/2006 à 15h12

mac Ecrivait:
> gai-luron Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > le tie-break ou tout le match?
>
>
> juste le second service.

avoir sa deuxieme balle me suffirait..

tout le match gai-luron, en plus y avait il eu un tie break dans ce match??

gai-luron

12/07/2006 à 15h16

non, t'as raison, je confonds avec la finale Borg-Mc Enroe et son tie-break du 4ème set si je me souviens bien...
désolé...

basilic

12/07/2006 à 20h27

:)

Zidane k5u55p - Eugenol

verygood

12/07/2006 à 22h58

moi je le trouve au top zizou
pardonné avant même d'avoir fauté
et ce soir comme d'habitude au sommet du zen
évidemment son geste est stupide car tout le monde sait que les italiens sont des provocateurs mais aux vues de ce qu'ils pensent à savoir qu'ils ont gagné contre une équipe de noirs, d'islamistes et de communistes.........
je dis bravo à zidane pour avoir réagit face à ce racisme.....
si tout le monde s'en fout de ce que je raconte c'est pas grave mais je voulais le dire.
vivement septembre !

Utilisateur anonyme

12/07/2006 à 23h00

moi je ne m'en fous pas verygood.:))

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/07/2006 à 23h09

verygood Ecrivait:

> vivement le 11 septembre !

Ah! oui, là quand même t'y vas fort verygood.

Utilisateur anonyme

12/07/2006 à 23h38

Et pis aucun rapport mais je viens de remarquer qu'il a une belle gueule zizou, de très beaux yeux.

verygood

13/07/2006 à 00h35

wé c'est vrai ça, il est beau notre zizou national

merci myrtille24 et non pas pour le 11 lol
quoi qu'il serait capable de foncer tête baisser sur 2 colosses et de nous les ratatiner...

Utilisateur banni

13/07/2006 à 13h35

Oué...
Il s'excuse à moitier...
Et il recommencerait...
C'est pire!
On gére ces probléme en dehors du terrain, pas sur le terrain.
Un mauvais exemple pour tout le monde.
Les inconditionnels de Zizou vont toujours lui trouver des excuses, ils n'ont qu'à imaginer que les roles soit inversés, je ne pense pas qu'ils auraient pardonné ce genre de commentaire de la part de l'italien, mais bon, le français est réputé pour ne défendre et ne voir que ce qui l'arrange donc...

Amibien

13/07/2006 à 14h55

je le disais ailleurs "zizou n'a rien compris mis à part comment faire des tunes..."

c'est pitoyable de voir à quel point l'affectivité remplit les âmes et les coeurs...

au lieu de reconnaître sa faute, au lieu d'admettre que de réagir agressivement devant une injure est une faute vitale, il la JUSTIFIE imaginativement !!! cela ne fait que renforcer la faute, il refoule ainsi sa culpabilité...

cela n'est pas trop grave sur le plan personnel car il sait quand même plus ou moins bien se tenir mais l'impact qu'il a sur les jeunes et moins jeunes fait que ses "excuses" vont alimenter l'idée généralement admise qu'il ne faut pas "se laisser faire", etc....

au lieu de dire, oui j'ai fauté, je n'ai pas d'excuse, dorénavant je ne le ferai plus" il s'est emberlificoté dans une diatribe ridicule devant laquelle Claire Chazal avait bien du mal répondre sans se mouiller...

l'aveu de la faute est seule source possible d'évolution, le refoulement de la faute conduit inexorablement au schisme de l'esprit...

mis à part cela je l'aime toujours bien ce zizou mais payé comme il l'est nous je pense que nous méritions mieux...

Utilisateur banni

13/07/2006 à 15h11

En plus a postériori, avec l'impact sur "les moutons" de supporters plus ou moins jeunes...
Il avait juste à dire q'il regrettait mais attendait des excuse de notre ami italien et basta... L'affaire était réglé même si au fond de lui ce n'est pas ce qu'il pense...
Scandaleux du manque de communication dont il fait preuve.
Si on est "mouton" de Zidane, là par contre on trouve cela normale et on le met même sur un pied d'estale en disant qu'il est quand même un être humain...
L'interview se faisant je le répéte à postériori et pas sur le vif, c'est une réaction tout à fait incompréhensible...

gai-luron

13/07/2006 à 15h26

moi je trouve qu'il a eu raison.
Mais cela n'engage que moi...

Narik, c'est quoi un pied d'estale?

ou alors, c'est quoi une estale?

Utilisateur banni

13/07/2006 à 15h31

Piédestal te convient mieux...
T'as intéret à faire gaffe à ton orthographe...
Je te louperai pas...
;)

Utilisateur anonyme

13/07/2006 à 16h29

N'oublions pas que Zidane malgré son excellence dans le foot n'est pas, soit dit en passant, un intellectuel!! Lorsque vous les écoutez s'exprimer tous, ils n'ont pas inventé l'eau tiède!! Problème de certains sportif qui ont un niveau scolaire proche de la maternelle.

Amibien

13/07/2006 à 16h40

et l'engouement qu'il suscite est bien représentatif du niveau intellectuel moyen français... de là provient peut-être la tendance à faciliter l'accession au Baccalauréat pour relever ce pauvre niveau ? (;-))

Utilisateur anonyme

13/07/2006 à 16h46

Non amibien là ce sont deux problèmes différents. Et puis je ne pense pas que le niveau intellectuel français soit à un niveau si bas

Pépé

13/07/2006 à 17h43

Mieux vaut être onze et tristes que Trézéguet

Utilisateur anonyme

13/07/2006 à 18h09

Oh joli !!!

024 vownvo - Eugenol
annie

13/07/2006 à 18h30

Pépé Ecrivait:
> Mieux vaut être onze et tristes que Trézéguet