Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcertains se plaignent... - Eugenol

certains se plaignent...

Amibien

14/07/2006 à 21h52

et cette semaine je travaille quasi septante heures... j'ai cru que j'allais perdre patience sur ce sale moutard qui me prenait la main pendant que je lui tirais sa 65... qu'il aille au diable et sans suture, une compresse suffira... mais comment faîtes-vous pour dire non ? trente-cinq nouveaux patients cette quinzaine... que se passe t'il ? y a t'il un dentiste dans l'avion ? encore augmenter les prix ? déjà que les caisses de maladie crient au scandale... où vais-je ? j'en ai marre pour de bon... voilà c'est dit je me sens mieux... je crois que c'est pour ça que je cours les D.U. pour me dégager de ce piège...

et la semaine prochaine ppppffffff encore pire !


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

14/07/2006 à 21h59

Edmond ne t'a pas aidé ?


Utilisateur anonyme

14/07/2006 à 22h05

Prends un collabo


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

14/07/2006 à 22h09

Cela ne sert à rien , un collabo. Au bout d'un an, il a dévellopé sa propre patientel, et tu es toujours aussi débordé. Et le jour ou il part : t'es tres mal !


dentaline

14/07/2006 à 23h15

Salut de quoi te plains-tu?
Demain j'ai un seul patient et lundi j'en ai zéro l'apres midi mercredi j'en ai un le soir. Je suis remplacante et meme pas sure d'avoir un fixe.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/07/2006 à 23h25

il se plaint toujours, c'est une façon de lancer le débat...


Amibien

15/07/2006 à 10h17

gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il se plaint toujours, c'est une façon de lancer
> le débat...


allons-y alors pour le débt... bon, la patiente à 15.000 sonne, je vous laisse...


canard59

15/07/2006 à 11h09

Comment ? La sonnette indique le niveau d'honoraires du patient ? Trop fort Amibien, trop fort ! Où as tu trouvé ce gadget que je l'achète instamment :)))


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

15/07/2006 à 11h12

trop bon ça, canard...


Amibien

15/07/2006 à 11h22

C'est ce que je vous disais, que se passe t'il ?

La dame vient de demander que je lui recommence le bas, elle a vu comment j'ai posé les provisoires en haut, elle veut maintenant aussi changer le bas...

Peut-êre mon devis personnalisé de 19 pages, plus de belles provisoires ce qui, soit dit en passant, est facile à faire pour tout le monde, mais toi Dentaline que fais-tu pour faire rêver tes patients ?

Finalement rien de mystérieux là-derrière, et je peux vous dire qu'à l'époque où je ne procédais pas comme cela et bien j'avais des problèmes...

Je ne dis pas que tous les devis sont acceptés, loin de là mais sur le nombre il y a une part statistique qui NECESSAIREMENT est acceptée...

Faîtes-vous des devis personnalisés de vingt pages à tous vos patients ?

Je ne parle pas de devis à la Steichen ou à la Binhas, deux personnes que j'aime beaucoup certes, mais de devis globaux qui explique tout sur tout...

Alors Dentaline, vas-y, écriture ! oui, mais par où commencer ?


Amibien

15/07/2006 à 11h26

canard59 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Comment ? La sonnette indique le niveau
> d'honoraires du patient ? Trop fort Amibien, trop
> fort ! Où as tu trouvé ce gadget que je l'achète
> instamment :)))


non, mon gars, la patiente de huit heures un samedi matin, c'est la patiente de huit heures et pas le facteur ou le livreur !

ce n'est pas non plus ma maîtresse qui ne vient jamais chez moi, ni ma seconde fille que je ne vois qu'une fois l'an...

note que je trouve ta remarque excellente ! j'ai bien rigolé, merci...

allons-y pour le débat les gars, Dentaline a besoin de savoir comment s'y prendre....

P.S. en trente minutes, la dame à quinze mille est devenue la dame à trente mille... 500 euros la minute... wouuaaaahhhh allez Dentaline, écriture... une bonne musique pour accompagner, un peu de disco "open your mind"


Amibien

15/07/2006 à 11h38

dentaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut de quoi te plains-tu?
> Demain j'ai un seul patient et lundi j'en ai zéro
> l'apres midi mercredi j'en ai un le soir. Je suis
> remplacante et meme pas sure d'avoir un fixe.




passe me voir au cabinet, tu verras un gars en apparence cinglé, vivant sur une autre planète, qui ose la totale avec chacun de ses patients...

dentaline, TOUT LE MONDE veut de belles dents fonctionnelles et fixes, c'est un archétype mais beaucoup de patients ne croient pas le domaine accessible, alors à nous de faire rêver le patient suffisamment pour qu'il décide que sa bouche devient LA priorité tout en le rassurant sur la pérénité du résultat facteur essentiel dans la prise de décision il faut le dire !

je suis en forne ce matin ! certainement les deux pizzas engoufrées hier soir devant la télé ?


Amibien

15/07/2006 à 15h19

c'est bien ce que je pensais, personne ne fait de devis personnalisé


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

15/07/2006 à 15h23

exmeple de plan de traitement :


PROPOSITION DE TRAITEMENT POUR M PATIENT


BUT RETROUVER UNE OCCLUSION COMPLETE , CONFORT et
SANTÉ SUR L’ENSEMBLE DES DEUX ARCADES.


Les gencives sont infectées, ce qui a provoqué la perte au fil du temps la perte de plusieurs dents, ainsi que le déchaussement.

La méthode de brossage indispensable à la pérennité des traitements engagés vous sera enseignée et contrôlée à chaque rendez-vous. La gencive sera désinfectée par traitement au LASER. Ce traitement par LASER est sans suite opératoire notable, et permet d’éviter des traitement chirurgicaux de la gencive souvent douloureux.

Les obturations des racines des canines seront faites ou reprises pour permettre la réalisation de couronnes céramiques sur une base la plus saine possible.

Un nouvelle appareil sur armature métallique ( stellite ) sera réalisé pour harmoniser la hauteur des dents.

En bas, a droite , il sera réalisé un bridge en céramique économisant le plus de tissu dentaire possible, les condition anatomique n’étant pas favorable à la pose d’un implant.

A gauche, deux implants seront enfouis dans l’os, et après une période de cicatrisation de 4 mois, seront porteur de deux couronnes céramiques.


L’ensemble du traitement se déroulera sur un période de 6 à 8 mois.

Nous commencerons dès réception de :

Ce plan de traitement validé par votre accord,
du retour de votre devis et entente financière signés,
de la fiche de questionnaire médical remplie et signée,
du calendrier de vos disponibilités.

En ce qui concerne les règlements ceux-ci suivront mensuellement notre entente financière et une fiche comptable, jointe à votre dossier, vous permettra pour plus de clarté, de suivre vos versements au fur et à mesure.

Cariville, le 26/01/2005


Bon, cela fait une page, et pas 20 !


Amibien

15/07/2006 à 16h05

Jeff,

Je t'aime beaucoup et je te propose de réagir sur base de ton texte pour le rendre meilleur...

En fait, je n'aime pas ton texte du tout, il ne me fait pas rêver !

Je vais aller manger, je viens de terminer et j'ai la dalle, mais en même temps je me penche vers le futur bijou que nous allons réécrire pour le plus grand bien du portefeuille...

à bientôt vieux frère...


Utilisateur banni

15/07/2006 à 17h21

T'es quand même un sacré enfoiré...
;)


panicard3

15/07/2006 à 19h01

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et cette semaine je travaille quasi septante
> heures... j'ai cru que j'allais perdre patience
> sur ce sale moutard qui me prenait la main pendant
> que je lui tirais sa 65... qu'il aille au diable
> et sans suture, une compresse suffira...

tu sutures pour une dent de lait?


Utilisateur banni

15/07/2006 à 19h42

45€ la suture...
Pourquoi s'en priver...


Amibien

15/07/2006 à 21h22

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> T'es quand même un sacré enfoiré...
> ;)


hi hi hi j'adore ! qu'est-ce qu'on se marre, non...

tiens-toi bien, une urgence, une procera à resceller au provicol, il était prévu le scellement définitif de toutes les procera le mercredi prochain et la dame qui est invitée ce soir chez le grand- duc voit sa 21 se barrer avec le fil de soie, hi hi hi comme cette patiente a dépassé les 20.000 euros au compteur, elle a droit au traitement de faveur, à savoir le service d'urgence personnalisé sept jours sur sept, et je l'ai donc reçue à 18.00 heures et voilà qu'elle m'offre une bouteille de champagne Parigot bourrée de paillettes de vrai or !!!

la vie de dentiste est fantastique...

p.s. c'est assez enfoiré pour toi ça ?

Parigot or 1 wizbsr - Eugenol
Parigot or 2 a7hvy6 - Eugenol

Utilisateur banni

16/07/2006 à 00h11

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> p.s. c'est assez enfoiré pour toi ça ?

Ben j'aime pas le champagne...
;)



Dr - Eugenol
JeRis

16/07/2006 à 10h00

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > p.s. c'est assez enfoiré pour toi ça ?
>
> Ben j'aime pas le champagne...
> ;)


... ce n'est pas du champagne ... c'est du marketing en bouteille ;)



Utilisateur banni

16/07/2006 à 11h50

Une vulgaire Clairette quoi...
Et il nous en fait une montagne...


dock

16/07/2006 à 15h55

Du champagne "bourré de paillettes de vrai or" ??!! C'est digeste ça ? Ca s'appelle comment une intoxication à l'or (l'équivalent du saturnisme pour le plomb) : une orgie ?
A ta santé Amibien...


cyberquenottes

16/07/2006 à 23h52

Amibien Ecrivait:
une bouteille de champagne Parigot bourrée
> de paillettes de vrai or !!!
>
> la vie de dentiste est fantastique...


mais la photo est réellement merdique....


azerty

17/07/2006 à 10h52

dentaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut de quoi te plains-tu?
> Demain j'ai un seul patient et lundi j'en ai zéro
> l'apres midi mercredi j'en ai un le soir. Je suis
> remplacante et meme pas sure d'avoir un fixe.


le fixe etait a negocier AVANT le rempla.le meilleur moyen pour savoir si il y a du boulot.si oui, il accepte.


1...