Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTROP FORT CE ZIZOU!!!! - Eugenol

TROP FORT CE ZIZOU!!!!

Utilisateur banni

20/07/2006 à 18h17

Zinédine Zidane a été suspendu pour trois matches et 7.500 francs suisses (4.750 euros) d'amende pour son coup de tête sur Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde, a annoncé jeudi la Fédération internationale de football (FIFA).

Bref il donne 1€ symbolique c'est pareil vu le fric qu'il a...
Je suis sur qu'il se dit qu'à ce tarif là il aurait put carrément lui exploser la tête...

cyberquenottes

20/07/2006 à 20h49

et materazzi a été condamné pour avoir tenu des propos diffamatoires

diffamatoires c'est quoi ????

quand je traite la soeur de zizou de pute....c'est pas vrai donc il y a diffamation ????

haaa ils sont forts à la FIFA

les propos ne sont ni racistes , ni insultants , ni infamants , ils sont diffamants .....

c'est vraiment des enc....

Utilisateur anonyme

20/07/2006 à 21h33

faits gaffe à ce que tu dis sinon les modos vont trancher: interdis d'eugenol pendant 1 semaine et comme amende...euh...tu nous offres la tournée !!! yyyeesss !!!

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

21/07/2006 à 01h12

Dieu Zizou, pardonne-les, y savent pas ce qui disent.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

21/07/2006 à 22h39

« Zinedine Zidane, qui n’est as, comme chacun sait, un imbécile, a montré à des millions de téléspectateurs, lors de la finale de la Coupe du Monde, à quel point il maîtrisait encore cet art à 34 ans, un art qu’il avait probablement acquis pendant sa jeunesse dans le quartier difficile de la Castellane, à Marseille.

Le footballeur, qui a passé plusieurs années en Italie, connaissait suffisamment d’insultes locales pour rendre la monnaie de sa pièce à son adversaire.

En revoyant la scène au ralenti, nous avons pu comprendre que la réalité de notre civilisatob européenne n’est pas telle qu’on puisse se sortir de toutes les péripéties de la vie par les mots, bons ou mauvais.
Un homme intelligent, estimé et riche a, partant de son expérience, opté pour la violence pure d’un coup de tête.

Pour faire ce qu’il jugeait bon, il a jeté tout ce qu’il incarnait en pâture à l’indignation générale. Je ne suis pas assez borné pour le mépriser pour cela. » George Klein – Süddeutsche Zeitung – Munich

« Le plus grand mystère, c’est que, en détruisant son image de sportif héroïque, Zinedine Zidane passera peut-être à la postérité comme l’homme qui- quel qu’en soit le prix – a su se dresser contre les fanatiques- réels ou imaginaires. » Simon Hattenstone – The Guardian – Londres

« Car il y a bien eu provocation.
… les italiens jouent toujours le coup de théâtre et la provocation…
… la finale a été, pour tous les français qui l’ont vue, très marquée par le fatum, le destin littéraire, avec un grand exploit, une intrigue parfaite et un drame à sa hauteur, magnifique dans son déroulement, et avec un dénouement humain, où le héros a disparu pour laisser place à l’homme. Pour moi, la France a gagné le Mondial, et, malgré son coup de tête, Zidane reste incontestablement un footballeur extraordinaire et d’une intégrité exceptionnelle : il est le meilleur de tous parce que son équipe a été et reste inégalable en expérience, en authenticité en élégance.
… on ne pourra plus jamais parler d’union, d’esprit collectif, d’amitié, d’affection et d’amour sans mentionner cette équipe et sans nommer un par un chacun des ses membres. » Zoé Valdés – El Mundo – Madrid.

verygood

21/07/2006 à 22h45

merci Mark

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

21/07/2006 à 22h45

merci Mark

verygood

21/07/2006 à 22h47

c'est moi la première et toc na na nère

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

21/07/2006 à 23h30

ouaip... joli

Utilisateur anonyme

22/07/2006 à 00h06

jolies paroles !!

love&peace

22/07/2006 à 00h13

Merci mark,

Très heureuse de la sortie de ZIZOU, on n'a pas le droit de mettre sur les épaules d'un homme tout le poids du mal être d'une société à chacun de prendre ses responsabilités " les parents au boulot".

Utilisateur anonyme

22/07/2006 à 00h17

sage love et si réaliste...

love&peace

22/07/2006 à 00h43

Réaliste pour les autres mais hélas pas pour moi!!!

Utilisateur anonyme

22/07/2006 à 00h50

ben il manquerait plus que ça soit facile pour toi et pas pour les autres!! ;))

love&peace

22/07/2006 à 01h11

Myrtille24 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ben il manquerait plus que ça soit facile pour toi
> et pas pour les autres!! ;))

Euh, ma grand mère en me voyant arriver disait: ah, voià "LA PRINCESSE" donc, j'ai pour habitude que tout me soit apporter sur un plateau!!! faut faire attention à ce que l'on dit aux enfants!! après ils portent des valises toute leur vie, moi, ce sont des coffres!!! de princesse bien entendu!!!!

Utilisateur anonyme

22/07/2006 à 01h12

la princesse..tiens, tiens ;)

love&peace

22/07/2006 à 01h14

Myrtille24 Ecrivait:
> la princesse..tiens, tiens ;)

Je m'allonge sur le divan docteur??????

Utilisateur anonyme

22/07/2006 à 01h18

alors nous serons deux.:p

love&peace

22/07/2006 à 01h40

Myrtille24 Ecrivait:
> alors nous serons deux.:p

Pas possible, c'est moi LA PRINCESSE non mais!!!!!

Utilisateur banni

22/07/2006 à 11h08

mark Ecrivait:
> « Zinedine Zidane, qui n’est as, comme chacun
> sait, un imbécile

MDR
;)

Utilisateur anonyme

22/07/2006 à 16h37

love&peace Ecrivait:
> Myrtille24 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > alors nous serons deux.:p
>
>
> Pas possible, c'est moi LA PRINCESSE non mais!!!!!
ok...privilège de l'age ;)

mark

01/01/2007 à 17h37

ce qu'on pourrait retenir de 2006, c'est qu'un coup de tête ne peut effacer tant de coups de pieds ni d'amortis:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1488494903422202558&q

Utilisateur banni

01/01/2007 à 19h41

ce qu'on pourrait retenir de 2006, c'est que quelques écarts de conduite ne peuvent éffacer tant de maîtrise:

Plus vite que zizou btakns - Eugenol

mark

01/01/2007 à 20h59

:)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/01/2007 à 00h49

narik Ecrivait:
> ce qu'on pourrait retenir de 2006, c'est que
> quelques écarts de conduite ne peuvent éffacer