Tous les forums
Quid ?
12/07/2006 à 03h06
Bonsoir,
Peter K. Thomas avait dans son cabinet des feuilles d’or de 1/100° à 1/10° de mm.
Avant d’entreprendre un traitement occlusal, il demandait à son patient de mordre successivement sur les différentes épaisseurs.
Si celui-ci ressentait une différence en dessous de 1/10° de mm.,
Il lui répondait : "je ne peux rien pour vous".
Qu’en déduisez vous ?
@+ Bjc.
12/07/2006 à 10h54
Mords sur du papier à rouler, genre OCB black, bien plus fin que 0,1 mm (0,01 mm ça ne m'étonnerait pas). Si tu sens rien, c'est que t'as trop fumé, on peut plus rien pour toi.
12/07/2006 à 14h08
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mords sur du papier à rouler, genre OCB black,
> bien plus fin que 0,1 mm (0,01 mm ça ne
> m'étonnerait pas). Si tu sens rien, c'est que t'as
> trop fumé, on peut plus rien pour toi.
ou alors que tu fais trop de salive et que ton papier s'est déchiré
12/07/2006 à 14h46
le pb c'est pas ce qu'il est capable de percevoir comme difference ( je perçois tres bien la difference entre une eau a 24° et une eau à 30°) c'est la valeur de sa capacité d'adaptation: pour moi à 24 elle est encore froide. tres tres peu de SADAM chez les Dalaï lama qui ont pourtant leur part d'ennuis.
13/07/2006 à 00h41
Ils ont surtout une activité neuronale des lobes frontaux et préfrontaux modifiée par la méditation; ce qui doit les rendre largement plus adaptable que le Blanc de l'hémisphère nord.
13/07/2006 à 01h44
le blanc d'afsud ayant la tete en bas serait mieux irrigué que moi??
Pour le noir d'afsud les bienfaits s'arreteraient aux corps caverneux? et quid de leur femelles??
ou ptet qu'un point de vue sur le monde change ce que l'on en perçoit et donc ce qu'il est pour chacun de nous. De l'application du principe d'incertitude de Heisenberg au boudhisme et à l'occlusodontologie. Ca faisait deja mon bonheur qd la RC était une vache sacrée.
tu voi Amibien, on fait des effors....
Crotte!! L'orthographe et l'intelligence c'est l'autre post....
Re desolé peux tjs pas resist(é)er.
13/07/2006 à 03h02
hallboy,
je sens que tu mérites une autre note que celle que je dois malheureusement te décerner pour tes prestations écrites postées jusqu'à présent !
tu dois t'appliquer et redoubler d'efforts, tel le petit scarabée sur le chemin de l'Eveil...
je te souhaite bonne réception et bon courage pour l'avenir.