Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe vrai visage de la CNSD.... attention danger - Eugenol

Le vrai visage de la CNSD.... attention danger

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

11/07/2006 à 16h51

je suis stupéfait de l'interview de J.C. Michel que j'ai lu dans le CDF d'un de mes confrère... Je précise que je n'y suis pas abonné car plus CNSD depuis le protocle MGEN.....

J.C.M est interrogé sur l'allocution de Mme Catherine Mojaïsky qui présentait un programme pour la CNSD.
Elle suggérait la création d'un secteur 2
afin ,je cite :" de ne pas pénaliser l'investissement dans les soins de qualité chez ceux qui ont fait le choix d'un exercice particulier"
JCM rappelle alors que, je cite :
"tout notre effort pendant ces deux dernières années mais aussi depuis la création de la CNSD, a été d'éviter ce recours car il n'y aurait alors plus besoin de convention et la sortie de l'opposabilité des actes de soins conservateurs sonnerait le glas aux soins pour tous."

Après avoir expliqué que seuls les ultralibéraux ou les praticiens à la clientèle aisée pourraient appliquer ce type de menace, il dit plus loin, je cite:

"en effet, si on laissait un patient choisir entre une dévitalisation non remboursée et une extraction, j'ai bien peur que comme dans les années 50, à quelques exceptions près, il ne choisisse l'extraction, ne nous laissant plus le choix thérapeutique et oubliant les progrès de la science au bénéfice de la santé publique.

c'est ce que Monsieur J.C Michel appelle de "l'exercice libéral contractuel"....

Mes chères Consoeurs, mes chers confrères enfin Monsieur J.C.Michel nous explique comment il s'attache à torpiller notre aspiration à la liberté, au libéralisme qui peut tout de même être synonyme avec "tact et mesure".

Je regrette , Monsieur J.C. Michel vous confondez la défense de vos adhérants avec le rôle d'un association de consommateurs.

En vous lisant, Monsieur J.C. Michel, je comprends aussi qu'il est normal pour vous que nous, chirurgiens dentistes nous offrions au sens propre du terme les soins de qualité à nos patients...
Vous êtes un inconscient ou un dangereux représentant de notre profession....

Vous vous plaignez au départ de votre article que les représentant de la CNSD ne sont pas assez défrayés en allant à Paris deux fois par semaines..... je vous assure Monsieur JC.Michel que grâce à la convention que vous avez signé il perdent moins d'argent en allant sieger à paris qu'en travaillant ces deux jours à leur cabinet avec vos principes d'honoraires!!

j'affirme haut et fort que tout chirurgien dentiste libéral qui adhère aujourd'hui à la CNSD se fait HARA KIRI...

Monsieur JC.Michel vous essayer d'encadrer la profession sachez qu'une grande partie de celle ci ne peut plus vous encadrer vous et votre politique, et je vous promets un automne chaud et une ADF dont vous êtes si fier bien mouvementée.....

NOUS REFUSONS DE NOUS FAIRE TONDRE COMME DES MOUTONS.....

pascalgarou

11/07/2006 à 17h18

Moi aussi je n'irai pas a l'ADF et mes investissements seront plus que minimes cette année.
Je suis d'accord avec dentissimo ,j'en ai plus que marre de tous ces improductifs qui minent et polluent notre profession sous des pretextes d'un social partial, sans logique economique et au mepris des artisants-dentistes qui aiment leur metier.

aterman

11/07/2006 à 17h19

Dommage je vais pas à l adf cette année. Apparemment il va y avoir un barbecue en Automne..
Spécial, j ai jamais fait...

Gogodent

11/07/2006 à 17h27

je suis d'accord mais il faut aller à l'ADF pour leur dire le fond de notre pensée ou rester à la maison?
réponse rapide souhaitée: j'ai un bond de réduction valable jusqu'au 15 juillet ( je déconne là!)

alhoun

11/07/2006 à 17h39

dentissimo, pourquoi aller si loin, tu as ici, sur ce site, des gens qui pensent la même chose, et qui le disent haut et fort.
mais c'est vrai que les italiens, les suisses, les espagnols, et tant d'autres encore, sont tous de pauvres édentés.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/07/2006 à 17h44

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> dentissimo, pourquoi aller si loin, tu as ici, sur
> ce site, des gens qui pensent la même chose, et
> qui le disent haut et fort.
> mais c'est vrai que les italiens, les suisses, les
> espagnols, et tant d'autres encore, sont tous de
> pauvres édentés.
>

pas d'accord, les suisses ne sont pas pauvres, un peu lent peut être mais pas pauvres.

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

11/07/2006 à 18h11

Cher Alhoun tu as tout à fait raison... mais ce que je voulais faire ce n'était pas simplement donner des impressions ou cracher du venin, mais en quelque sorte donner " une preuve scientifique" à ceux qui ne veulent pas ceder aux émotions mais veulent du concret... c'est pour cela que je suis parti sur des citations publiées et signées...
amicalement ....

Stéphane

11/07/2006 à 18h19

Ily a des promos sur l'Eurostar en ce moment... ;-)

alhoun

11/07/2006 à 18h27

tu as raison stéphane.
ma fille rentre en première. dès qu'elle a le bac, c'est cassos.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/07/2006 à 18h30

ouais enfin faut avoir envie de vivre là bas, le soleil c'est une fois par an.

alhoun

11/07/2006 à 18h36

ah non, moi c'est pas l'eurostar.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/07/2006 à 18h48

le titanic?

Amibien

11/07/2006 à 20h12

Qui est le dentiste de Zidane ?

Utilisateur banni

11/07/2006 à 20h16

Je soigne pas les terroristes...

Amibien

11/07/2006 à 20h28

narik Ecrivait:
> Je soigne pas les terroristes...
>

c'est étonnant avec le pseudo que tu as !

Amibien

11/07/2006 à 20h31

ça me rappelle qu'un de mes patients a un jour commis un enlèvement, 40 petits enfants dans une école de mon pays avec grenade, fûts d'essence, etc, en menaçant de se faire exploser... 500 policiers trois jours d'angoisse pour les parents, une balle dans la tête, il vit toujours, il a pris perpet !

Utilisateur banni

11/07/2006 à 20h39

Perpet, mais une peine de sureté de combien?
On peut s'attendre à le voir sortir quand?

Images qct94b - Eugenol
themumbly

11/07/2006 à 20h45

il a pété un cable quand il a reçu son devis de réhabilitation amibienne globale

alhoun

11/07/2006 à 20h46

non, il s'est senti vexé quand il lui a dit qu'il ne méritait pas de le payer.

cyberquenottes

12/07/2006 à 18h31

la CNSD maintenant à mes yeux c'est

buffets et petits gateaux

golf et fiestas

immobilisme et jeux du cirque

la preuve en images

Saint malo wb6etf - Eugenol

cyberquenottes

12/07/2006 à 18h35

comment ca t'y étais pas

alors ....pour toi ....public

PS ; si t'es arrivé direct a la page 2 sans regarder le dernier message de la page 1 ; reviens en arrière

c'est la chenille qui re démarre ....

Saint malo 02 uy58bh - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/07/2006 à 18h49

Ce sont les vrais ???

Je comprends tout alors...

bill

12/07/2006 à 18h56

dentissimo Ecrivait:
>
>
> j'affirme haut et fort que tout chirurgien
> dentiste libéral qui adhère aujourd'hui à la CNSD
> se fait HARA KIRI...
>
>

Oui, enfin, ça c'est pas d'aujourd'hui.

Ce qui est stupéfiant c'est qu'à chaque nouvelle "initiative" de la cnsd on s'enfonce un peu plus et il y a toujours autant d'adhérents.

Peut-être que le c-d français moyen est tout simplement masochiste ?
Ou alors qu'on m'explique.

Utilisateur banni

12/07/2006 à 19h02

Je pense qu'ils n'ont pas acces à toutes les infos, de la part de la cnsd c'est normal, mais combien fréquentent ce site? combien savent ce qu'est cette nouvelle cotisation asm?
Comme des moutons ils vont croirent les beaux discours de la cnsd.
Les conseils de l'ordre étant de méche, on ne peut compter sur eux...
Ni sur personne d'autre...
Précherait-on dans le vide alors...
Vivement dimanche à Magny-court... ça nous changera les idées...
;)

bill

12/07/2006 à 19h14

narik Ecrivait:
> Je pense qu'ils n'ont pas acces à toutes les
> infos, de la part de la cnsd c'est normal, mais
> combien fréquentent ce site? combien savent ce
> qu'est cette nouvelle cotisation asm?

Qu'ils le sachent ou pas ils vont la payer la taxe CNSD.
Et, comme tout est politique, qu'on le veuille ou non, je vous laisse imaginer ce qui va se passer quand un gouvernement qui sera moins favorable (sic) à nous "les cochons de dentistes" reviendra, ce qui est tout sauf improbable, vu le mécontentement ambiant.
Et je ne parle même pas du cycliste de la poste ou de la coupeuse de têtes patronales...

12